InscriptionConnexion
D'avant ma naissance, pas la vie antieure mais le lieu de transition et visiblement ils ont oublié de reboot completement ma mémoire pendant la reincarnation
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Ce genre de pill fait mal ouaip, j'avais pas de coup de ceinture perso moi c'était quand j'ai eu ce même regard d'incrédulité en parlant de loisirs et que j'ai compris que les autres avaient le droit de se coucher après 9h à 14 ans et n'étaient pas limités à 1h de DS par semaine ahient
il y a 2 ans
Bah pareil à l'école en fait, j'avais pas d'ami
:Onche_fume:
il y a 2 ans
J'étais un enfant introverti, taciturne et solitaire ; donc à priori tourmenté du point de vue de mes parents.
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Comme ce mec la.

C'était vers 14/15 ans perso
:link_poire:
il y a 2 ans
Des mon 1er fap à 15 ans
:inc_miam:
Image
il y a 2 ans
Oui toi aussi tu l'as entendue celle-là aya
:rire:

:triste2:

on rigole mais ça fait de vrais ravages comme phrase parce qu'on y croit, et s'en détacher est long

il y a 2 ans
Non ça c'est venu bien plus tard
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
J'avais poussé un arabe dans les escalier en maternelle.
:zizou:
il y a 2 ans
J'avais poussé un arabe dans les escalier en maternelle.
:zizou:
Ayaoo moi j'ai fais bouffer des feuilles mortes à un camarade noir au CP parce que je comprenais pas comment c'était possible que sa mère soit blanche, pour moi c'était une sorte d'imposteur en quelque sorte.
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
@merlin Il n'est jamais trop tard pour clé, mais la route est longue et très dure
:hip:

Je la parcours actuellement, en seh rien que d'exprimer ce que tu es vraiment, seul, au milieu de nul part, est une épreuve.
Cela dit ça fait du bien de lire d'autres rés dans cette situation
il y a 2 ans
10 ans, j'ai compris que j'était un putain d'asocial
:sele:
il y a 2 ans
@Merlin bordel :risitrouille:
il y a 2 ans
Quand je me suis rendu compte qu'au sommet de la hiérarchie de notre monde, il y a de graves problèmes (vers mes 17 ans), j'ai compris que je n'étais pas fait pour l'intégrer
:chevalier_sueur:

Mais internet ainsi qu'une petite poignée de personnes m'a fait réaliser que je n'étais pas seul et que notre réalité est une mauvaise fiction
:Chevalier_cafe:

Depuis je distingue ma vie, mes projets, du projet réel, et du pouvoir en place, c'est à dire que j'aide les gens au maximum là où le pouvoir en place encourage la haine de soi et des autres par exemple
:chevalier_fume:

Et je ne vous cache pas qu'être résiliant n'est pas facile tous les jours, même si le message est caché du coup donc je me contredis, fait chier

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
12 ans, quand les filles suppliez la prof pour pas etre a coté de moi a l'école car je puais

Les visages de dégouts je m'en rappelle encore
:brise2:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 2 ans
Vers 15 ans
Ent
il y a 2 ans
12 ans, quand les filles suppliez la prof pour pas etre a coté de moi a l'école car je puais

Les visages de dégouts je m'en rappelle encore
:brise2:
Pourquoi tu puais du coup ? Problème de santé spécifique ou manque de douches ?
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Pourquoi tu puais du coup ? Problème de santé spécifique ou manque de douches ?
:orange_risitas:
Hygiene douteuse
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 2 ans
up
:risizinzolin:
il y a 2 ans
13 ans je dirai :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans