Ce sujet a été résolu
La même dacia sandero eco++ edition avec boite auto, full options.
On estchez dacia hein, toutes options c'est gps, accoudoir et roue de secours
On estchez dacia hein, toutes options c'est gps, accoudoir et roue de secours
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
BMW E46
C'est sympa mais ça manque de place à mon goût.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Toyota corolla TS de 2023
Stylé. Je prendrais bien ça en 2e voiture.
il y a 2 ans
Il me fallait une bagnole hybride avec du coffre pour le futur
Toyota c'est du solide, j'avais un rav4 diesel de 2007. Increvable le bordel, juste dû m'en séparer parce que petite couronne d'IDF
Idéalement j'aurais repris un rav4 ou une Lexus mais je roule assez peu avec la bagnole, elle me serait revenue à 30k. Hors là je l'ai touchée neuve à 17k donc le choix est vite fait
Toyota c'est du solide, j'avais un rav4 diesel de 2007. Increvable le bordel, juste dû m'en séparer parce que petite couronne d'IDF
Idéalement j'aurais repris un rav4 ou une Lexus mais je roule assez peu avec la bagnole, elle me serait revenue à 30k. Hors là je l'ai touchée neuve à 17k donc le choix est vite fait
Comment t'as eu ça neuf à 17k ?
il y a 2 ans
Personne avec des vielles mamys du genre Defender châssis court 90 TD5 au gazole ?
Le mien est un Phase 2 de 2005 et vu la gueule du nouveau Defender je suis pas prêt de revenir sur cette marque avec leur nouveau modèle (et leur nouvelle norme de cuck m' obligeront à le ramener du côté de ma belle famille en Pologne).
Le mien est un Phase 2 de 2005 et vu la gueule du nouveau Defender je suis pas prêt de revenir sur cette marque avec leur nouveau modèle (et leur nouvelle norme de cuck m' obligeront à le ramener du côté de ma belle famille en Pologne).
il y a 2 ans
Comment t'as eu ça neuf à 17k ?
Comme deuxième voiture pourquoi pas
Elle était à 33k5 de mémoire
En décembre j'avais la remise Toyota de 3k5 et j'ai vendu ma voiture pour 13k
Donc 17k de crédit (j'aurais même pu mettre un apport de 5k à 8k facile mais flemme. Je garde l'argent au cas où
Elle était à 33k5 de mémoire
En décembre j'avais la remise Toyota de 3k5 et j'ai vendu ma voiture pour 13k
Donc 17k de crédit (j'aurais même pu mettre un apport de 5k à 8k facile mais flemme. Je garde l'argent au cas où
il y a 2 ans