Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys ces SACCAGEURS de boutiques
Ils ont même crié ISSOU sous les fenêtres des habitants
Ils ont même crié ISSOU sous les fenêtres des habitants
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
"La plupart du temps, les commentaires se mêlent cependant à des propos racistes et sexistes. « Je suis un homme comblé. Mon vœu le plus cher a été exaucé par la délicieuse Murielle. Ses talents de coiffeuse me permettent d’accomplir mon rêve : je ressemble enfin à une chambre à gaz », "
il y a 3 ans
Méritax pour la ville qui se meurt, on leur a offert une pub incroyable à l'époque et la mairie et les commerces ont décidé de supprimer tous les avis 5 étoiles des kheys de Google
il y a 3 ans
AndersBreivik
3 ans
Méritax pour la ville qui se meurt, on leur a offert une pub incroyable à l'époque et la mairie et les commerces ont décidé de supprimer tous les avis 5 étoiles des kheys de Google
Ceci, on a donné une véritable célébrité à cette ville, sans nous elle serait restée une ville noname
il y a 3 ans
Ceci, on a donné une véritable célébrité à cette ville, sans nous elle serait restée une ville noname
T'imagines s'ils avaient joué le jeu par exemple en organisant des évènements autour de Risitas ? Surtout qu'entre temps la popularité du personnage en France a largement dépassé le forome et il est partout sur Twitter et autres réseaux sociaux, ils auraient pu créer une véritable attraction autour de ça qui aurait bénéficié à la ville et aux commerces locaux
Mais bon on est en France et tout ce qui ne va pas dans le sens des golems boomeurs doit être supprimé
Mais bon on est en France et tout ce qui ne va pas dans le sens des golems boomeurs doit être supprimé
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Mais c'est pas fini le délire Issou yatangaki chancla depuis le temps ?
À mon avis ils profitent d’en parler après les fakes attentats à la tour Eiffel histoire de mettre de l’info en plus autours du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClair
C’est les médias dans toute leur splendeur
C’est les médias dans toute leur splendeur
il y a 3 ans
Aaaya faudrait refaire un RAID en septembre pour nous occuper
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
À mon avis ils profitent d’en parler après les fakes attentats à la tour Eiffel histoire de mettre de l’info en plus autours du forum
Ceci, nouvelle sanction sur JVC. À up
C’est bon pour Onche nouvelle migrationche !!
C’est bon pour Onche nouvelle migrationche !!
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Appeler les crs
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Genre tout le tissu économique de la ville en pls juste a cause de blagounette bordel qui peut croire à ça
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est qu'il reste des traces dans les photos des bâtiments. La mairie par exemple.
il y a 3 ans
Meyrian
il y a 1 heure
Bonté divine, les joueurs de jeux vidéo sont vraiment la pire engeance de ce monde.
Pensées pour cette petite ville.
C'est un fake j'espère
il y a 1 heure
Bonté divine, les joueurs de jeux vidéo sont vraiment la pire engeance de ce monde.
Pensées pour cette petite ville.
C'est un fake j'espère
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0