Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
2 ans
Hein
il y a 2 ans
Toyota corolla TS de 2023
J'aime pas du tout les breaks Toyota mais il faut avouer que d'un point de vue pragmatique c'est master race
il y a 2 ans
Ok le béhèmiste 4 cylindres
Il t'en manque 2
Il t'en manque 2
J'en ai rien à foutre moi c'est mon pote qui me l'a conseillé, je l'ai acheté 4k
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre moi c'est mon pote qui me l'a conseillé, je l'ai acheté 4k
L'argument est valide
il y a 2 ans
Une Peugeot Ion pour tout les jours.
Un bus teuton avec un gros v8 pour les nuits sans lune.
Non merci.
il y a 2 ans
Rien compris, comment ça peut être si difficile de passe le permis ? Juste tu conduis en faisant attention et c'est bon non ?
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Une Peugeot Ion pour tout les jours.
Rien compris, t'as un bus de la RATP comme véhicule du weekend ?
il y a 2 ans
J'aime pas du tout les breaks Toyota mais il faut avouer que d'un point de vue pragmatique c'est master race
Il me fallait une bagnole hybride avec du coffre pour le futur
Toyota c'est du solide, j'avais un rav4 diesel de 2007. Increvable le bordel, juste dû m'en séparer parce que petite couronne d'IDF
Idéalement j'aurais repris un rav4 ou une Lexus mais je roule assez peu avec la bagnole, elle me serait revenue à 30k. Hors là je l'ai touchée neuve à 17k donc le choix est vite fait
Toyota c'est du solide, j'avais un rav4 diesel de 2007. Increvable le bordel, juste dû m'en séparer parce que petite couronne d'IDF
Idéalement j'aurais repris un rav4 ou une Lexus mais je roule assez peu avec la bagnole, elle me serait revenue à 30k. Hors là je l'ai touchée neuve à 17k donc le choix est vite fait
il y a 2 ans
Il me fallait une bagnole hybride avec du coffre pour le futur
Un choix très intelligent, mais elle fait pas bander
il y a 2 ans
Rien compris, t'as un bus de la RATP comme véhicule du weekend ?
Un bus de la Wehrmacht
Non merci.
il y a 2 ans
Un choix très intelligent, mais elle fait pas bander
Je suis d'accord
Et je suis pas bagnole + roule peu au final, donc je pars sur le côté pratique plutôt que le côté cœur
Et je suis pas bagnole + roule peu au final, donc je pars sur le côté pratique plutôt que le côté cœur
il y a 2 ans
Une simple mégane de plus de 21 piges plus vieille que moi mais qui vient de passer à la casse.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Une Kia
il y a 2 ans