InscriptionConnexion
Tout AF Paris et tout les Zouaves sont passés dessus
C'est vrai ça j'ai souvent entendu cette rumeur
:zhitler:

Sinon la forme le sang, toujours sur Nantes ?
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Les fameuse femmes catho tradi pleines de "nuances" selon @Madfisher.
:risipouces:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
1) N-ième fantasme de celui qui pense à un hypothétique "réveil des Blancs". D'accord tonton, continuons de rêver.

2) Les personnes dont tu me parles ne sont pas des catholiques. Quand on est dans la religion, on l'est pleinement ou on ne l'est pas. Ce n'est pas "à la carte", on ne choisit pas ce qui nous plait tout en délaissant ce qui nous déplaît. Il ne s'agit pas non plus de lire la Bible tous les soirs, mais si ces demoiselles l'avaient lu, elles y réfléchiraient à deux fois avant de prôner un « féminisme d'extrême-droite catholique », qui est un cul-de-sac intellectuel sidérant. Tiens tonton, dans ta perpétuelle quête de nuances tu as l'air d'avoir oublié un concept clé : « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » ( Apocalypse 3:15 ) ; mais attention je ne voudrais pas adopter un ton condescendant avec toi, le vieux sage, qui a tant vu et vécu.

3) Ton argument de l'âge tu peux te le garder. À ton âge avancé tu dois bien connaître l'expression du « vieux con ».
1) un fantasme sur des faits réels passés n'est plus un fantasme.
Aussi une connexion avec le réel, ils feraient quoi si on décidait de ?

2) bah si justement et c'est là que tu manques de nuances.
Parce qu'objectiment hein, la femme n'est pas qu'un sac à foutre destinée à faire la cuisine.
Si tu pense ça aujourd'hui, t'es bon pour le Djiad mon ami.

3) pas du tout.
J'ai des enfants en bas âge, et je suis très connecté au monde qui m'entoure.
Galouche.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les fameuse femmes catho tradi pleines de "nuances" selon @Madfisher.
Sources?
il y a 2 ans
C'est vrai ça j'ai souvent entendu cette rumeur

Sinon la forme le sang, toujours sur Nantes ?
J'étais à Angers pour un stage qui s'est très bien passé
:pirouette4:

J'ai fait partie de ceux avec une batte de baseball à Angers on a castagne les émeutiers
:pirouette4:
il y a 2 ans
Non.

C'est tout ce que le vieux plein de sagesse a à nous dire ? C'est un peu bas tout de même.
T'as le comportement pourtant.

C'est pour ça que je me pose la question.
il y a 2 ans
Sauf qu'on veut pas qu'ils s'assimilent enfaîte, les frenchies toujours englués dans leur délire de N patriote.

Communautarisme racial > all,
il y a 2 ans
des comunununauté
:selection_par_la_nature:

Beau message d'appel au secours nonobstant
:sele:
il y a 2 ans
1) un fantasme sur des faits réels passés n'est plus un fantasme.
Aussi une connexion avec le réel, ils feraient quoi si on décidait de ?

2) bah si justement et c'est là que tu manques de nuances.
Parce qu'objectiment hein, la femme n'est pas qu'un sac à foutre destinée à faire la cuisine.
Si tu pense ça aujourd'hui, t'es bon pour le Djiad mon ami.

3) pas du tout.
J'ai des enfants en bas âge, et je suis très connecté au monde qui m'entoure.
Galouche.
1) Ça marche tonton, après tout qui suis-je pour t'ôter le droit de faire de beaux rêves.

2) Je n'ai jamais affirmé que la femme n'est qu'un sac à foutre, fait preuve d'honnêteté et évites d'enchainer les sophismes, à ton âge avancé tu devrais savoir cela pourtant. Tout ce que j’affirme, c'est que si l'on est actuellement acculés démographiquement, c'est bien parce que les femmes, animées par leur idéologie féministe, ont depuis 60 ans fuit leur responsabilité de gardiennes de la démographie ; en s'alignant sur l'idéologie féministe, elles ont préféré « profiter de leur jeunesse », faire des longues études et se consacrer à de longues carrières ; choses qui nécessitent énormément de temps et d'énergie ; temps et énergie qu'elles auraient justement pu allouer à la fabrication des enfants. Voir qu'ensuite, 60 ans plus tard, dans un élan de pseudo-lucidité, elles réalisent leur profonde débilité et souhaitent retourner à des valeurs du passé tout en essayant maladroitement d'inventer une idéologie du futur, ça me fait doucement marrer. Tu veux sauvegarder la France ? Assurer la pérennité de la race blanche ? Vouloir une France chrétienne ? Transmettre les valeurs et les traditions occidentales ? Eh bien il aurait mieux fallu faire de nombreux enfants ma grande, au lieu de t'adonner à un simulacre d'engagement politique.

Quelques citations que ton vieil âge semblent t'avoir fait oublié le vieux :
> « La démographie, c'est le destin » - Auguste Comte ;
> « La démographie dicte le destin de l'histoire » - Huntington ;
> « Nous conquerrons l'Europe avec le ventre de nos femmes » - Les présidents algérien et turc, Bouamedinne et Erdogan ;
> « Un peuple qui consent à sous-traiter la fabrication de ses enfants à des populations immigrés est un peuple qui consent à sortir de l'Histoire » - Alfred Sauvy.

3) T'as pas l'air très connecté au monde si tu prends au sérieux, à ton âge avancé, les délires féministes. Souviens-toi d'une chose, le vieux : au bout du féminisme, il y a l'extinction raciale. N'importe quel penseur un minimum sérieux a déjà compris cela. Mais continues avec tes nuances, nonobstant je ne suis pas sûr qu'on puisse reconquérir quoique ce soit avec des tièdes comme toi.
il y a 2 ans
T'as le comportement pourtant.

C'est pour ça que je me pose la question.
Fine analyse de comptoir. Ne serait-ce pas un... manque de nuance de ta part le vieux ?

Non je ne suis plus puceau, et oui je regrettes car ça ne m'a rien apporté, j'ai été jeune et con et je n'aurai jamais dû renoncer aux dogmes de ma religion juste pour tremper ma bite dans une femme qui n'en valait pas la peine.

Sans doutes avait-elle trop de nuances.
il y a 2 ans
Sauf qu'on veut pas qu'ils s'assimilent enfaîte, les frenchies toujours englués dans leur délire de N patriote.

Communautarisme racial > all,
Comment tu relances démographiquement ta race si tes femmes ne veulent plus de mariage et d'enfants ?
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Alice Cordier
:edelgard_joker:
GIF
il y a 2 ans
1) Ça marche tonton, après tout qui suis-je pour t'ôter le droit de faire de beaux rêves.

2) Je n'ai jamais affirmé que la femme n'est qu'un sac à foutre, fait preuve d'honnêteté et évites d'enchainer les sophismes, à ton âge avancé tu devrais savoir cela pourtant. Tout ce que j’affirme, c'est que si l'on est actuellement acculés démographiquement, c'est bien parce que les femmes, animées par leur idéologie féministe, ont depuis 60 ans fuit leur responsabilité de gardiennes de la démographie ; en s'alignant sur l'idéologie féministe, elles ont préféré « profiter de leur jeunesse », faire des longues études et se consacrer à de longues carrières ; choses qui nécessitent énormément de temps et d'énergie ; temps et énergie qu'elles auraient justement pu allouer à la fabrication des enfants. Voir qu'ensuite, 60 ans plus tard, dans un élan de pseudo-lucidité, elles réalisent leur profonde débilité et souhaitent retourner à des valeurs du passé tout en essayant maladroitement d'inventer une idéologie du futur, ça me fait doucement marrer. Tu veux sauvegarder la France ? Assurer la pérennité de la race blanche ? Vouloir une France chrétienne ? Transmettre les valeurs et les traditions occidentales ? Eh bien il aurait mieux fallu faire de nombreux enfants ma grande, au lieu de t'adonner à un simulacre d'engagement politique.

Quelques citations que ton vieil âge semblent t'avoir fait oublié le vieux :
> « La démographie, c'est le destin » - Auguste Comte ;
> « La démographie dicte le destin de l'histoire » - Huntington ;
> « Nous conquerrons l'Europe avec le ventre de nos femmes » - Les présidents algérien et turc, Bouamedinne et Erdogan ;
> « Un peuple qui consent à sous-traiter la fabrication de ses enfants à des populations immigrés est un peuple qui consent à sortir de l'Histoire » - Alfred Sauvy.

3) T'as pas l'air très connecté au monde si tu prends au sérieux, à ton âge avancé, les délires féministes. Souviens-toi d'une chose, le vieux : au bout du féminisme, il y a l'extinction raciale. N'importe quel penseur un minimum sérieux a déjà compris cela. Mais continues avec tes nuances, nonobstant je ne suis pas sûr qu'on puisse reconquérir quoique ce soit avec des tièdes comme toi.
Ouais, tu réponds toujours la même chose dans le fond.

La femme n'est qu'une pondeuse, et que tu le veuilles ou non tu la réduit par là à un sac à foutre.
C'est là où on diverge.

Je pense sincèrement que t'es bien content d'aller de faire soigner si t'es mal.
Et qui tu trouveras.?
Un sac à foutre comme tu dis.

La maman de tes enfants va accoucher ?
C'est un sac à foutre qui va l'aider.

Tu vois, le monde est mal fait, car on a souvent besoin des sacs à foutre.

La nuance commence à perler dans ton cerveau ?
il y a 2 ans
Meuf lambda d'extrême droite quoi.
il y a 2 ans
Oui ?
:elton-john:
Salut GWENDAAAL
il y a 2 ans
Le mec est violent quand même.
:bouais:

La nuance n'a pas sa place.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ouais, tu réponds toujours la même chose dans le fond.

La femme n'est qu'une pondeuse, et que tu le veuilles ou non tu la réduit par là à un sac à foutre.
C'est là où on diverge.

Je pense sincèrement que t'es bien content d'aller de faire soigner si t'es mal.
Et qui tu trouveras.?
Un sac à foutre comme tu dis.

La maman de tes enfants va accoucher ?
C'est un sac à foutre qui va l'aider.

Tu vois, le monde est mal fait, car on a souvent besoin des sacs à foutre.

La nuance commence à perler dans ton cerveau ?
Et pendant que cette femme-ci me soigne ou cette femme-là aide ma femme à accoucher, càd pendant qu'elles travaillent 55H/semaine dans les hôpitaux, les femmes des autres ethnies sont à la maison à enchaîner les grossesses et à éduquer leur progéniture.

La femme de l’hôpital rentre à la maison exténuée, incapable de prendre soin de son foyer tandis que les femmes des autres ethnies ont préparé le plat du soir et lisent le Coran à leur progéniture.

Ainsi, toi le fier papa, tu déposeras ton enfant dans une classe dans laquelle ton fils sera en minorité ethnique, avec 3 blancs pour 17 autres. Et le soir, une fois à table, il te lâchera un bon petit « wallah le Coran ». Pourquoi ? Parce qu'il s'assimile à la nouvelle démographie, parce que la démographie c'est le destin.

Tonton qui vante le travail des femmes et leur émancipation du foyer, alors que ce sont précisément ces concepts qui les ont arraché à leur rôle traditionnel et ancestral de gardienne de la démographie ; démographie qui justement aujourd’hui commence à nous faire défaut jusqu'au point où cette réalité se manifeste dans nos médias avec des concepts tels que le « Grand Remplacement », dont la simple mention sur une chaine publique il y a 20 ans te valait un bannissement de la société. C'est bien tonton, continues sur cette voie c'est la bonne pour sauver ton pays.

L'intelligence commence à perler dans ton cerveau le vieux ?
il y a 2 ans
Et pendant que cette femme-ci me soigne ou cette femme-là aide ma femme à accoucher, càd pendant qu'elles travaillent 55H/semaine dans les hôpitaux, les femmes des autres ethnies sont à la maison à enchaîner les grossesses et à éduquer leur progéniture.

La femme de l’hôpital rentre à la maison exténuée, incapable de prendre soin de son foyer tandis que les femmes des autres ethnies ont préparé le plat du soir et lisent le Coran à leur progéniture.

Ainsi, toi le fier papa, tu déposeras ton enfant dans une classe dans laquelle ton fils sera en minorité ethnique, avec 3 blancs pour 17 autres. Et le soir, une fois à table, il te lâchera un bon petit « wallah le Coran ». Pourquoi ? Parce qu'il s'assimile à la nouvelle démographie, parce que la démographie c'est le destin.

Tonton qui vante le travail des femmes et leur émancipation du foyer, alors que ce sont précisément ces concepts qui les ont arraché à leur rôle traditionnel et ancestral de gardienne de la démographie ; démographie qui justement aujourd’hui commence à nous faire défaut jusqu'au point où cette réalité se manifeste dans nos médias avec des concepts tels que le « Grand Remplacement », dont la simple mention sur une chaine publique il y a 20 ans te valait un bannissement de la société. C'est bien tonton, continues sur cette voie c'est la bonne pour sauver ton pays.

L'intelligence commence à perler dans ton cerveau le vieux ?
Ah mais t'es vraiment taré, ou puceau.
Au choix.

La maman de mes enfants est sage-femme.
Jamais, ô grand jamais on a vécu toutes les inepties que tu cites.

On y vient, l'expérience de vie.
Apprend, et arrête de nous casser les couilles avec tes conneries.
il y a 2 ans
Incriminer les femmes de la politique migratoire actuelle, faut vraiment être bas du frond.

On peut parler de capitalisme, de féminisme, de tout ce que tu veux, mais tant que tu n'auras pas tiré ton coup ça va être compliqué.
il y a 2 ans