InscriptionConnexion
Je viens de me poser la question encore une fois
il y a 2 ans
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Une vie pleine de joie et de bonheur
il y a 2 ans
Le NWO
:deg_caverne:
Salarié.
il y a 2 ans
Les plaisirs simples comme la bouffe la masturbation et dormir
:oui:

il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Je viens de me poser la question encore une fois
Sa vie ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Autre question. D'accord, tout le monde me dis je suis jeune, je suis qu'au debut de ma vie, que je n'y connais rien. Entendu

Dans ce cas, qu'est ce que je ne sais pas en etant jeune ?
il y a 2 ans
Eh bien écoute..
:Genantultime:
il y a 2 ans
La transcendence. Si la mort te fascine tant, lis "Le livre tibétain de la vie et de la mort" de Sogyal Rinpoché, tu vas voir ce que tu rates
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Pour la plupart tu rates ta tentative de suicide
il y a 2 ans
La transcendence. Si la mort te fascine tant, lis "Le livre tibétain de la vie et de la mort" de Sogyal Rinpoché, tu vas voir ce que tu rates
:chat_lunettes:
Resumé rapide ? Je te comprend si tu as la flemme
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Autre question. D'accord, tout le monde me dis je suis jeune, je suis qu'au debut de ma vie, que je n'y connais rien. Entendu

Ce que te réserve l'avenir et personne ne le sait
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans

Que la paix du coeur se trouve et qu'elle est un amour infini qui t'élève à un autre niveau de compréhension des choses, dans lequel toute souffrance née de l'ego n'existe plus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans