Ce sujet a été résolu
Marre de ces putains d’insomnies, je pense me faire prescrire du Stilnox ( Zolpidem ).
Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Lexomil : risque plus marqué de dépendance
Atarax 50 ; demi vie trop longue
Des avis ?
Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Des avis ?
il y a 2 ans
Et sinon mise à part être un déchet stupide bouffeur de pillule magique tu comptes te branler quand pour libérer l’andorphine naturelle
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Euphytose : aucun effet
Valériane : aucun effet
Donormyl : peu d’effet et quelques sensations de vertige le matin
Bref j’ai essayé pas mal de produits sans ordonnance et les résultats sont peu concluants
Valériane : aucun effet
Donormyl : peu d’effet et quelques sensations de vertige le matin
Bref j’ai essayé pas mal de produits sans ordonnance et les résultats sont peu concluants
il y a 2 ans
Droh-Do
2 ans
Et sinon mise à part être un déchet stupide bouffeur de pillule magique tu comptes te branler quand pour libérer l’andorphine naturelle
Déjà fait.
Sinon ?
Sinon ?
il y a 2 ans
Le combo branlette + asmr, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dormir rapidement.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Le combo branlette + asmr, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dormir rapidement.
Asmr : bruit blanc?
il y a 2 ans
Asmr : bruit blanc?
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Marre de ces putains d’insomnies, je pense me faire prescrire du Stilnox ( Zolpidem ).
Des avis ?
Des avis ?
Sa fait des jours que je dors à 6-7h du mat voir 9h des fois et sa me nique le reste de la journée
il y a 2 ans
Pourquoi pas, mais je préfère écouter des bruits de vent ou de pluie.
Ok, c’est moyennement efficace.
Faut déjà être zen pour que ça marche, des fois je m’endors rapide avec mais l’énervement/ crainte de l’insomnie me bloque.
Pourtant aujourd’hui j’ai nagé 2 kilomètres mais pas possible de m’endormir alors que je suis pourtant crevé
Faut déjà être zen pour que ça marche, des fois je m’endors rapide avec mais l’énervement/ crainte de l’insomnie me bloque.
Pourtant aujourd’hui j’ai nagé 2 kilomètres mais pas possible de m’endormir alors que je suis pourtant crevé
il y a 2 ans
Quand je taffe aucun problème sauf la nuit de dimanche à lundi qui est plus compliqué mais en période de vacances impossible de dormir avant 5h. Et à 9h je suis réveillé
il y a 2 ans
Demander un bon somnifère à des gens pas endormis à 4h30, ça semble être un projet plutôt compromis
il y a 2 ans
Sa fait des jours que je dors à 6-7h du mat voir 9h des fois et sa me nique le reste de la journée
Je connais ça
il y a 2 ans
Perso c'est tisane, gummie de mélatonine, ASMR. C'est pas infaillible mais ça aide bien en général.
il y a 2 ans
Je connais ça
J'ai du lexo chez moi mais j'ai pas envie d'en prendre car la dernière fois sa me donner envie d'en reprendre
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Perso c'est tisane, gummie de mélatonine, ASMR. C'est pas infaillible mais ça aide bien en général.
La melatonine a 2mg ça fonctionne des fois mais pas toujours ( 1 fois sur 3, sur 4 )
il y a 2 ans
Je suis crevé, épuisé mais dès que je suis couché impossible de m’endormir, donc je traîne ici, je prends un bouquin ( en général c’est efficace mais sur 2 heures de lecture )
il y a 2 ans