Ce sujet a été résolu
Elle a probablement du très bon contenu

elle est archi bonne la salope donc osef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Étonné qu’il ne soit toujours pas cancel par le Twitch game fr
Même Sardoche ne dérapait pas autant à son apogée
Même Sardoche ne dérapait pas autant à son apogée
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Et le jeu ou on defonce des bonnes sœurs à la chaîne là ça va?
Ouai j'ai pas trop saisi le principe du jeu.. Y'a un gros pentagramme au millieu.
Ils sont tous athé les gars qui streame c'est ca ?
il y a 2 ans
"Bon écoute JDG, c'est pas contre toi, mais ça va être dur de streamer avec toi le lundi après ce que tu as fais, du coup, je te propose de ne plus plus apparaitre le lundi avec nous, mais c'est à l'amiable hein, c'est de ton pleins gré je te force pas, comme pour
123lunatik et DG "
"Mais j'ai cru qu'on était amis, tu vas pas me laisser tomber pour une histoire de cancel ?
". . . .
"
"Tkt avant qu'on arrête de streamer ensemble, je vais tout de même dire que 15 jours c'est abusé hein, c'est pas du tout pour mon image que je fais ça "
"Bon j'ai compris, à plus antoine "
123lunatik et DG "
"Mais j'ai cru qu'on était amis, tu vas pas me laisser tomber pour une histoire de cancel ?
". . . .
"Tkt avant qu'on arrête de streamer ensemble, je vais tout de même dire que 15 jours c'est abusé hein, c'est pas du tout pour mon image que je fais ça "
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Comme quoi, meme quand t'es multimillionaire, le lundi, c'est toujours une journée de merde
Ouais enfin il reçoit 2000€ de dons / subs en 1 jour
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Il a dit le mot magique qui fait exploser ta carrière en plein vol
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Hâte de voir la vidéo de JDG ou il dira avoir vu la communauté danser autour de son ban
il y a 2 ans
Meritax pour cette sale pédale de gauchiste puant.
J'appelle la maison mère direct.
J'appelle la maison mère direct.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Ouai j'ai pas trop saisi le principe du jeu.. Y'a un gros pentagramme au millieu.
Des chouffins.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
La blague était pas terrible par contre
Oui en vrai c'était nul
Il savait pas quoi dire, il a vu un pentagrame il s'est dit "Oh une étoile de david" et ça lui a fait penser aux juifs
Il savait pas quoi dire, il a vu un pentagrame il s'est dit "Oh une étoile de david" et ça lui a fait penser aux juifs
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
"Bon écoute JDG, c'est pas contre toi, mais ça va être dur de streamer avec toi le lundi après ce que tu as fais, du coup, je te propose de ne plus plus apparaitre le lundi avec nous, mais c'est à l'amiable hein, c'est de ton pleins gré je te force pas, comme pour
123lunatik et DG "
". . . .
"
123lunatik et DG "
". . . .
DG ?? De Padawam ?
Il a streamé avec Antoine Daniel ? Ça m'étonnerait, il y a une longue vidéo où DG l'atomise et balance des dossiers sur son compte. Assez cocasse d'ailleurs.
Il a streamé avec Antoine Daniel ? Ça m'étonnerait, il y a une longue vidéo où DG l'atomise et balance des dossiers sur son compte. Assez cocasse d'ailleurs.
il y a 2 ans
-Salut tout le monde nouvelle vidéo sur Naruto avec le GOY Alain soral
- voilà alors selon moi faut se poser la question "a qui profite le crime" voilà faut le savoir ça pour moi la communauté a son rôle la dedans
-
- ok Soral alors première question à ton avis 6 millions ça tient dans 4 fours
- eh bien alors pour commencer je dirais que..
- Mais avant cette vidéo est sponsorisé par Boris Le Lay Et DP
- voilà alors selon moi faut se poser la question "a qui profite le crime" voilà faut le savoir ça pour moi la communauté a son rôle la dedans
-
- ok Soral alors première question à ton avis 6 millions ça tient dans 4 fours
- eh bien alors pour commencer je dirais que..
- Mais avant cette vidéo est sponsorisé par Boris Le Lay Et DP
il y a 2 ans
Bordel j'ai envie de go streaming juste pour être complètement sauvage et à chaque ban je recrée juste un compte
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Antoine Daniel ce gauchiasse de merde qui se la joue vierge effarouchée
Et les fils de putes qui ont dus le balancer à Twitch
Et les fils de putes qui ont dus le balancer à Twitch
Antoine "Daniel"?
il y a 2 ans