InscriptionConnexion
Arguments du vide-couille @Madfisher jusqu'ici :
« Agneugneu binaire »
:golem_dose:

« Élargis tes horizons »

« Puceau »

:risitas_gonfle:
Que dire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Donc elle s'adresse aux slovaque en Français. Pas sûr qu'ils comprennent grand chose.
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Alice Cordier est une décadente qui s'est déjà tapé des QlF
il y a 2 ans
Alice Cordier est une décadente qui s'est déjà tapé des QlF
Source?
il y a 2 ans
On est en train de te perdre là.
Vraiment.
T'es sur l'émotionnel.

Reviens au sujet initial.
Tu t'en rappelles même pas éventuellement.

Je tentais d'expliquer qu'il y avait plusieurs formes de féminismes possibles.
De gauche, ou de droite.
Et toi, tel un chevalier convaincu tu viens nous clamer haut et fort que la place des femmes c'est à la Kuisine.
Au calme hein.

Alors respire, vraiment.
Il faut sortir et te bouger le cul.
Ce sera mon dernier conseil.
J'ai compris ton postulat de départ le vide-couille, et je contre-argumentes en te disant que féminisme et sauvegarde de la question raciale sont incompatibles. Qu'à un moment ou à un autre, frontière fermée ou pas, il va falloir se pencher sur la question de l'abysse démographique français comparé aux autres peuples, et qu'il va bien falloir, à un moment ou à un autre, inciter les femmes à renoncer à leur lubies féministes pour redevenir, avant tout, des mamans, des mères, des génitrices.

De cette incompréhension de ta part découle ensuite toute ta suite de débilités dignes d'un automate, à base de "nuances" et de "pucellerie".

Tu captes le vide-couille ou pas ? Fermes tes frontières si tu veux (et ton cul par la même occasion, le vide-couille), si tu n'adoptes aucune position fondamentalement nataliste et prenant le contre-pied de l'idéologie féministe, alors tu n'aboutiras à rien de concret et ne fera que retarder l'inévitable. Faut vraiment que tu comprennes l'interaction entre féminisme (de gauche ou de droite) et chute de la natalité. La natalité française a drastiquement chuté au moment où les femmes se sont "émancipées" (du mari au profit du patron) et si tu ne tacles pas ce problème, mon cher vide-couille, alors tu ne résoudras rien à l'un des plus grands problèmes actuels de l'Occident.

Tiens tu veux un concept à conseiller à ces gourgandines ? Un concept qui a déjà fait ses preuves durant des millénaires ? Qui assure la protection de la femme tout en garantissant la sauvegarde de la race ? Ça s'appelle le PATRIARCAT. Pas besoin d'inventer des concepts fumeux de "féminisme nuancé d'extrême droite".
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Que dire.
Moi aussi je reste sans voix quand je lis tes interventions.
il y a 2 ans
Pourquoi vide-couilles ?
Je veux dire, c'est gratuit et ça n'a pas de sens.

Les femmes intelligentes, font des enfants avec des hommes qui en valent la peine aujourd'hui.

Je suis sincèrement désolé, que ce ne soit pas ton cas.
Mais pas étonné en même temps.

On a compris ton vieux poncif.
Et personne de normalement connecté sur le plan neuronal n'a envie d'y aller hein.
T'es juste aigris, et tu passes cette aigreur sur toutes les cibles potentielles.
Dont les femmes qui te dévouent.

Pas besoin d'avoir fait math sup' ou l'ENA, ni d'être détective, ton profil s'inscrit aux yeux de tous.
il y a 2 ans
Moi aussi je reste sans voix quand je lis tes interventions.
Imagine ton message sans illustration.

Deux secondes.
Miroir, comme à l'école primaire.
il y a 2 ans
Source?
tu vas pas m'emmerder avec tes sources et allé niqué profondément ta mère
:ok:

kevin je sais que t'es née en 2009 et que tu découvres le monde mais y a aucune source hein
:)

TF1, 20 min, le Monde et Figaro ne vont pas enquêter sur la vie sexuelle de Alice Cordier hein

mais si tu as QI de 2 chiffres tu serais capable de faire des recherches google et trouver des topics non supprimé sur JVC de 2013/2014/2015, ou tout le forum traitais cette pute

Alice Cordier ou Solveig Mineo sont d'ancienne biatch qui ont tourner tout le leur cul aux mec de SUAVELOS

D'ailleurs Solveig Mineo ( oui la meuf à Mercado ) à toujours des photos d'elle à poil sur le net

d'ailleurs Alice Cordier ou une autres haute membre du groupe némésis sors avec un Martiniquais

d'ailleurs si des gens ici à tout hasard on la vidéo de la partouze d'alice cordier celle de 2015 qui avait pété sur le forum je suis preneur
il y a 2 ans

kevin je sais que t'es née en 2009 et que tu découvres le monde mais y a aucune source hein

TF1, 20 min, le Monde et Figaro ne vont pas enquêter sur la vie sexuelle de Alice Cordier hein

mais si tu as QI de 2 chiffres tu serais capable de faire des recherches google et trouver des topics non supprimé sur JVC de 2013/2014/2015, ou tout le forum traitais cette pute

Alice Cordier ou Solveig Mineo sont d'ancienne biatch qui ont tourner tout le leur cul aux mec de SUAVELOS

D'ailleurs Solveig Mineo ( oui la meuf à Mercado ) à toujours des photos d'elle à poil sur le net

d'ailleurs Alice Cordier ou une autres haute membre du groupe némésis sors avec un Martiniquais

d'ailleurs si des gens ici à tout hasard on la vidéo de la partouze d'alice cordier celle de 2015 qui avait pété sur le forum je suis preneur
Aucune source.
:risi8:
il y a 2 ans
Y'a quand même un paquet de blaireaux ici.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
@Madficher

Tiens, vide-couille :

h*ttps://www.youtube.com/watch?v=Vp-bp04zSpY&t=4552s

Et si on s'intéressait à tes « féministes d'extrème-droite » ? Voyons leur position sur l'avortement :

Mince alors ! Elles ne sont pas contre l'avortement ! Alors qu'à coup de 200'000 avortements par an depuis 1980, cette pratique nous a privé de 8M d'enfants français.

Eh le vide-couille @Madfisher, et conformément à ce que dit le mec de la vidéo, on fait comment pour relancer la natalité blanche si on ne s'attaque pas aux idées défendues par les féministes ?
il y a 2 ans
la source c'est le forum petite sous merde de SIMP

je sais que t'as envie de croire en la virginité de ta salope de Cordier pour continuer à la SIMPER de 200€ par mois

mais désolé je crois d'ailleurs que c'est elle qui sortais avec Martiniquais
:hap:
il y a 2 ans
Pourquoi vide-couilles ?
Je veux dire, c'est gratuit et ça n'a pas de sens.

Les femmes intelligentes, font des enfants avec des hommes qui en valent la peine aujourd'hui.

Je suis sincèrement désolé, que ce ne soit pas ton cas.
Mais pas étonné en même temps.

On a compris ton vieux poncif.
Et personne de normalement connecté sur le plan neuronal n'a envie d'y aller hein.
T'es juste aigris, et tu passes cette aigreur sur toutes les cibles potentielles.
Dont les femmes qui te dévouent.

Pas besoin d'avoir fait math sup' ou l'ENA, ni d'être détective, ton profil s'inscrit aux yeux de tous.
A part faire le simp, tu fais quoi le vide-couille ?

Pas très solide les pères de famille blancs en 2k23.
il y a 2 ans

Nan mais laisse, ce sont des "féministes d'extrême-droite", donc elles sont forcément différentes des féministes de gauche hein.
il y a 2 ans

je sais que t'as envie de croire en la virginité de ta salope de Cordier pour continuer à la SIMPER de 200€ par mois

Tu me sembles un peu tendu, et pas très aligné.
Si tu parlais de la sorte en face de moi, bah non tu ne le ferais pas, sous-merde.

Tu avances des trucs, tu balances.
Blaireau.
il y a 2 ans

Tout comme Thaïs qui chevauche de la BBC.
il y a 2 ans
@Madficher

Tiens, vide-couille :

h*ttps://www.youtube.com/watch?v=Vp-bp04zSpY&t=4552s

Et si on s'intéressait à tes « féministes d'extrème-droite » ? Voyons leur position sur l'avortement :

Mince alors ! Elles ne sont pas contre l'avortement ! Alors qu'à coup de 200'000 avortements par an depuis 1980, cette pratique nous a privé de 8M d'enfants français.

Eh le vide-couille @Madfisher, et conformément à ce que dit le mec de la vidéo, on fait comment pour relancer la natalité blanche si on ne s'attaque pas aux idées défendues par les féministes ?
MADFICHER c'est une salope de gauchiste décadent

un SIMP une sous merde moderne elevé par sa maman qui a besoin d'une femme comme Thais ou Alice pour exister

le genre de blanc fragile soja victime des QLF qui fantasme de l'ancienne france et de l'ED pour une france blanche comme avant sans se rendre compte que les blancs d'avant t'aurais mépriser

tu crois que les français d'avant 1945 avait besoin de femme ? Toute les femmes étaient à leur place !!! toi t'es qu'un blanc moderne fragile qui aura jamais une couille devant une femme

bref MADFISCHER une salope de gauchiste décadent blanc, qui veut un monde féministe sans QLF ou alors avec des femelles QLF latina...

bref un décandent gauchiste qui voit sa decadence menacer par l'islam et qui se dis d'extrême pour préserver sa décadence

UN peu alice cordier la grosse salope de gauchiste qui n'aime pas l'islam car l'islam risque de la remettre à sa place de femme

non Alice cordier à peur de l'islam car elle veut continuer à baiser des mecs de 1m90 go muscu
il y a 2 ans
Tout comme Thaïs qui chevauche de la BBC.
aucune idée pour Thais mais oui j'ai limpression que les 3/4 des meufs d'extrême sont des anciennes décus de QLF

c'est pour sa qu'elles finissent par donner des cours de virilité car elle trouve plus la virilité chez les blancs
:(

elles attendaient des noirs qu'ils soient romantique comme des européens mais malheureusement c'est la déception pour ces salopes
:rire:
il y a 2 ans
A part faire le simp, tu fais quoi le vide-couille ?

Pas très solide les pères de famille blancs en 2k23.
OK mamoud.

La place des femmes c'est à la Kouisine on a compris.
Et de servir de génitrice..

La charia, ça ne viendra pas.
Vous serez exterminé avant.
il y a 2 ans