Ce sujet a été résolu
kraken m'a envoyé un e-mail concernant le KYC.
Lors de la création de mon compte sur Kraken il y a quelques années, je leur avait déjà donné un copie de mon Passeport.
Mais là ils me disent : "nous avons besoin de documents concernant le KYC, vous avez un délai de 60 jours pour nous transmettre ces documents, sans quoi votre compte Kraken sera bloqué"
Des kheys sur Kraken qui ont eu le même message récemment?
Ils demandent quoi?
Lors de la création de mon compte sur Kraken il y a quelques années, je leur avait déjà donné un copie de mon Passeport.
Mais là ils me disent : "nous avons besoin de documents concernant le KYC, vous avez un délai de 60 jours pour nous transmettre ces documents, sans quoi votre compte Kraken sera bloqué"
Ils demandent quoi?
il y a 2 ans
j'ai eu le meme mail
je ne sais pas ce que c'est, ni quelles sont les informationqs demandee
je ne sais pas ce que c'est, ni quelles sont les informationqs demandee
il y a 2 ans
idem, mail reçu hier. Je me demande quelles informations supplémentaires ils vont me demander, j'ai déjà tout donné...
il y a 2 ans
binance m'avaient demandé une tonne de papier l'année dernière pour le KYC, je n'ai rien donné donc mon compte est bloqué (enfin les retraits sont bloqués),
pas grave j'avais rétiré tout l'argent avant que Binance bloque mon compte.
et cette année c'est au tour de Kraken de demander des papiers pour le KYC
fait chier, moi qui pensait etre tranquille avec Kraken..
pas grave j'avais rétiré tout l'argent avant que Binance bloque mon compte.
et cette année c'est au tour de Kraken de demander des papiers pour le KYC
fait chier, moi qui pensait etre tranquille avec Kraken..
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
idem, mail reçu hier. Je me demande quelles informations supplémentaires ils vont me demander, j'ai déjà tout donné...
alors tu as vu quels documents ils demandaient?
il y a 2 ans
alors tu as vu quels documents ils demandaient?
Non justement j'en sais rien. Faut contacter le support pour plus de précision.
il y a 2 ans
comment tu fait pour les retraits?
il y a 2 ans
un virement en fiat vers ton compte bancaire.
et tu n'a jamais fait le KYC sur Binance?
et tu n'a jamais fait le KYC sur Binance?
il y a 2 ans
Si c'est ça, c'est comme Binance en EU....
D'ailleurs, admettons que c'est un numéro fiscal qu'ils demandent. Ça changera quoi? (mise à pars qu'ils ont le droit de regards sur tes comptes ce qui me pose un problème déjà...) concrètement tant que tu transforme pas en fiat, tout va bien xd?
D'ailleurs, admettons que c'est un numéro fiscal qu'ils demandent. Ça changera quoi? (mise à pars qu'ils ont le droit de regards sur tes comptes ce qui me pose un problème déjà...) concrètement tant que tu transforme pas en fiat, tout va bien xd?
il y a 2 ans
Je sortirai mon argent lorsque j'aurais suffisamment pour être indépendant financièrement, pas avant.
Si c'est pour sortir 1K/an à 30%, ça ne me sert à rien.
Du coup je m'interroge, qu'est-ce que ça change qu'il ait ton numéro fiscal si tu compte sortir ton argent dans 10 ans ?
Si c'est pour sortir 1K/an à 30%, ça ne me sert à rien.
Du coup je m'interroge, qu'est-ce que ça change qu'il ait ton numéro fiscal si tu compte sortir ton argent dans 10 ans ?
il y a 2 ans
pareil
mais le mail a l'air de dire que d'ici 60j apres la reception d'un autre mail demandant des infos, le compte sera cloture!
mais le mail a l'air de dire que d'ici 60j apres la reception d'un autre mail demandant des infos, le compte sera cloture!
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ils demandent quoi?
Ils demandent quoi?
j'ai eu le même mail alors que j'avais déjà remplit un kyc il y a quelques années aussi
deux jous plutard j'ai reçu le même type de mail de kucoin.
il y a 2 ans
pareil
Ah bon c'est donc ça
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ils demandent quoi?
Ils demandent quoi?
c'est la porte ouverte à l'arrivée d'un binancekike anonimous
il y a 2 ans
j'ai eu le même mail alors que j'avais déjà remplit un kyc il y a quelques années aussi
Bordel c'est sérieux? Parce-que j'ai reçu le même mail de kraken, mais pas de Kucoin par contre. C'est bizarre. Sachant que ça fait une éternité que je me suis pas connecté. Je sais plus combien j'ai et en quoi.
il y a 2 ans
pareil
ceci. Ils ont dit qu'il fallait attendre un prochain mail où ils diront exactement les papiers qu'ils veulent.
il y a 2 ans
Bordel c'est sérieux? Parce-que j'ai reçu le même mail de kraken, mais pas de Kucoin par contre. C'est bizarre. Sachant que ça fait une éternité que je me suis pas connecté. Je sais plus combien j'ai et en quoi.
il y a 2 ans
Merci. Mais eux ils vont renvoyer aussi un mail avec les infos qu’il faut ou c’est à nous de nous connecter pour savoir?
il y a 2 ans