InscriptionConnexion
Dans le quartier d’Octeville, au sud de Cherbourg, les voisins d’Oumar Ndiaye, 18 ans, sont sous le choc. C’est lui (photo ci-dessus) qui aurait violé une jeune femme, le 5 août dernier, avec une barbarie extrême, au point de lui perforer l’intestin… « C’était le caïd du quartier, il nous faisait peur, nous confie une voisine. À cause de lui, c’était devenu l’enfer. Quatre familles ont du déménager ».

Tous les soirs ou presque, Oumar Ndiaye et ses amis se retrouvaient au pied de l’immeuble. « Ils se filmaient en hurlant des insultes, des « Nique ta mère », des horreurs dans le genre, témoigne une autre voisine. On a appelé plusieurs fois la police, mais on nous disait qu’il n’y avait rien de grave… ».

Lorsqu’Oumar recevait « ses potes », tous gros fumeurs de cannabis, le vacarme était terrible. « Ils sautaient à pieds joints chez eux ou je ne sais pas ce qu’ils faisaient mais chez moi, les cadres photos tremblaient ! » assure un habitant. Ce dernier raconte avoir vu Oumar bousculer violemment sa propre mère…

Ce qui reste ancré dans les mémoires, c’est surtout l’attitude de ce géant d’1,90m. « Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant, nous raconte une jeune femme. Quand je rentrais de soirée, il me sifflait avec ses copains. Chaque fois, j’étais prise d’un mauvais pressentiment. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… »
Bordel cet animal, la ségrégation existait pour nous protéger des N pas l'inverse
:ahitison:
il y a 2 ans
Ça me va J’ai toujours rêvé d’un état métis
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Attention à l'extrême droite
:CavillSuperman:
cad ?
:brad:
:matou1:

il y a 2 ans
Bordel cet animal, la ségrégation existait pour nous protéger des N pas l'inverse
:ahitison:
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Article expliquant qu'il avait repéré sa future victime en boîte de nuit et autres éléments intéressants :
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-en-boite-de-nuit-9452511
il y a 2 ans
Même une crotte de chien remplies d'asticots + mouches a plus de valeur
:)
il y a 2 ans
Mère française askip
:Crie:

+ Sénégalais

:Bassem_baise:
il y a 2 ans
Article expliquant qu'il avait repéré sa future victime en boîte de nuit et autres éléments intéressants :
"perpétuité"

Dans 7 ans, si ce n'est avant = ressort
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis métis mais je hais tellement ces sales negres de merde

Mais je suis malheureusement automatiquement relier à ces démons à cause de mon sang maudit et j’y peux absolument rien
je comprends ton daron qui a voulu lavé sa race mais bon si tu met du café dans du lait ça fera pas du lait tout seul quoi
:elliesouriante:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Putain le témoignage de la boomeuse en fin d'article .
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
je comprends ton daron qui a voulu lavé sa race mais bon si tu met du café dans du lait ça fera pas du lait tout seul quoi
:elliesouriante:
Mon daron est blanc hein
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Dans le quartier d’Octeville, au sud de Cherbourg, les voisins d’Oumar Ndiaye, 18 ans, sont sous le choc. C’est lui (photo ci-dessus) qui aurait violé une jeune femme, le 5 août dernier, avec une barbarie extrême, au point de lui perforer l’intestin… « C’était le caïd du quartier, il nous faisait peur, nous confie une voisine. À cause de lui, c’était devenu l’enfer. Quatre familles ont du déménager ».

Tous les soirs ou presque, Oumar Ndiaye et ses amis se retrouvaient au pied de l’immeuble. « Ils se filmaient en hurlant des insultes, des « Nique ta mère », des horreurs dans le genre, témoigne une autre voisine. On a appelé plusieurs fois la police, mais on nous disait qu’il n’y avait rien de grave… ».

Lorsqu’Oumar recevait « ses potes », tous gros fumeurs de cannabis, le vacarme était terrible. « Ils sautaient à pieds joints chez eux ou je ne sais pas ce qu’ils faisaient mais chez moi, les cadres photos tremblaient ! » assure un habitant. Ce dernier raconte avoir vu Oumar bousculer violemment sa propre mère…

Ce qui reste ancré dans les mémoires, c’est surtout l’attitude de ce géant d’1,90m. « Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant, nous raconte une jeune femme. Quand je rentrais de soirée, il me sifflait avec ses copains. Chaque fois, j’étais prise d’un mauvais pressentiment. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… »
AH celui là était pas jontil il disait pas bonjour
:nez:
GIF
il y a 2 ans
Il sera déclaré malade mental et ne fera pas un jour de prison. Il sera enfermé quelques années dans un hp avant de sortir et recommencera le lendemain.
il y a 2 ans
Et dites vous que ça, ça arrive tout les jours, sauf que celui si est médiatisé
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je suis métis mais je hais tellement ces sales negres de merde

Mais je suis malheureusement automatiquement relier à ces démons à cause de mon sang maudit et j’y peux absolument rien
Devient un Greg Toussain, un métis/créole déter bien éduqués
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il faut les fumer direct des fdp pareils, sans la moindre sommation ça coûte moins cher à la société et on vivra dans un monde un peu meilleur.

On devrait également faire tourner sa sale gueule en boucle dans les médias et s'en servir comme campagne anti-viol plutôt que de mettre des Kevin-premiers de la classe juste car on a peur de montrer qui pose réellement problème dans ce pays
il y a 2 ans
Oumar m'a tué
:zizou:
il y a 2 ans
Mère française askip

+ Sénégalais

:Bassem_baise:
Le mec avait déjà une balle dans pied presque sur à 100% que c'était une mère célibataire
il y a 2 ans
Il sera déclaré malade mental et ne fera pas un jour de prison. Il sera enfermé quelques années dans un hp avant de sortir et recommencera le lendemain.
Je parie même qu'il ne mettra pas un seul pied en HP.

Son avocat, payé par l'État, ainsi que les myriades d'associations gauchistes, subventionnées par l'État, feront tout pour qu'il reste libre.

Et le juge, forcément rouge et franc-maçon, sera ravi de trouver un prétexte pour l'acquitter.
il y a 2 ans
Pas prévisible, j'imaginais un algérien
il y a 2 ans