InscriptionConnexion
La première expérience (sociale, diagnostic etc) peu importe
:Merlin_fdv:

Persoent : au début de l'école donc je sais plus vers 5/6 ans.

- on regarde "Mary Poppins" en classe, et à la récréation tous mes petits camarades sortent et bouclent sur les chansons du film en reproduisant la danse des cheminées et tout et moi je rechigne a participer je comprend pas le projet je leur dit un truc du genre "chaud les golems influencés par le film sortez du truc c'est la pause, c'est la récrée bordel"
:risitrouille:

- la maîtresse obligée de faire un aparté spécialement pour moi en début de classes en demandant pourquoi personne va jouer avec Anakinetunwooki qui est tous seul, gros gros bide et moi qui argue que ce n'est rien et que y'a pas lieu de forcer a en parler de la sorte ça instaure le malaise (avec des mots de 5-6 ans hein)

- Aussi d'après mes parents je disais souvent que je voulais m'échapper et quitter la cour pour "partir a l'aventure"...persoent mes souvenirs sont flous je me souviens juste qu'à force de faire le tour de la clôture à chaque récrée dans la partie en pelouse j'avais finit par tracer un sentier de terre battue a force de passer et repasser même qu'on a voulu me dire d'arrêter car je niquais le gazon
il y a 2 ans
Et vous la ou les premières expériences quo ont montré qu'un truc clochait chez vous c'était WHEN ?
:Merlin_fdv:
il y a 2 ans
17ans
il y a 2 ans
2 ans quand j'ai réussi à retaper le mot de passe sur le clavier de l'ordi familial
:s2byheh:

6 ans quand je tenais des branches d'arbres dans la main comme si je tenais la main d'amis et que je préférais parler aux plantes qu'aux gens

11 ans quand on m'a fait passer à l'éducation maison

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
cringe
:s2bymmh:
il y a 2 ans
Maternelle aussi, la différence avec les autres est vraiment douloureuse à cette époque
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Depuis toujours quand tu as jamais les mêmes centres d'attentions et culture que les autres tu te poses des questions
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
En maternelle parce que j'étais mutique, et probablement le seul de l'école. On m'a fait redoubler pour ça d'ailleurs, alors même que j'avais des capacités scolaires tout à fait normales (l'an d'après, lors de ma deuxième dernière année de maternelle, je commençais à apprendre seul à lire, ce qui fait que j'avais une légère avance au CP)
il y a 2 ans
Je le suis pas perso
:risibo:
il y a 2 ans
2 ans quand j'ai réussi à retaper le mot de passe sur le clavier de l'ordi familial
:s2byheh:

6 ans quand je tenais des branches d'arbres dans la main comme si je tenais la main d'amis et que je préférais parler aux plantes qu'aux gens

11 ans quand on m'a fait passer à l'éducation maison

:DanceParty:
Trop mignon
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Collège je dirai quand on commence à réaliser les choses
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Trop mignon
:orange_risitas:
J'avais des conversations et aventures plus intéressantes dans ma tête avec des PLANTES qu'avec les gens, imagine
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Ça + j'arrive pas à m'adapter à la masse ça me rend malade, les mœurs + les valeurs actuelles me répugne
:fouu:
il y a 2 ans
Il s'appelle Anakinetunwooki
:rire:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Jamais car je suis un gros normie
:miaouste:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
11 ans
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
:calin_doomer_pepe:

J'espère que tu trouveras ta place clé même si ça a l'air mal parti vu comment on veut nous exterminer
:fouu:
il y a 2 ans
Dès l'enfance au début de l'école primaire, quand mes parents m’ont pris rdv chez le psy
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Famille soudée c'est le top ouais surtout si elle est blackpilled
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Depuis l'enfance genre 5-6 ans mais prise de conscience vers 14 ans. Évidemment on apprend à l'accepter avec le temps
:Panthere_rose14:
il y a 2 ans