InscriptionConnexion
Je viens de me poser la question encore une fois
il y a 2 ans
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Une vie pleine de joie et de bonheur
il y a 2 ans
Le NWO
:deg_caverne:
Salarié.
il y a 2 ans
Les plaisirs simples comme la bouffe la masturbation et dormir
:oui:

il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Je viens de me poser la question encore une fois
Sa vie ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Autre question. D'accord, tout le monde me dis je suis jeune, je suis qu'au debut de ma vie, que je n'y connais rien. Entendu

Dans ce cas, qu'est ce que je ne sais pas en etant jeune ?
il y a 2 ans
Eh bien écoute..
:Genantultime:
il y a 2 ans
La transcendence. Si la mort te fascine tant, lis "Le livre tibétain de la vie et de la mort" de Sogyal Rinpoché, tu vas voir ce que tu rates
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Pour la plupart tu rates ta tentative de suicide
il y a 2 ans
La transcendence. Si la mort te fascine tant, lis "Le livre tibétain de la vie et de la mort" de Sogyal Rinpoché, tu vas voir ce que tu rates
:chat_lunettes:
Resumé rapide ? Je te comprend si tu as la flemme
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Autre question. D'accord, tout le monde me dis je suis jeune, je suis qu'au debut de ma vie, que je n'y connais rien. Entendu

Ce que te réserve l'avenir et personne ne le sait
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans

Que la paix du coeur se trouve et qu'elle est un amour infini qui t'élève à un autre niveau de compréhension des choses, dans lequel toute souffrance née de l'ego n'existe plus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Que la paix du coeur se trouve et qu'elle est un amour infini qui t'élève à un autre niveau de compréhension des choses, dans lequel toute souffrance née de l'ego n'existe plus
Cela n'offre pas de but. J'en trouverais jamais. D'où l'envie de suicide
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Resumé rapide ? Je te comprend si tu as la flemme
Un maitre bouddhiste tibétain qui écrit pour les occidentaux qui ne comprennent pas ce qu'est la mort et donc pas ce qu'est la vie, et qui passent leur vie à oublier la mort par peur d'elle et à la nier, jusqu'à ce qu'elle les rattrape. C'est un apport spirituel qui renverse complétement cette insuffisance et est un des nombreux moyens de transcender ton existence. C'est fortement validé par la pratique auprès des mourants
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Cela n'offre pas de but. J'en trouverais jamais. D'où l'envie de suicide
C'est plus grand que tout but. Un but est une promesse qu'on doit remplacer par une autre dès qu'elle est remplie, parce qu'elle n'a rien apportée. C'est une fuite en avant vers un bonheur qu'on ne peut pas atteindre. Ce dont je te parle est le fond de toute mystique, qui te donne gratuitement ce qu'aucun but n'est capable de donner, car c'est infiniment plus grand. Le but dit plus tard, toujours plus tard, mais ce dont je te parle est maintenant. Il faut le vivre pour le comprendre, mais il y a des moyens nombreux d'y arriver.
il y a 2 ans
Un maitre bouddhiste tibétain qui écrit pour les occidentaux qui ne comprennent pas ce qu'est la mort et donc pas ce qu'est la vie, et qui passent leur vie à oublier la mort par peur d'elle et à la nier, jusqu'à ce qu'elle les rattrape. C'est un apport spirituel qui renverse complétement cette insuffisance et est un des nombreux moyens de transcender ton existence. C'est fortement validé par la pratique auprès des mourants
Trop dans le psychique humain. L'amour, l'ego. Tout est centré sur l'humain. Au fond il n'y a pas de but et je veux me faire croire le contraire mais je n'y arrive plus
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Trop dans le psychique humain. L'amour, l'ego. Tout est centré sur l'humain. Au fond il n'y a pas de but et je veux me faire croire le contraire mais je n'y arrive plus
Tu préfères le référentiel de valeur de l'escargot ou bien celui d'un rocher ?
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
L'ego est humain mais l'amour est cosmique. Amour = union, faire un. L'être au sens fondamental est le même en tout ce qui est, puisque la seule chose commune à tout ce qui est c'est l'être. Et quand tu te rends compte concrètement et pas seulement intellectuellement que tout est lié, que tout est partie du grand tout qui est un, alors tu comprends que tout est amour
il y a 2 ans
L'ego est humain mais l'amour est cosmique. Amour = union, faire un. L'être au sens fondamental est le même en tout ce qui est, puisque la seule chose commune à tout ce qui est c'est l'être. Et quand tu te rends compte concrètement et pas seulement intellectuellement que tout est lié, que tout est partie du grand tout qui est un, alors tu comprends que tout est amour
Taggle le preneur de champis, c'est l'abrutissement moral de ton esprit qui voit de l'unité partout
il y a 2 ans