InscriptionConnexion
Avalon
Avalon
2 ans
Je pense vraiment qu'il faut être idiot et manichéen pour penser qu'il y a un gentil et un méchant dans une guerre, c'est bien beau de constater l'abrutissement "du camp d'en face" mais ce serait bien de te regarder dans la glace aussi
:cafe:

J'ai aucune raison de croire aux médias, ils ont prouvé qu'ils étaient pas fiable, et j'ai aucune raison de croire en Raoult car il y a toujours aucune preuve de l'efficacité de l'hydroxychloroquine
:red_pill:

Mais j'ai tendance à préférer les complotistes quand même, vous savez si Pfizer avait pas été condamné des dizaines de fois, que leur malhonnêteté était pas prouvé il y aurait moins de complotistes ...
3 milliards d'euros d'amendes, société la plus condamnée de l'histoire et ils pensent qu'ils vont m'injecter quoi que ce soit
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
3 milliards d'euros d'amendes, société la plus condamnée de l'histoire et ils pensent qu'ils vont m'injecter quoi que ce soit
:cigare_sourire:
Seulement 3 Milliards ?

Je pensait plus pour te dire

Mais bon ton chiffre me parait réaliste au final, à partir du moment ou l'amende ne compense pas les gains ...
il y a 2 ans
Autant pour moi c'est encore plus
:Dujardin_rire:

Entre 1995 et 2009, 40 cas d'inconduite ont été portés devant les tribunaux. Un total de 6,171 milliards de dollars d'amendes a été acquitté. Six cas présumés d'inconduite sont en cours d'examen[66]. Cet aspect a été soulevé par le Parlement Européen lors du choix des fabricants de vaccins contre le Covid-19, mais n'a pas été retenu comme critère de sélection[67].
il y a 2 ans