Et non les shills !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 retour , toujours 100% pro Russe, et mes couilles encore 100% soviétiques.
0 déni, mes horisions encore inviolées !
0 détour, je ne me fais pas scamer par le fourbe Zelenski !
Paix sur vous les shills, en dépit de vos avis infondés
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 retour , toujours 100% pro Russe, et mes couilles encore 100% soviétiques.
0 déni, mes horisions encore inviolées !
0 détour, je ne me fais pas scamer par le fourbe Zelenski !
Paix sur vous les shills, en dépit de vos avis infondés
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous souhaite a tous de nombreux plombirent au passage
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
C'est si bien que ça la Russie ?
réellement, ça dépend pour qui et ce que tu entends par "Russie"
il y a des endroits en Russie qui sont horribles a vivre, été comme hiver, et d'un autre côté on a un pays immense avec des perspectives immenses, une nature inviolée et pure
mais si tu vas dans les villes, c'est pareil qu'en Europe a vrai dire
La culture est assez européenne je dirais, du moins dans l'ouest du pays, sinon c'est assez local
perso J'ADORE
j'y habite depuis 2ans et demi
il y a des endroits en Russie qui sont horribles a vivre, été comme hiver, et d'un autre côté on a un pays immense avec des perspectives immenses, une nature inviolée et pure
La culture est assez européenne je dirais, du moins dans l'ouest du pays, sinon c'est assez local
perso J'ADORE
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un grand homme (mon prof de paléontologie) m'as dit un jour, "le Russe n'est pas seulement celui né du sang Russe, mais aussi celui qui parle notre langue et vie notre vie, celui qui pense en Russe et qui agit en Russe"
Je me vois assez bien dans cette définition
Je me vois assez bien dans cette définition
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve que t'es vraiment en Russie ?
bah je veux bien mettre une photo mais ça prouve rien, la ou je suis pour le moment (dans le Caucase, république d'adyguée) ça pourrait ressembler a n'importe ou donc dedi inutile, comment tu veux que je te le prouve ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
bah je veux bien mettre une photo mais ça prouve rien, la ou je suis pour le moment (dans le Caucase, république d'adyguée) ça pourrait ressembler a n'importe ou donc dedi inutile, comment tu veux que je te le prouve ?
Photo d'un journal local ?
il y a 3 ans
En dépit du cours du Rouble
Le rouble est une monnaie faible, parfait pour l'export que fait la Russie, ils ont pas besoin d'une monnaie forte, quand le rouble etait monté tres haut ça leur a porté préjudice en réalité
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
réellement, ça dépend pour qui et ce que tu entends par "Russie"
perso J'ADORE
perso J'ADORE
Ok et tu viis où ?
Taff ?
Taff ?
AFUERA
il y a 3 ans
Photo d'un journal local ?
j'ai pas le journal, je suis en expédition dans le Caucase la (je suis geologue) et ya presque pas internet
j'avais fait de nombreux topics avec photos et autres ici, tu peux aller vérifier
j'avais fait de nombreux topics avec photos et autres ici, tu peux aller vérifier
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ok et tu viis où ?
Taff ?
Taff ?
Saint Petersbourg, je suis étudiant
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
j'avais des connaissances sur place et une bourse scolaire (ici ça fonctionne pareil qu'aux usa pour les universités)
Pour l'instant je sais pas ce que je ferai plus tard, il me reste 2 ans d'études
Pour l'instant je sais pas ce que je ferai plus tard, il me reste 2 ans d'études
Délicieux plombirent
il y a 3 ans