Ce sujet a été résolu
mais comment as-tu fini ?
J'ai bien finit je suis une formation de chimiste actuellement
il y a 3 ans
J'ai bien finit je suis une formation de chimiste actuellement
mais tu as dû te calmer sur tes propos en public non?
il y a 3 ans
mais tu as dû te calmer sur tes propos en public non?
Oui j'ai plus dit des choses comme ça en public
Et je me suis adoucis avec le temps
je n'ai jamais été négationniste d'ailleurs hein, révisionniste m'aurait mieux correspondu
je n'ai jamais été négationniste d'ailleurs hein, révisionniste m'aurait mieux correspondu
il y a 3 ans
Oui j'ai plus dit des choses comme ça en public
finalement nous avons suivi le même chemin, a quelques années d'intervalle
il y a 3 ans
là je ne me prononce plus sur ce sujet, c'est de l'histoire de toute façon, et un léger aspect de la WW2 qui ne vaut pas la peine d'être traité, l'occupation illégale de judée me tient plus à coeur
il y a 3 ans
d'ailleurs mon arrière grand mère est juive, je me serais fait mettre en camp de concentration de toute manière
Pour ça qu'ils ont pas osé me traiter d'antisémite, je peux pas être anti moi même
Pour ça qu'ils ont pas osé me traiter d'antisémite, je peux pas être anti moi même
il y a 3 ans
J'espère pour toi que ton VPN marche bien.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Pareil mais j’avais un peu cherché aussi, cela dit j’ai juste reçu une convocation au poste
ou cancer
Concorde
3 ans
Je connais un dyslexique qui s'est fait convoquer car il avait oublié de mettre "Hitler pense que" avant "les juifs sont"
La fameuse dyslexie
il y a 3 ans
Chimiste
3 ans
Tout commence en 2016/2017 jsais plus, j'étais dans l'équivalent de la quatrième chez vous en france, pour l'équivalent du brevet français on a un examen similaire en suisse, qui m'était inutile puisqu'il ne sert qu'aux gueux ici, flemme d'extrapoler mais si un khey titilleux veut vraiment je lui explique
Bref vient le jour de l'examen de français, je tiens à préciser que j'étais un pyj soralix sur le fofo, donc j'ouvre le sujet et là surprise
Un texte sur la shoah
(j'étais aux anges)
Ni une ni deux je me depêche d'écrire les cochonneries les plus viles sur le peuple préféré de dieu
Enfin pas trop quand même je voulais pas finir en prison et j'étais pas con quand même, mais j'ai dis ce que je pensais à l'époque (propos révisionnistes mais on m'a accusé de négationnisme et antisioniste), j'ai un peu oublié ce que j'ai écrit, mais il me semble avoir laché que 6 millions c'était trop gros par exemple
Mon daron m'a rappelé l'autre jour que j'avais même écrit un chiffre de nazi que seuls les initiés connaissent mais j'ai oublié ce que c'était, si quelqu'un le reconnait merci de me raffraichir la mémoire
conclusion : viré 3 jours interdis du bal de fin d'année et de la cérémonie de remise des diplomes + convocation chez le chef de la brigade des mineurs, il m'a juste fait la morale et expliqué ce que j'encourais si je récidivais, il a dit qu'il était pas trop d'accord non plus sur ce que les sionistes faisaient mais qu'il y avait d'autres manières de s'exprimer
Voilà rien de très foufou non plus mais je veux qu'on croie que je suis n'importe qui dans le milieu
Bref vient le jour de l'examen de français, je tiens à préciser que j'étais un pyj soralix sur le fofo, donc j'ouvre le sujet et là surprise
Un texte sur la shoah
Ni une ni deux je me depêche d'écrire les cochonneries les plus viles sur le peuple préféré de dieu
Enfin pas trop quand même je voulais pas finir en prison et j'étais pas con quand même, mais j'ai dis ce que je pensais à l'époque (propos révisionnistes mais on m'a accusé de négationnisme et antisioniste), j'ai un peu oublié ce que j'ai écrit, mais il me semble avoir laché que 6 millions c'était trop gros par exemple
Mon daron m'a rappelé l'autre jour que j'avais même écrit un chiffre de nazi que seuls les initiés connaissent mais j'ai oublié ce que c'était, si quelqu'un le reconnait merci de me raffraichir la mémoire
conclusion : viré 3 jours interdis du bal de fin d'année et de la cérémonie de remise des diplomes + convocation chez le chef de la brigade des mineurs, il m'a juste fait la morale et expliqué ce que j'encourais si je récidivais, il a dit qu'il était pas trop d'accord non plus sur ce que les sionistes faisaient mais qu'il y avait d'autres manières de s'exprimer
Voilà rien de très foufou non plus mais je veux qu'on croie que je suis n'importe qui dans le milieu
Essayez de concentrez vos topic, ils ne sont pas intéressant. 2-3 lignes suffisent
il y a 3 ans
Essayez de concentrez vos topic, ils ne sont pas intéressant. 2-3 lignes suffisent
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Ma prof d'anglais m'avait pris à part à la fin d'un cours suite à la blague du juif et de la pizza que j'avais laissé sur mon brouillon d'anglais au bac blanc
J'ai réussi à me justifier et à éviter une visite express chez la dirlo
Oui, une femme je sais
Oui, une femme je sais
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Ma prof d'anglais m'avait pris à part à la fin d'un cours suite à la blague du juif et de la pizza que j'avais laissé sur mon brouillon d'anglais au bac blanc
Oui, une femme je sais
Oui, une femme je sais
Si je devais compter le nombre de fois où ces batards m'ont niqués en allant trifouiller les poubelles à la recherche de croix gammées je serais millionaire aussi
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0