Ce sujet a été résolu
Taggle le preneur de champis, c'est l'abrutissement moral de ton esprit qui voit de l'unité partout
Ça te blesse quand on parle d'amour ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La vrai vie était l'enfance. Pour moi c'était ça vivre. Etre heureux. Une fois que tu as la réalisation de toute la complexité du monde, mais à la fois de sa simplicité, tu ne trouve plus de sens à cela. Tout, etre heureux triste en colere. Tout cela est la meme chose au fond. La vrai liberté je ne la conaitrais jamais tant que je suis dans un corps physique. Et je suis juste fatigué dans ce corps. C'est toujours la meme chose. Les même buts, les meme amour, les meme amour. Qu'est ce que j'ai d'autres à découvrir au fond ? Et bien au fond plus grand chose me fait envie au final
il y a 2 ans
Ok Camus
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ça te blesse quand on parle d'amour ?
Des plaisirs, jouir. Autant finir accro à l'héroïne dans ce cas.
Non finalement je ne veux pas être heureux. Je ne veux rien ni personne ni de l'aide. Je veux juste mourir seul demain. Au revoir
Non finalement je ne veux pas être heureux. Je ne veux rien ni personne ni de l'aide. Je veux juste mourir seul demain. Au revoir
il y a 2 ans
Des plaisirs, jouir. Autant finir accro à l'héroïne dans ce cas.
Ouais donc en gros tu poses une question en topic pour ne pas écouter les réponses ou ne pas tenter de les comprendre et pour faire ta petite diva "ohlala regardez moi je souffre".
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans