Ce sujet a été résolu
Après 5 ans de traitement antidép et 1 an et demi de cure par planque dont 6 mois en colonie pour adultes.
En septembre, je m'inscris à des activités de gonz pour trouver une copine: danse, gym, théâtre
Le problème c'est que je ne sais toujours pas comment aborder des filles pour les séduire.
En septembre, je m'inscris à des activités de gonz pour trouver une copine: danse, gym, théâtre
Le problème c'est que je ne sais toujours pas comment aborder des filles pour les séduire.
il y a 2 ans
J'ai arrêté mes ADs il y a plus d' 1 mois. La route a été longue mais je sens que je n'en ai plus besoin dans la vie quotidienne pour m'exprimer tant que mon quotidien n'est pas bouleversé.
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Oula
Je t'aime toujours, mon amour. Mais entre nous, c'est seulement sexuel, or j'ai besoin d'une vraie relation.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu as un diplôme l'op ?
Oui, j'ai fini mes études il y a quelques années. J'ai bac+5 et ça me suffit.
il y a 2 ans
Oui, j'ai fini mes études il y a quelques années. J'ai bac+5 et ça me suffit.
il y a 2 ans
Alors go expat et arrête de te prendre la tête avec les Françaises.
Je ne veux pas quitter l'endroit où je suis né. Je vais acheter dans mon village natal et vivre le FDV-dream.
il y a 2 ans
Alors go expat et arrête de te prendre la tête avec les Françaises.
Et puis pour aller où et vivre comment? Vivre entre des gratte-ciels dans une cage à poule? Non, merci.
il y a 2 ans
Motivé, félicitations
Par contre j'emets des doutes quant à pratiquer des activités de femelles. J'ai déjà vu en ancien camarade de classe Célestin s'inscrire à la danse pour trouver une copine et quand je l'avais vu avec elle j'ai trouvé ça fortement malaisant. On sent que c'est juste un objet qui n'attire clairement pas les femelles. C'est pratiquement comme le copain gay à qui elles parlent de leur aventures du week-end avec Ken
Par contre j'emets des doutes quant à pratiquer des activités de femelles. J'ai déjà vu en ancien camarade de classe Célestin s'inscrire à la danse pour trouver une copine et quand je l'avais vu avec elle j'ai trouvé ça fortement malaisant. On sent que c'est juste un objet qui n'attire clairement pas les femelles. C'est pratiquement comme le copain gay à qui elles parlent de leur aventures du week-end avec Ken
il y a 2 ans
Je t'aime toujours, mon amour. Mais entre nous, c'est seulement sexuel, or j'ai besoin d'une vraie relation.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Motivé, félicitations
Il me faut donc une activité mixte de préférence.
De toute manière, je n'aime pas les sports à balle-balle donc le foot, le basket, le tennis et cie pour moi c'est mort.
De toute manière, je n'aime pas les sports à balle-balle donc le foot, le basket, le tennis et cie pour moi c'est mort.
il y a 2 ans
Et puis pour aller où et vivre comment? Vivre entre des gratte-ciels dans une cage à poule? Non, merci.
Dans n'importe quel pays d'Amérique, d'Asie ou d'Europe (en dehors de l'Afrance évidemment). Et tu peux très bien vivre dans des métropoles, comme dans des banlieues et comme dans des campagnes.
il y a 2 ans
Mais tu garderas toujours une place dans mon petit coeur.
il y a 2 ans
Dans n'importe quel pays d'Amérique, d'Asie ou d'Europe (en dehors de l'Afrance évidemment). Et tu peux très bien vivre dans des métropoles, comme dans des banlieues et comme dans des campagnes.
ça ne m'intéresse pas. Je suis bien dans MA campagne.
il y a 2 ans
Mais tu garderas toujours une place dans mon petit coeur.
il y a 2 ans
Il me faut donc une activité mixte de préférence.
Oui et de toute façon il n'y a pas de femelles dans le foot + tu n'y trouvera peut-être pas tanplace tellement la culture prolétaire ne te convient pas.
Le théâtre que tu as cité je pense que c'est bien. Mais bon ca dépend aussi du groupe dans lequel tu tombes
Le théâtre que tu as cité je pense que c'est bien. Mais bon ca dépend aussi du groupe dans lequel tu tombes
il y a 2 ans