Ce sujet a été résolu
Saga666
2 ans
Marre de ces putains d’insomnies, je pense me faire prescrire du Stilnox ( Zolpidem ).
Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Lexomil : risque plus marqué de dépendance
Atarax 50 ; demi vie trop longue
Des avis ?
Déjà pris il y a quelques années, ça ne me laisse pas d’effets secondaires le matin.
Lexomil : risque plus marqué de dépendance
Atarax 50 ; demi vie trop longue
Des avis ?
Moi j'ecoute des interview divers sans l'image dans le noir et je m'endors 100% du temps, avant ça j'avais eu une période difficile de sommeil. Et aussi marcher 2h par jour ça guéri de tous les maux
il y a 2 ans
La melatonine a 2mg ça fonctionne des fois mais pas toujours ( 1 fois sur 3, sur 4 )
Ca marche pas tout seul, moi je dois écouter de l'ASMR en même temps pour faire diversion. Si je cogite ça sert à rien.
il y a 2 ans
Je suis crevé, épuisé mais dès que je suis couché impossible de m’endormir, donc je traîne ici, je prends un bouquin ( en général c’est efficace mais sur 2 heures de lecture )
T'as des problèmes d'allergie ou d'absence d'éruction ?
il y a 2 ans
J'ai du lexo chez moi mais j'ai pas envie d'en prendre car la dernière fois sa me donner envie d'en reprendre
Le lexo j’ai laissé tombé pour la même raison .
Au début j’en prenais 1/4 puis la tablette de 6mg
Au début j’en prenais 1/4 puis la tablette de 6mg
il y a 2 ans
T'as des problèmes d'allergie ou d'absence d'éruction ?
Quelques allergies, mais pas en e moment et je prends de la bilastine.( bilaska )
Aucun problème d’erection.
il y a 2 ans
Je vais me recoucher.
Si vous avez d’autres suggestions, je re up demain.
Merci pour les conseils
Si vous avez d’autres suggestions, je re up demain.
Merci pour les conseils
il y a 2 ans
Quelques allergies, mais pas en e moment et je prends de la bilastine.( bilaska )
Je voulais dire éructation, le fait de roter.
il y a 2 ans
Je voulais dire éructation, le fait de roter.
Non, je pense que le stress joue beaucoup et l’énervement de ne pas trouver facilement le sommeil.
il y a 2 ans
Non, je pense que le stress joue beaucoup et l’énervement de ne pas trouver facilement le sommeil.
oui y'a ça aussi forcément.
il y a 2 ans
Le problème du Stilnox c'est que la désinhibition est tellement plaisante que j'ai pu avoir des périodes où j'accumulais les prises et quand j'en avais plus c'était pire que l'enfer
Pour moi c'est de la drogue dure
Pour moi c'est de la drogue dure
il y a 2 ans