Ce sujet a été résolu
Vaccin loooo pas bon Pfizer tué milliard humain loooooo
Poutine attaque = bien
Ukraine défend = pas bien loooo
Poutine attaque = bien
Ukraine défend = pas bien loooo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Je pense que l'OP est vacciné 3x contre le covid
Eussou milliards personne morte par nano lame des puces 5 g pendant l'hiver loooo
il y a 2 ans-PEMT
En général ceux qui dénigrent sont ceux qui ont plié le genou face à la propagande
il y a 2 ans-PEMT
Lukascobar
2 ans
En général ceux qui dénigrent sont ceux qui ont plié le genou face à la propagande
Vaccin pas bien tué moi
il y a 2 ans
LucioleTm
2 ans
Poutine = Tchad
Zelensky = pas Tchad , méchant pas bo
Zelensky = pas Tchad , méchant pas bo
Poutine s'est quand même planqué à St-Petersbourg quand Eugène arrivait.
Pas le cas de Zelenski à kiev.
Après c'est plus compliqué que ça, mais ce sont des détails et des caractères à prendre en compte si tu veux mon avis.
Pas le cas de Zelenski à kiev.
Après c'est plus compliqué que ça, mais ce sont des détails et des caractères à prendre en compte si tu veux mon avis.
il y a 2 ans
Eussou milliards personne morte par nano lame des puces 5 g pendant l'hiver loooo
Ce qui est dommage c'est que tu sera plus la pour en attester le jour où ton système immunitaire sera à terre.
Y'a la suite du plan qui est prévu pour octobre, j'espère que tu feras ta 4 ou 5eme doses pour protéger papi et mamie
Y'a la suite du plan qui est prévu pour octobre, j'espère que tu feras ta 4 ou 5eme doses pour protéger papi et mamie
il y a 2 ans
Ce qui est dommage c'est que tu sera plus la pour en attester le jour où ton système immunitaire sera à terre.
Eusssssssssouuuuu on va tous mourir a l'hiver 2022 looooo , c la fin momaaaaaaaannnn les puces 5g
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Je pense que l'OP est vacciné 3x contre le covid
Je dirai plutôt 5 vu le taux d argile
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Je pense vraiment qu'il faut être idiot et manichéen pour penser qu'il y a un gentil et un méchant dans une guerre, c'est bien beau de constater l'abrutissement "du camp d'en face" mais ce serait bien de te regarder dans la glace aussi
J'ai aucune raison de croire aux médias, ils ont prouvé qu'ils étaient pas fiable, et j'ai aucune raison de croire en Raoult car il y a toujours aucune preuve de l'efficacité de l'hydroxychloroquine
Mais j'ai tendance à préférer les complotistes quand même, vous savez si Pfizer avait pas été condamné des dizaines de fois, que leur malhonnêteté était pas prouvé il y aurait moins de complotistes ...
J'ai aucune raison de croire aux médias, ils ont prouvé qu'ils étaient pas fiable, et j'ai aucune raison de croire en Raoult car il y a toujours aucune preuve de l'efficacité de l'hydroxychloroquine
Mais j'ai tendance à préférer les complotistes quand même, vous savez si Pfizer avait pas été condamné des dizaines de fois, que leur malhonnêteté était pas prouvé il y aurait moins de complotistes ...
il y a 2 ans
Eusssssssssouuuuu on va tous mourir a l'hiver 2022 looooo , c la fin momaaaaaaaannnn les puces 5g
il y a 2 ans
Que dit cet auditeur de BFMTV ?
Son galimatias m'apparait plutôt abscons

Son galimatias m'apparait plutôt abscons

De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Tous le monde a un avis sur le vaccin contre le COVID mais personne y connait rien, je suis toujours aussi sceptique, que je parle à un pro ou à un anti vax
J'ai pas les compétences pour avoir un avis sur le sujet, même un médecin au début de l'épidémie ou lors de la création du vaccin ne pouvait pas savoir si le vaccin était efficace et ou dangereux
Mais vous prétendez savoir
J'ai pas les compétences pour avoir un avis sur le sujet, même un médecin au début de l'épidémie ou lors de la création du vaccin ne pouvait pas savoir si le vaccin était efficace et ou dangereux
Mais vous prétendez savoir
il y a 2 ans
Ils y a bien des victimes du vaccin, même la France a reconnu et indemnisé des victimes cette année
Ça avance tout doucement
Ça avance tout doucement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tiens l'OP, je crois que tu n'es pas prêt à ce qui va t'arriver.
C'est le but des élites de faire croire que les "complotistes" sont ceux qui se soumettent pas alors qu'il ne font qu'exercer leurs liberté de choix.
Ceux qui complotent sont trop haut pour que tu puisses les voir.
Regarde cette vidéo, ça dure pas longtemps mais en 1995, le plan était déjà lancé.
https://www.bitchute.com/video/hDnDK0LOugEg/
C'est le but des élites de faire croire que les "complotistes" sont ceux qui se soumettent pas alors qu'il ne font qu'exercer leurs liberté de choix.
Ceux qui complotent sont trop haut pour que tu puisses les voir.
Regarde cette vidéo, ça dure pas longtemps mais en 1995, le plan était déjà lancé.
il y a 2 ans