Sondage — 69 votes
Autre
La Nintendo Switch
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhilipps Cdi, le meilleur jeu dessus c'est un strip poker c'est dire la qualité des titres
il y a 3 ans
T'a des consoles qui sont restés comme des innovations intéressantes mais que si tu n'a pas connu a l'époque, avaient des défauts assez dingues que personne n'accepterais maintenant.
La GBC et le fait d'être obligé de jouer a la fenêtre pour voir ton écran, la N64 et le pad du centre qui était complètement désarticulé, les cartes mémoires de la PS1 avec ses slots limités
la Switch, c'est pas ouf mais selon des standards actuels assez hauts
La GBC et le fait d'être obligé de jouer a la fenêtre pour voir ton écran, la N64 et le pad du centre qui était complètement désarticulé, les cartes mémoires de la PS1 avec ses slots limités
la Switch, c'est pas ouf mais selon des standards actuels assez hauts
il y a 3 ans
Toutes la première gen 3d de la saturn a la n64 inclus putain que c'était laid
il y a 3 ans
Feet
3 ans
La Tiger
Ah ouai j'avais vu la video de Benzai je pensais pas que c'était reel cette machine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuten RoshiProprio
3 ans
Qu'es ce que tu dit .. Tu dis n'importe quoi.... T'avais 4ans a cette époque la khey....
il y a 3 ans
"Alien vs predator est un excellent jeu"
Alien trilogy aussi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
La pire.... Amstrad GX4000.... Même si j'ai kiffé Robocop 2 et Batman.... Elle était a chier cette console....
il y a 3 ans
Qu'es ce que tu dit .. Tu dis n'importe quoi.... T'avais 4ans a cette époque la khey....
J'ai commencé les jeux vidéos sur un amstrad cpc 464
il y a 3 ans
Muten RoshiProprio
3 ans
La Saturn est une putain de machine !

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0