InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
3 ans
Pareil mais j’avais un peu cherché aussi, cela dit j’ai juste reçu une convocation au poste
ou cancer

:sueur:
j'ai l'immunité mais merci du up
:mix_chelou:
il y a 3 ans
"En vous appuyant sur le cours ainsi que sur vos connaissances personnelles, vous bâtirez un propos argumenté et structuré"

Les connaissances personnelles en question: des années de boucle sur les forums les plus reclus d'internet.
:aahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"En vous appuyant sur le cours ainsi que sur vos connaissances personnelles, vous bâtirez un propos argumenté et structuré"

Les connaissances personnelles en question: des années de boucle sur les forums les plus reclus d'internet.
:aahi:
J'ai mis les cours du maitre du logos en pratique
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Pareil mais j’avais un peu cherché aussi, cela dit j’ai juste reçu une convocation au poste
ou cancer

:sueur:
:satan_gif:
il y a 3 ans
Du coup t'es devenu la célébrité de ton lycée après ça ? T'as réussi à redpill d'autres personnes ?
:nez:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Je connais un dyslexique qui s'est fait convoquer car il avait oublié de mettre "Hitler pense que" avant "les juifs sont"
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
c'était en suisse
Encore pire alors, c'est vous qui coffriez l'argent des nazis?
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
Je connais un dyslexique qui s'est fait convoquer car il avait oublié de mettre "Hitler pense que" avant "les juifs sont"
:risitas_ahi:
Cocasse pour le coup
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Du coup t'es devenu la célébrité de ton lycée après ça ? T'as réussi à redpill d'autres personnes ?
:nez:
:ahi:

j'avais fait des autres conneries qui faisaient que pas mal de gens me connaissaient, mais y'avait trop de golems tu peux pas redpill surtout pas quand t'as 14 ans dur de se remettre en question et d'avoir un esprit critique, c'était des guerres de position
il y a 3 ans
Encore pire alors, c'est vous qui coffriez l'argent des nazis?
:dujardin_pleure_rire:
Je n'ai jamais vu une once de cet or
il y a 3 ans
un foromeur 100%
il y a 3 ans
les 10 crayons qui sont en train de ma pharos ça ne sert à rien je suis surement déjà fiché
il y a 3 ans
aya perso jusqu'à ce que je quitte l'école, j'avais mit mon cerveau en mode esclave turbo golem, ne pas trop réfléchir et redire mot pour mot ce que le prof il a dit
:Noted:

j'avais déjà énormément de problèmes en dehors de ça, je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été si je n'avais pas mis cette sécurité en place
:weirdassnigga:
il y a 3 ans
aya perso jusqu'à ce que je quitte l'école, j'avais mit mon cerveau en mode esclave turbo golem, ne pas trop réfléchir et redire mot pour mot ce que le prof il a dit
:Noted:

j'avais déjà énormément de problèmes en dehors de ça, je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été si je n'avais pas mis cette sécurité en place
:weirdassnigga:
tu aurais finis comme moi
il y a 3 ans
j'ai jamais joué à cod j'étais plutot wii
:CR7oreiller:

+ les gens mettaient leur département de mémoire pas ces chiffres
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Putain
:rire:
il y a 3 ans