Ce sujet a été résolu
Kenshissou00
2 ans
- bebou regarde c est notre enfant
- ah ah super me voilà pa..
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pourmoi le boutchou
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pour
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
Scénario le plus probable
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
- bebou regarde c est notre enfant
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pourmoi le boutchou
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pour
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
Son nom sera "Bamboula Von-Leclerc Maxi pepito"
"Moi j'avais pensé à...."
"Tageule"
"Tageule"
il y a 2 ans
Son nom sera "Bamboula Von-Leclerc Maxi pepito"
"Tageule"
"Tageule"
- mais je suis pas sur qie la mairie accepte ce n..
- putain Mickey quand je dit de la fermer tu la ferme ok ! Tu te rend pas compte de toute la pression que tu me met sur les épaules, J ai m impression de tout faire
- T es au chômage depuis 2 an..
- justement je dois m occuper de tout le reste sans la moindre considération, tu m invisibilisse ça me fait une charge mental conséquente je l ai lu dans vogue, du coup oui, je dois décompresser
- putain Mickey quand je dit de la fermer tu la ferme ok ! Tu te rend pas compte de toute la pression que tu me met sur les épaules, J ai m impression de tout faire
- T es au chômage depuis 2 an..
- justement je dois m occuper de tout le reste sans la moindre considération, tu m invisibilisse ça me fait une charge mental conséquente je l ai lu dans vogue, du coup oui, je dois décompresser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ça m'a toujours fasciné comment on peut suivre ici et sur jvc 2 merdes humaines comme ca
il y a 2 ans
Certains gros mammifères écrasent leurs petits dans leur sommeil quand ils dorment à côté d’ eux.
Tout espoir n’ est pas vain mes keys, la Vie trouve toujours une parade
Nonobstant, toutes mes félicitations à la Maman et aux Papas (il n’ y a pas de fautes de grammaire)
Tout espoir n’ est pas vain mes keys, la Vie trouve toujours une parade
Nonobstant, toutes mes félicitations à la Maman et aux Papas (il n’ y a pas de fautes de grammaire)
il y a 2 ans
Enfin, Mickey et Magalax vont enfin atteindre la forme finale du Frenchdream, ne reste plus que la maison en zone pavillonnaire et le crédit sur 20 ans qui va avec
il y a 2 ans
Techniquement cachalax n’a donné aucune confirmation, je peux peut être demander à Mickey sur insta pour en savoir plus
il y a 2 ans
AAAYYYYAAAAOOOOOO
RIP MICKEY
RIP MICKEY
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
C'est juste qu'elle trouvait la peluche sympa, elle n'est pas assez fine pour faire des sous entendus et des intrigues
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
du coup elle va être obligée de bosser vu qu'ils ont pas un rond avec son seul salaire

eeeeeeeeet non c'est une grosse truie qui préfère faire croire que ce qu'elle fait est un métier et profiter de l'argent de mickey pour s'engraisser encore, plutôt que de faire le moindre effort.

On voit dans chacune de ses vidéos de merde même pas montées qu'elle s'intéresse à rien à part la bouffe, chaque nouveau sac de merde industrielle est un prétexte pour lâcher une phrase "ouh ça je saute dessus", "le paquet me fait pas la journée" et autres "ça j'en mange tout le temps".

Sérieusement, est-ce que quelqu'un l'a déjà entendue parler d'autre chose? On a même plus affaire à une humaine normale, elle n'a qu'un seul sujet de discussion et n'y connaît rien.

Ses sales repas de merde consistent en un agrégat de daubes cancérigènes, on se croirait au championnat du monde du cancer à prix malin, on assemble des gâteaux et de la chiasse surgelée, et on se sent cuisinière.

On copie la vidéo de son smartphone sur son pc puis on l'upload sur youtube et on se sent créatrice de contenus.

Elle est certainement persuadée que si elle se cherche un job elle aura moins de temps pour youtube alors que déjà si elle ressemblait moins à la boule de fort boyard elle pourrait en gagner en marchant à plus de 4km/h, en arrêtant d'être essoufflée pour rien et en cessant de taper à la cuillère dans son nutella toutes les 2 minutes 30, cette graisseuse sur pattes gagnerait 6h par jour BORDEL.

Ce regard vide de toute pensée, même le K passe pour un philosophe à côté d'elle, on la voit scruter d'un oeil porcin la caméra en pensant déjà à la kolossale fortune qu'elle croit pouvoir engranger avec ses vidéos à la con estampillées NUTRISCORE F, on en vient presque à regretter de ne pas y voir ne serait-ce qu'une once de peur quand elle s'asseoit sur une chaise et en angoissant à l'idée qu'elle puisse ne pas être conçue pour supporter un demi baleineau quadrisomique.

AYAAAA
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
La pauvre elle croit qu'elle est enceinte alors qu'elle a juste la chiasse
il y a 2 ans