InscriptionConnexion
Après 5 ans de traitement antidép et 1 an et demi de cure par planque dont 6 mois en colonie pour adultes.
:Noted:

En septembre, je m'inscris à des activités de gonz pour trouver une copine: danse, gym, théâtre

Le problème c'est que je ne sais toujours pas comment aborder des filles pour les séduire.
Ça va venir naturellement, tu vas développer des skill à force d'être en contact avec de la femelle
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui, je m'en doute bien de cela
Tu ne t'appelles TYROZZ-exquis sur JVCuck? Je crois que j'ai déjà aperçu certains de tes topics.

J'aimerais savoir à quel point tu es exquis.
:bave6:
il y a 2 ans
C'est quoi des colonies pour adultes ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi des colonies pour adultes ?
:starbucks:
Bah un truc du genre club med. J'ai des bons tuyaux là-dessus mais je les garde pour moi pour l'instant car je compte refaire une de ces "colonies" en février, ce sera mon plan de secours si je suis toujours seul d'ici là. Désolé, khoya.
il y a 2 ans
Oui, oui.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça va venir naturellement, tu vas développer des skill à force d'être en contact avec de la femelle
:risibo:
Sah quel plaisir.

J'espère que tu dis vrai, khoya.
il y a 2 ans
Oui et de toute façon il n'y a pas de femelles dans le foot + tu n'y trouvera peut-être pas tanplace tellement la culture prolétaire ne te convient pas.

Le théâtre que tu as cité je pense que c'est bien. Mais bon ca dépend aussi du groupe dans lequel tu tombes
:Oopsi:
Oui, j'ai peur de ça justement: tomber dans un mauvais club.
il y a 2 ans
Tu ne t'appelles TYROZZ-exquis sur JVCuck? Je crois que j'ai déjà aperçu certains de tes topics.

J'aimerais savoir à quel point tu es exquis.
:bave6:
Je suis oui, TYROZZ-Exquis, mais je n'utilise plus trop ce pseudonyme avec mes 50 de karmas actuel

Je pense qu'avec ma boucle > jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]itre_topic&topicState

Tu as du me voir sur JVC le forum 18-25 et sous de multiples autres pseudonymes commençant par TYROZZ-nanana
il y a 2 ans
C'est secret.
il y a 2 ans
Bah un truc du genre club med. J'ai des bons tuyaux là-dessus mais je les garde pour moi pour l'instant car je compte refaire une de ces "colonies" en février, ce sera mon plan de secours si je suis toujours seul d'ici là. Désolé, khoya.
Ok.
Bravo pour avoir réussi à être sortie de ta situation en tout cas
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Je suis oui, TYROZZ-Exquis, mais je n'utilise plus trop ce pseudonyme avec mes 50 de karmas actuel

Je pense qu'avec ma boucle > jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]itre_topic&topicState

Tu as du me voir sur JVC le forum 18-25 et sous de multiples autres pseudonymes commençant par TYROZZ-nanana
Je me rappelle de toi sur JVC mais j'avais jamais vu cette loop
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Ok.
Bravo pour avoir réussi à être sortie de ta situation en tout cas
:Emilia_Clarke_Joint:
Merci, khoya.
il y a 2 ans

Au final, tu es toujours aussi exquis et tu cherches encore des câlins?
il y a 2 ans
Je me rappelle de toi sur JVC mais j'avais jamais vu cette loop
En même temps je commence à me faire kick en boucle, ça ne donne pas envie de s'investir à tenter d'aider les kheys quoi ..
il y a 2 ans
Au final, tu es toujours aussi exquis et tu cherches encore des câlins?
Je cherche toujours des câlins, mais ceux de ma futur bien aimé
:pizzacat:
il y a 2 ans
En même temps je commence à me faire kick en boucle, ça ne donne pas envie de s'investir à tenter d'aider les kheys quoi ..
JVC ne donne pas envie de s'investir dans quoi que ce soit
Image
il y a 2 ans
Je cherche toujours des câlins, mais ceux de ma futur bien aimé
AYAAAAAA. T'es un khey?!

Pourtant, tu as un comportement typique de femelle, khoya. Ton identité de genre doit être bien complexe.
il y a 2 ans
AYAAAAAA. T'es un khey?!

Pourtant, tu as un comportement typique de femelle, khoya. Ton identité de genre doit être bien complexe.
Sale simp
Image
il y a 2 ans
JVC ne donne pas envie de s'investir dans quoi que ce soit
Après Odoki m'a dit qu'il y avait mot pour mot " un sacré fils de pute " qui s'amusait à DDB sans poster, du coup ils ne pouvaient pas le bannir, et il ne voulait pas influer sur le jugement d'un autre modérateur, donc aucune aide possible, mais il est sympa au moins d'avoir étais honnête
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
AYAAAAAA. T'es un khey?!

Le forum entier me prend pour une fille, JVC comme ici je pense réellement que je vais finir par écrire HE / HE dans ma description ou commencer à me remettre en question sérieusement
il y a 2 ans