Ce sujet a été résolu
Oui en vrai c'était nul
Il savait pas quoi dire, il a vu un pentagrame il s'est dit "Oh une étoile de david" et ça lui a fait penser aux juifs
Il savait pas quoi dire, il a vu un pentagrame il s'est dit "Oh une étoile de david" et ça lui a fait penser aux juifs
Non c'est le contexte de l'époque du jeu, c'est une réf à l'époque où les juifs étaient exclus par l'église, rien à voir avec le pentagramme
il y a 2 ans
La blague est naze.c est sûrement écrit par karim.
Par contre ses "potes " sont des soumis finis.
Par contre ses "potes " sont des soumis finis.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Il finira ban déf ou cancel par ses "amis". Obligé.
S'ils avaient été dans son délire sur le moment la blague serait passée et le ban ne serait sûrement pas tombé.
il y a 2 ans
Un jeu où t'éclates des bonnes soeurs, ça pose pas de problème par contre
Ceci
Un jeu satanique ou tu tue des bonnes soeur y a zéro soucis
Par contre une seule blague et t'es ban
Faudrait faire exactement le même jeu mais tu remplaces les bonnes soeur par des rabbins et voir comment ça passe du coup
Faudrait faire exactement le même jeu mais tu remplaces les bonnes soeur par des rabbins et voir comment ça passe du coup
il y a 2 ans
RICK
2 ans
Bordel il a juste fait une vanne RP
Méritax nez en moins, les juifs ont trop souffert
Méritax nez en moins, les juifs ont trop souffert
C’est clair j’étais en mode « WTF jdg » quand j’ai entendu ça , zero respect quoi
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
"Bon écoute JDG, c'est pas contre toi, mais ça va être dur de streamer avec toi le lundi après ce que tu as fais, du coup, je te propose de ne plus plus apparaitre le lundi avec nous, mais c'est à l'amiable hein, c'est de ton pleins gré je te force pas, comme pour
123lunatik et DG "
"Mais j'ai cru qu'on était amis, tu vas pas me laisser tomber pour une histoire de cancel ?
". . . .
"
"Tkt avant qu'on arrête de streamer ensemble, je vais tout de même dire que 15 jours c'est abusé hein, c'est pas du tout pour mon image que je fais ça "
"Bon j'ai compris, à plus antoine "
123lunatik et DG "
"Mais j'ai cru qu'on était amis, tu vas pas me laisser tomber pour une histoire de cancel ?
". . . .
"Tkt avant qu'on arrête de streamer ensemble, je vais tout de même dire que 15 jours c'est abusé hein, c'est pas du tout pour mon image que je fais ça "
"Bon j'ai compris, à plus antoine "
il y a 2 ans
Ceci
Immagine la même chose avec des chemises noirs en Italie. Faut trouver le juif parmis la foule.
Le scandale
Le scandale
il y a 2 ans
WHAAT JDG ????
putain la bande de gauchiasse bien pensante avec qui il joue ayaaa
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
"Aujourd'hui nous avons un invité un peu spécial dans l'émission Égalité et Réconciliation, Joueur du Grenier, bonjour"
"Bonjour Alain, je suis content d'être invité aujourd'hui je voudrais parler de.."
"De QUI?"
"Bonjour Alain, je suis content d'être invité aujourd'hui je voudrais parler de.."
"De QUI?"
Qui qui qui sont les snorkys
il y a 2 ans
J'avais commencé à développer un jeu rpg maker sur la gestion d'une colonie d'esclave en négritie
Je devrais peut-être me réorienter sur un jeu de gestion sur des camps de rééducation des antisémites administrés par le Mossad
Je devrais peut-être me réorienter sur un jeu de gestion sur des camps de rééducation des antisémites administrés par le Mossad
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Et ses "potes" qui se désolidarise instantanément "JDG ????" 'JDG?????"
Ils sont dans un rp aussi. Tout ce qui est dit est second degré à fond. C’est leur gimmick de faire passer jdg pour un gars d’extrême droite parce qu’il fait des « blagues racistes ».
Quoi qu’il en soit, vraiment scandaleux ce ban. Comme d’hab avec cette plateforme woke.
Quoi qu’il en soit, vraiment scandaleux ce ban. Comme d’hab avec cette plateforme woke.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Antoine me degoute tellement, j'arrive pas a le regarder plus de 30 secondes cet hypocrite
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Antoine me degoute tellement, j'arrive pas a le regarder plus de 30 secondes cet hypocrite
Je me demande toujours quel est le profil des golems qui regarde ses lives.
il y a 2 ans
Je me demande toujours quel est le profil des golems qui regarde ses lives.
Le profil:
Salarié.
il y a 2 ans