C’est bon j’ai fait la vérification avec Kucoin. En fait ils te demandent ta CI comme Kraken, sinon tu peux plus rien faire: ni déposer, ni trader ni retirer. L’exchange sans kyc c’est finito
C’est bon j’ai fait la vérification avec Kucoin. En fait ils te demandent ta CI comme Kraken, sinon tu peux plus rien faire: ni déposer, ni trader ni retirer. L’exchange sans kyc c’est finito
il y a d'autre truc pour casser un peu le traçage de tes bitcoins kyc si c'est ça qui t'inquiete
le coinjoin, ça consiste à mixer tes bitcoins avec ceux d'autres utilisateurs mais c'est cher
sinon je crois qu'il y a des plateformes d'achat non-KYC, mais le prix est sensiblement plus eleve (10-20% plus cher) et certaines n'acceptent pas le paiement paypal, uniquement le virement bancaire
binance est une arnaque, aucune fiabilité, aucun recours en cas de problème. Plusieurs entreprises françaises (et des tonnes de clients) se sont fait scam par binance. Je comprend même pas que des gens aient encore le courage ( ou la folie) d'aller là dessus.
Kraken est une entreprise fonctionnelle. Avec un vrai SAV. Et la justice européenne en cas de soucis. Et eux ne bloquent pas les transactions quand y'a un crack / bull, contrairement a binance qui t'interdit toute transaction le temps que ça crash (et que eux s'en mettent plein les fouilles) comme des gros fdp.