InscriptionConnexion
Marre de ces putains d’insomnies, je pense me faire prescrire du Stilnox ( Zolpidem ).

Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Lexomil : risque plus marqué de dépendance
Atarax 50 ; demi vie trop longue

Des avis ?
il y a 2 ans
Une petite infusion thym gingembre avant de dormir
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Et sinon mise à part être un déchet stupide bouffeur de pillule magique tu comptes te branler quand pour libérer l’andorphine naturelle
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Euphytose : aucun effet
Valériane : aucun effet
Donormyl : peu d’effet et quelques sensations de vertige le matin

Bref j’ai essayé pas mal de produits sans ordonnance et les résultats sont peu concluants
il y a 2 ans
Droh-Do
Droh-Do
2 ans
Et sinon mise à part être un déchet stupide bouffeur de pillule magique tu comptes te branler quand pour libérer l’andorphine naturelle
Déjà fait.
Sinon ?
il y a 2 ans
Je vais finir comme dans le film Le machiniste
il y a 2 ans
Le combo branlette + asmr, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dormir rapidement.
:Pipboy_pouce:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le combo branlette + asmr, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dormir rapidement.
:Pipboy_pouce:
Asmr : bruit blanc?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Asmr : bruit blanc?
Pourquoi pas, mais je préfère écouter des bruits de vent ou de pluie.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
C’est pas gentil ça
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Marre de ces putains d’insomnies, je pense me faire prescrire du Stilnox ( Zolpidem ).

Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Lexomil : risque plus marqué de dépendance
Atarax 50 ; demi vie trop longue

Des avis ?
Sa fait des jours que je dors à 6-7h du mat voir 9h des fois et sa me nique le reste de la journée
:Rocky_qui_bat_le_boa:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Pourquoi pas, mais je préfère écouter des bruits de vent ou de pluie.
:Pipboy_cafe:
Ok, c’est moyennement efficace.
Faut déjà être zen pour que ça marche, des fois je m’endors rapide avec mais l’énervement/ crainte de l’insomnie me bloque.
Pourtant aujourd’hui j’ai nagé 2 kilomètres mais pas possible de m’endormir alors que je suis pourtant crevé
il y a 2 ans
Quand je taffe aucun problème sauf la nuit de dimanche à lundi qui est plus compliqué mais en période de vacances impossible de dormir avant 5h. Et à 9h je suis réveillé
il y a 2 ans
Demander un bon somnifère à des gens pas endormis à 4h30, ça semble être un projet plutôt compromis
:Risitasse:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Sa fait des jours que je dors à 6-7h du mat voir 9h des fois et sa me nique le reste de la journée
:Rocky_qui_bat_le_boa:
Je connais ça
:sueur:
il y a 2 ans
Perso c'est tisane, gummie de mélatonine, ASMR. C'est pas infaillible mais ça aide bien en général.
il y a 2 ans
Non, pas spécialement
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je connais ça
:sueur:
J'ai du lexo chez moi mais j'ai pas envie d'en prendre car la dernière fois sa me donner envie d'en reprendre
:risitas_ahi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Perso c'est tisane, gummie de mélatonine, ASMR. C'est pas infaillible mais ça aide bien en général.
La melatonine a 2mg ça fonctionne des fois mais pas toujours ( 1 fois sur 3, sur 4 )
il y a 2 ans
Je suis crevé, épuisé mais dès que je suis couché impossible de m’endormir, donc je traîne ici, je prends un bouquin ( en général c’est efficace mais sur 2 heures de lecture )
il y a 2 ans