InscriptionConnexion
:toc:
il y a 3 ans
Les kheys ces SACCAGEURS de boutiques
:interloque:

Ils ont même crié ISSOU sous les fenêtres des habitants
:philippot_sourire_peur:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
"La plupart du temps, les commentaires se mêlent cependant à des propos racistes et sexistes. « Je suis un homme comblé. Mon vœu le plus cher a été exaucé par la délicieuse Murielle. Ses talents de coiffeuse me permettent d’accomplir mon rêve : je ressemble enfin à une chambre à gaz », "
:MainZidanelunettes:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Méritax pour la ville qui se meurt, on leur a offert une pub incroyable à l'époque et la mairie et les commerces ont décidé de supprimer tous les avis 5 étoiles des kheys de Google
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Méritax pour la ville qui se meurt, on leur a offert une pub incroyable à l'époque et la mairie et les commerces ont décidé de supprimer tous les avis 5 étoiles des kheys de Google
Ceci, on a donné une véritable célébrité à cette ville, sans nous elle serait restée une ville noname
:risitas_ahi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Ceci, on a donné une véritable célébrité à cette ville, sans nous elle serait restée une ville noname
:risitas_ahi:
T'imagines s'ils avaient joué le jeu par exemple en organisant des évènements autour de Risitas ? Surtout qu'entre temps la popularité du personnage en France a largement dépassé le forome et il est partout sur Twitter et autres réseaux sociaux, ils auraient pu créer une véritable attraction autour de ça qui aurait bénéficié à la ville et aux commerces locaux

Mais bon on est en France et tout ce qui ne va pas dans le sens des golems boomeurs doit être supprimé
il y a 3 ans
Mais c'est pas fini le délire Issou yatangaki chancla depuis le temps ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Issssouuuuu
:Crie:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Mais c'est pas fini le délire Issou yatangaki chancla depuis le temps ?
:risi_celestin:
À mon avis ils profitent d’en parler après les fakes attentats à la tour Eiffel histoire de mettre de l’info en plus autours du forum
il y a 3 ans
Clair

C’est les médias dans toute leur splendeur
il y a 3 ans
Aaaya faudrait refaire un RAID en septembre pour nous occuper
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
À mon avis ils profitent d’en parler après les fakes attentats à la tour Eiffel histoire de mettre de l’info en plus autours du forum
Ceci, nouvelle sanction sur JVC. À up
:Oopsi:

C’est bon pour Onche nouvelle migrationche !!
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pourquoi c'est @Trapvador qui lit l'article si on veut l'écouter
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Genre tout le tissu économique de la ville en pls juste a cause de blagounette bordel qui peut croire à ça
:dante_boomer:
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est qu'il reste des traces dans les photos des bâtiments. La mairie par exemple.
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Meyrian
il y a 1 heure
Bonté divine, les joueurs de jeux vidéo sont vraiment la pire engeance de ce monde.
Pensées pour cette petite ville.

C'est un fake j'espère
:Isssouh:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Et nous, on s'y met quand ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Bordel personne ne connaissait cette ville perdu avant Risitas
:dante_boomer: