Ce sujet a été résolu
- Rogers vous m entendez ? Rogers !?
- c est.. c'est finit..abandonner la mission.. On rentre...encore un tomber au combat
comment va John ?
- il.. il est...
- COLONEL.. J..JARRIVAIS PLUS À RETROUVER SES COUILLES..J AI..J AI DU ENLEVER LES MORCEAUX MOI MÊME...
- là, là fiston c est finis tu rentre au pays
terminé
- c est.. c'est finit..abandonner la mission.. On rentre...encore un tomber au combat
- il.. il est...
- COLONEL.. J..JARRIVAIS PLUS À RETROUVER SES COUILLES..J AI..J AI DU ENLEVER LES MORCEAUX MOI MÊME...
- là, là fiston c est finis tu rentre au pays
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
maintenant quelle a un gosse elle peut quitter mickey pour toucher les allocs et la pension alimentaire, très maline 

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Il y a une solution mais elle me vaudra 40 ans de prison
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Il y a une solution mais elle me vaudra 40 ans de prison
il faut un ballon de basket, un cintre ou une volée d'escalier ?
il y a 2 ans
Puisse son esprit s emporter vers les hauteur dans la quiétude et le répit
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
surtout que mickey est sans doute même pas le vrai géniteur
si c'est pas lui le père il peut aller brûler 6 millions de cierge et pleurer de joie
il y a 2 ans
si c'est pas lui le père il peut aller brûler 6 millions de cierge et pleurer de joie
si elle le force a reconnaitre le gosse c'est finito pour lui même s'il y a preuve que ces pas lui le père plus tard avec un test adn c'est trop tard avec les juges rouges en fronce
il y a 2 ans
si elle le force a reconnaitre le gosse c'est finito pour lui même s'il y a preuve que ces pas lui le père plus tard avec un test adn c'est trop tard avec les juges rouges en fronce
De toute façon ce cuck reconnaitra, vu qu'il est soumis
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
s'il y a preuve que ces pas lui le père plus tard avec un test adn c'est trop tard avec les juges rouges en fronce quoi quoi quoi ???
il y a 2 ans
CHEFF ON NE CONTROLE PLUS DU TOUT LA BÊTE ET NOTRE ENVOYE COMMANDO NE REPOND PLUS
ACTIVER LE DERNIER PLAN
mai-mais chef si on fait ça toute la france va exploser avec la bombe
il vaut mieux sacrifier notre patrie que laisser le monstre détruire la planète
ACTIVATIONNN !
"click"
qu-quoi on est encore vivant ?
chef....
la ..
la bombe a été mangé
sainte mère de dieu
nos soifs de pouvoirs nous ont amenés à faire des armes dont on ne pouvons plus contrôler la puissance, ainsi l'humanité périra par ses propres créations
ACTIVER LE DERNIER PLAN
mai-mais chef si on fait ça toute la france va exploser avec la bombe
il vaut mieux sacrifier notre patrie que laisser le monstre détruire la planète
ACTIVATIONNN !
"click"
qu-quoi on est encore vivant ?
chef....
la ..
la bombe a été mangé
sainte mère de dieu
nos soifs de pouvoirs nous ont amenés à faire des armes dont on ne pouvons plus contrôler la puissance, ainsi l'humanité périra par ses propres créations
sombre et lugubre est mon passé
il y a 2 ans
This, souris gratuite est désormais condamné
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
s'il y a preuve que ces pas lui le père plus tard avec un test adn c'est trop tard avec les juges rouges en fronce quoi quoi quoi ???
oui une fois que tu as reconnu un gosse en fronce c'est finito surtout sur le père biologique refuse de l'adopter tu est considéré comme le père d'office
d'ailleurs n’importe quel lambda peut aller a reconnaitre un gosse qui n'est pas de lui s'il est plus rapide que le vrai père
bon après tu as une procédure pour tenter de régler le soucis vu que dans ce cas de figure le père biologique veut reconnaitre le gosse
mais c'est long vu que c'est l'administration fronçaise
il y a 2 ans
Annulation de l'op souris gratuite. On peut être fier d'avoir essayer.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Si le bébé est noir j'invite tout mes kheys à organiser une opération nocturne pour libérer maxi mini Mickey en mode opération spécial
il y a 2 ans
- bebou regarde c est notre enfant
- ah ah super me voilà pa..
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pourmoi le boutchou
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
- ah ah super me voilà pa..
-
-
-
- je..je.. JE SUIS LIBRE
- pas si vite bebou, je te rapelle LÉGALEMENT c est toi le père autrement dit, hop hop hop la pension alimentaire pour
-
- JAMAIIIISSSSSS !!
il y a 2 ans