InscriptionConnexion
Moi j'aime bien la switch
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
oui je sais mais je ne l'avais pas celui la
Sur cassette ça devait quand même moins tourner les copies de jeux, sur disquette j'avais que des jeux copiés quasiment, j'en ai acheté quelques uns dans des brocantes nonobstant
il y a 3 ans
Clairement la Wii U

Une switch en moins bien
:link_poire:
il y a 3 ans
A voté
:roi:
il y a 3 ans
Ils ont eu raison de ne pas chercher la course a la puissance et de mettre leurs moyens pour faire des jeux
il y a 3 ans
Ils en ont fait de très bons sur la wii, d'autres plus accessibles pour le jeu en famille et le fait est que ça a très bien marché, en se positionnant sur la course à la puissance contre mes 2 monstres Sony et Microsoft ils auraient juste eu le même destin que sega
il y a 3 ans
Super smash bros, zelda TP, muramasa
il y a 3 ans
Le Virtual Boy, ou plus confidentiel la bandai playdia
:Oopsi:
il y a 3 ans
Y en a d'autres et j'ai connu la nes et super nes
il y a 3 ans
Oui c'est bien, c'est pas intéressant ce que tu dis par contre
il y a 3 ans
Il y a la pipp!n de bandai si quelqu'un connaît.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Aujourd'hui le marché est partagé et sera sûrement dominé par Microsoft dans l'avenir, juste parce qu'ils ont acheté les sociétés de jeux de golems
:Risitas_wtf:
Exa, mais avant ces rachats on peut reconnaître que la Xbox et les successeurs ont été des coups de maitres
:Mouais_Jesus:

La série halo est devenu un symbole indissociable de la Xbox, et la manette est une référence d’ergonomie. J’aime pas particulièrement cette boîte mais la ils ont su faire
il y a 3 ans
T'a des consoles qui sont restés comme des innovations intéressantes mais que si tu n'a pas connu a l'époque, avaient des défauts assez dingues que personne n'accepterais maintenant.

La GBC et le fait d'être obligé de jouer a la fenêtre pour voir ton écran, la N64 et le pad du centre qui était complètement désarticulé, les cartes mémoires de la PS1 avec ses slots limités
:demi_chat:

la Switch, c'est pas ouf mais selon des standards actuels assez hauts
:catto:
La N64 c'était un Banger à l'époque personne se plaignait de la manette
il y a 3 ans
Brawl c'était bien pour l'aventure solo.
GIF
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Exa, mais avant ces rachats on peut reconnaître que la Xbox et les successeurs ont été des coups de maitres

La série halo est devenu un symbole indissociable de la Xbox, et la manette est une référence d’ergonomie. J’aime pas particulièrement cette boîte mais la ils ont su faire
Ha oui ils ont fait de très bons trucs, sans ça ils n'auraient rien vendu, le problème vient juste de leur volonté d'écraser la concurrence pour avoir le monopole
:Oopsi:

Y a aussi la série Gears of war qui est très bonne
il y a 3 ans