Ce sujet a été résolu
Et pour le popo, il faut creuser le trou dehors tel un fdv ?
Non, pour ça j'ai des toilettes mais si vous voulez aller dehors, ça ne me dérange pas.
il y a 2 ans
j'avais mal lu, je comprends mieux le fou du village dream ya un coté on reste quand meme prevenu et sur ses gardes et la maison est une ruine peu de risque de perdre beaucoup
mais j'avoue je serai pas rassuré peut etre j'ai trop lu de fait divers ici, et si j'étais l'op je proposerai ça à des gens que je fréquente irl sur ce forum on reste malgré tout anonyme on est pas youtuber
mais sinon le projet est intéressant partir à la cueillette aux champignons c'est bon délire
mais j'avoue je serai pas rassuré peut etre j'ai trop lu de fait divers ici, et si j'étais l'op je proposerai ça à des gens que je fréquente irl sur ce forum on reste malgré tout anonyme on est pas youtuber
mais sinon le projet est intéressant partir à la cueillette aux champignons c'est bon délire
L' idéal se serait que j'héberge juste les personnes qui habitent loin.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Pour revenir au sujet principal du topoc, OUI OUI OUI OUI ça m'intéresse !
Et surtout comment repérer les bons coins etc...
Et surtout comment repérer les bons coins etc...
Bienvenue, khoya.
il y a 2 ans
Dans le pire des cas je suis suffisamment grand pour aller à l'hôtel si je vois que je suis entouré par des fous
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Dans le pire des cas je suis suffisamment grand pour aller à l'hôtel si je vois que je suis entouré par des fous
Ne parlons pas de malheur, khey.
il y a 2 ans
Ne parlons pas de malheur, khey.
Je suis prêt à jouer le rôle de secouriste dès qu'un onchois aura ingéré une amanite tue-mouches
il y a 2 ans
Ou suivant le temps, on peut aussi faire du camping.
L'année dernière, il a fait 17°C en moyenne durant le mois d'octobre.
On avisera suivant la météo.
L'année dernière, il a fait 17°C en moyenne durant le mois d'octobre.
On avisera suivant la météo.
il y a 2 ans
L' idéal se serait que j'héberge juste les personnes qui habitent loin.
j'espère pas vous retrouver à la rubrique fait divers tout s'est bien passé mais vous avez fait cuire les champignons et vous etes tous mort empoisonnés apres les avoir mangés, vous vous etes gourés dans la reconnaissance des champi, le truc involontaire mais qui arrive
il y a 2 ans
Je suis prêt à jouer le rôle de secouriste dès qu'un onchois aura ingéré une amanite tue-mouches
Lol. Aucune chance. Je suis là.
il y a 2 ans
j'espère pas vous retrouver à la rubrique fait divers tout s'est bien passé mais vous avez fait cuire les champignons et vous etes tous mort empoisonnés apres les avoir mangés, vous vous etes gourés dans la reconnaissance des champi, le truc involontaire mais qui arrive
LOL.
Je pratique ça depuis des années et c'est totalement impossible, khoya.
Par contre, le fait divers car on a accueilli 1 ou 2 zinzolin dans le groupe est largement possible.
Je pratique ça depuis des années et c'est totalement impossible, khoya.
Par contre, le fait divers car on a accueilli 1 ou 2 zinzolin dans le groupe est largement possible.
il y a 2 ans
Dis-moi, tu as l'air sacrément pessimiste comme garçon. Tu sors beaucoup?
La prochaine frayeur, ce sera quoi? L'accident de la route?
il y a 2 ans
Célestin qui va eat le toxic mushroom et finir le cul en choux fleur dans la forêt magique
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Célestin qui va eat le toxic mushroom et finir le cul en choux fleur dans la forêt magique
J'ai hurlé!
il y a 2 ans
Une chose est sûre. On ne ramassera pas n'imp. Et si on ne trouve rien, on ne trouve rien. Tant pis. C'est la vie.
il y a 2 ans
Dis-moi, tu as l'air sacrément pessimiste comme garçon. Tu sors beaucoup?
c'était aujourd'hui dans mon yt coïncidence
et trop de forum fait divers avec des webm de meufs qui se font découper par un dealer qu'elles ont rejoins, ou bien une meuf tue son simp avant d'aller rejoindre son chad
mais sinon amusez vous bien
et trop de forum fait divers avec des webm de meufs qui se font découper par un dealer qu'elles ont rejoins, ou bien une meuf tue son simp avant d'aller rejoindre son chad
il y a 2 ans
Oui, j'ai eu vent de cette histoire. C'est un drame familial doublé d'un meurtre totalement volontaire. L' amanite phalloide est l'un des champignons les plus faciles à identifier et celui que tout le monde doit connaître avant d'aller cueillir des champis.
il y a 2 ans
Bordel, ce mec est encore plus pessimiste que mon daron. Je ne savais pas que ça existait.
Tu sors de chez toi, parfois?
il y a 2 ans
Oui, j'ai eu vent de cette histoire. C'est un drame familial doublé d'un meurtre totalement volontaire. L' amanite phalloide est l'un des champignons les plus faciles à identifier et celui que tout le monde doit connaître avant d'aller cueillir des champis.
rouge et blanc le classique que tout le monde connait, mais j'ai entendu des histoires avec des chiens partis à la cueillette qui meurt le soir car ils ont bouffés des champignons, et yen a d'autre qui se confondent avec des bolets niveau couleur, clairement je les boufferai pas juste la balade en foret et la cueillette et reconnaitre les champi apprendre d'un connaisseur mais sinon je prends pas de risque
désolé de gacher ton délire
j'imagine voir un topic vous vous souvenez du khey avec sa journée champi et tu vois des kheys morts à une table vous finissez en sticker avec les batards qui se foutent de votre gueule
on lit vos aventures sur une page de journal
j'imagine voir un topic vous vous souvenez du khey avec sa journée champi et tu vois des kheys morts à une table vous finissez en sticker avec les batards qui se foutent de votre gueule
il y a 2 ans
Bordel, ce mec est encore plus pessimiste que mon daron. Je ne savais pas que ça existait.
je lis trop de fait divers sur forum ou bien yt, je touche l'aah pas pour rien, la vérité c'est : j'ai pas été assez prudent je suis aah maintenant
il y a 2 ans
rouge et blanc le classique que tout le monde connait, mais j'ai entendu des histoires avec des chiens partis à la cueillette qui meurt le soir car ils ont bouffés des champignons, et yen a d'autre qui se confondent avec des bolets niveau couleur, clairement je les boufferai pas juste la balade en foret et la cueillette et reconnaitre les champi apprendre d'un connaisseur mais sinon je prends pas de risque
on lit vos aventures sur une page de journal
Qui a dit qu'on allait forcément les consommer ?
Et pour l'occasion je ne viens pas sans un bouquin sur les champignons, sans gants pour la cueillette et sans sac dédié aux champignons sains
Et pour l'occasion je ne viens pas sans un bouquin sur les champignons, sans gants pour la cueillette et sans sac dédié aux champignons sains
il y a 2 ans