Créer un compteSe connecter
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ce n'est pas parce qu'historiquement la Russie est proche de la France que ça veut dire qu'il faut renier la France et donner son cul à des étrangers. Des étrangers restent des étrangers, et les Français restent des Français
et ?
tu est réellement idiot ou bien ?

je suis français et je le resterai ahi
c'est pas parceque je pars voyager que je ne suis plus français bordel
:fdv_jessou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
C'est bien,... parce que aimer la Russie c'est détester la France peut être ?

Ton chauvinisme est vraiment pathétique, heureusement que tous les français ne sont pas comme toi,...
La France serait morte plus vite qu'elle ne meurt à présent
:risibo:
Se considérer comme étranger en étant Français, oui c'est détester la France
Mon patriotisme est pathétique ! mais tu crois que tes Russes sont quoi ? Des carpettes antipatriotiques ? Ah non mais seulement, ils sont Russes donc leur nationalisme est tolérable
il y a 3 ans
et ?
tu est réellement idiot ou bien ?

je suis français et je le resterai ahi
c'est pas parceque je pars voyager que je ne suis plus français bordel
"100% pro Russe et mes couilles sont encore 100% soviétiques"
Qui a écrit ça ? Ton jumeau maléfique ? L'esprit d'un Russe qui a fait un voyage astral pour te posséder ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Mon patriotisme est pathétique ! mais tu crois que tes Russes sont quoi ? Des carpettes antipatriotiques ? Ah non mais seulement, ils sont Russes donc leur nationalisme est tolérable
Confondre Patriotisme, Nationalisme et Chauvinisme...

En effet il n'y a qu'un chauvin pour dire de telles choses
:journal:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Voyager dans un autre pays veut dire se considérer comme un Soviétique, je cite, à 100% ? Et je ne baise pas de chèvres, ce sont les Maghrébins qui font ça crétin, pas les Français... 2 ans hors de France et t'oublies ce qu'est la France, Valodymyr
c'était pour la pavé khey

donc c'est interdit d'aimer une autre culture que la sienne ?

bordel fait attention khey tu deviens comme les wokes qui parlent d'appropriation culturelle
:fdv_doigt:

tu est loin de desservir ta cause khey...
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Confondre Patriotisme, Nationalisme et Chauvinisme...

En effet il n'y a qu'un chauvin pour dire de telles choses
Le patriotisme et le nationalisme se complètent. Quant au chauvinisme, c'est une forme poussée à son paroxysme du patriotisme, tout simplement
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
"100% pro Russe et mes couilles sont encore 100% soviétiques"
Qui a écrit ça ? Ton jumeau maléfique ? L'esprit d'un Russe qui a fait un voyage astral pour te posséder ?
non, c'est moi qui ai voulu faire le pavé car il me fait rire, si c'est pas un peu provocateur c'est pas drole

depuis quand tout doit etre pris au sérieux ici ?

tu vas aussi te plaindre au khey Baiseur de fromage car il utilise des frometons étrangers ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Le patriotisme et le nationalisme se complètent. Quant au chauvinisme, c'est une forme poussée à son paroxysme du patriotisme, tout simplement
En effet tu es chauvin

:issourouge:
ahi
il y a 3 ans
non, c'est moi qui ai voulu faire le pavé car il me fait rire, si c'est pas un peu provocateur c'est pas drole

depuis quand tout doit etre pris au sérieux ici ?

tu vas aussi te plaindre au khey Baiseur de fromage car il utilise des frometons étrangers ?
Tu ne comprends pas le mal qu'il y a à se considérer comme un étranger, même pour rire quand son pays est dominé par les étrangers des quatre coins du monde ? Réveille toi, fils de France
il y a 3 ans
En effet tu es chauvin

ahi
Pas du tout. Si tu savais qui "était" Chauvin, tu serais étonné...
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
le nationalisme Russe est une blague hein, quand on connais le nombre de peuples vivants sur le territoire Russe, la diversité de ce pays est magnifique, les Russes sont patriotes mais pas nationalistes

khey arrête ton délire, personne ne crache sur la France ici
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
le nationalisme Russe est une blague hein, quand on connais le nombre de peuples vivants sur le territoire Russe, la diversité de ce pays est magnifique, les Russes sont patriotes mais pas nationalistes

Personne ? T'es sûr ? Il n'y a que ça, des Français qui renient le pays qui leur a tout donné. Excuse moi d'aimer et d'honorer le seul pays qui puisse avoir la première place dans mon coeur
il y a 3 ans
Ça se disputent mais in a pas la vidéo de la mannequin russe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Nationaliste en Russie ça veut dire séparatiste/indépendantiste en plus
C'est pas le même sens
il y a 3 ans

Il est tellement agressif que je suis sûr que c'est un troll

Qui sait, c'est peut être un troll de LREM qui vise à discréditer le patriotisme français
il y a 3 ans
J'y ai cru pendant un instant
Je suis encore trop faible bordel et capable de tomber dans des pièges bien plus gros que moi
J'ai honte putain
Image
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Personne ? T'es sûr ? Il n'y a que ça, des Français qui renient le pays qui leur a tout donné. Excuse moi d'aimer et d'honorer le seul pays qui puisse avoir la première place dans mon coeur
C'est juste StopCensure qui spamme ses topics de merde anti-france khey
:rire:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu ne comprends pas le mal qu'il y a à se considérer comme un étranger, même pour rire quand son pays est dominé par les étrangers des quatre coins du monde ? Réveille toi, fils de France
Tu serais étonné de savoir comment je propage la culture, la langue et la gastronomie française en ces terres
:ZizouFruitKiwi:

Je ne me considère pas comme Russe car je ne le suis pas, mais je vais pas te le cacher, j'aime ce pays, j'aime sa culture et j'aime son peuple
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'y ai cru pendant un instant
Je suis encore trop faible bordel et capable de tomber dans des pièges bien plus gros que moi
J'ai honte putain
Image
et non toujours pas
:onche-shills:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tu serais étonné de savoir comment je propage la culture, la langue et la gastronomie française en ces terres
:ZizouFruitKiwi:

Je ne me considère pas comme Russe car je ne le suis pas, mais je vais pas te le cacher, j'aime ce pays, j'aime sa culture et j'aime son peuple
Va aimer la Russie ailleurs. C'est comme si j'allais dans ton pays de coeur et que je disais: "Vive la France, j'aime ce pays, j'aime sa culture et j'aime son peuple, 100% pro Français et 100% Franc et si vous dites que je ne sais pas rester à ma place je vous traite de chauvins, ça vous va ?"
il y a 3 ans