Ce sujet a été résolu
en automne.
Des kheys seraient intéressés?
Je m'y connais plutôt pas mal:
https://jvarchive.com/for[...]e-printaniere-miraculeuse (pour potasser avant la sortie)
Des kheys seraient intéressés?
Je m'y connais plutôt pas mal:
il y a 2 ans
Je pourrai vous faire visiter mon coin.
Ma voie verte, ma piscine non GR.
Hébergement possible sur place vu que j'aurai ma maison de FDV dreamer.
Ma voie verte, ma piscine non GR.
Hébergement possible sur place vu que j'aurai ma maison de FDV dreamer.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
T'es d'où ?
Tu comptes nous violer une fois dans la forêt où pas ?
J'allais y venir.
Entre Lyon, Dijon, Genève et Lons le Saunier mais je peux venir vous chercher à la gare de Gare de Mâcon ou à celle de Bourg-en-Bresse
Entre Lyon, Dijon, Genève et Lons le Saunier mais je peux venir vous chercher à la gare de Gare de Mâcon ou à celle de Bourg-en-Bresse
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
T'es d'où ?
AYAAAAA. Mais non, voyons.
il y a 2 ans
Par contre, rencontre préalable obligatoire dans un bar/un café/un resto en ville (je me déplace), ce que vous voulez. Je ne prends personne chez moi sans l'avoir vu avant. Question de sécurité.
il y a 2 ans
Aucun intérêt du coup
T'as des fantasmes chelou.
Mais si tu veux, on s'arrêtera dans les quartiers chauds d'une ville qui craint à proximité. Tu pourras demander aux ptits Momo s'ils peuvent te maltraiter dans une cave. Par contre t'y vas tout seul, je ne viens pas.
Mais si tu veux, on s'arrêtera dans les quartiers chauds d'une ville qui craint à proximité. Tu pourras demander aux ptits Momo s'ils peuvent te maltraiter dans une cave. Par contre t'y vas tout seul, je ne viens pas.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Par contre, rencontre préalable obligatoire dans un bar/un café/un resto en ville (je me déplace), ce que vous voulez. Je ne prends personne chez moi sans l'avoir vu avant. Question de sécurité.
il y a 2 ans
Ça pourrait être sympa, j'avais prévu d'aller dans ce coin pour visiter des ruines et monuments romains
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tu veux regarder le faciès des personnes avant ?
Oui, entre autres.
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ça pourrait être sympa, j'avais prévu d'aller dans ce coin pour visiter des ruines et monuments romains
Oui, il y a pas mal de musées, de monastères et autres vieilleries à visiter mais aussi des grottes dans le Revermont pour faire de la Spéléologie, la roche de Solutré près de Mâcon (si t'aimes la marche et les délires préhistoriques). Il y a de beaux campings full hollandaises aussi (du moins, ça c'était avant qu'ils ne se fassent GR par les peuplades d'Afrique. Il faut connaître les coins épargnés) avec des grands lacs pour la baignade et les activités nautiques.
il y a 2 ans
Oui, entre autres.
En vrai ça aurait pu m'intéresser mais je suis trop loin et trop Célestin
Nonobstant c'est une bonne idée j'espère que ça va se faire
il y a 2 ans
Oui, il y a pas mal de musées, de monastères et autres vieilleries à visiter mais aussi des grottes dans le Revermont pour faire de la Spéléologie, la roche de Solutré près de Mâcon (si t'aimes la marche et les délires préhistoriques). Il y a de beaux campings full hollandaises aussi (du moins, ça c'était avant qu'ils ne se fassent GR par les peuplades d'Afrique. Il faut connaître les coins épargnés) avec des grands lacs pour la baignade et les activités nautiques.
Ça me rappelle qu'en 2017 j'avais rejoins un groupe de kheys sur Avignon et on s'était bien marrés
Et dire qu'on s'était rencontrés sur le forum de Life is Strange
PS : moi je suis proche de Lille
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
En vrai ça aurait pu m'intéresser mais je suis trop loin et trop Célestin
Les Célestin sont acceptés. J'estime que s'il y a eu un effort pour sortir de sa chambre, c'est que la personne est motivée (mes attentes sont basses étant donnés que je connais un Célestin dans ma famille qui ne ferait même pas cet effort).
il y a 2 ans
Ça me rappelle qu'en 2017 j'avais rejoins un groupe de kheys sur Avignon et on s'était bien marrés
Ah ouais Lille, c'est un peu loin, en effet. Il y a pas mal de kheys qui font des IRLs sur Paris de ce que j'ai compris pour ceux qui viennent du Nord.
il y a 2 ans
J'ai fait des IRLs sur Aix et j'ai été agréablement surpris.
Après, tu me diras que Aix et Lyon, c'est pas la même faune.
Après, tu me diras que Aix et Lyon, c'est pas la même faune.
il y a 2 ans