Pas de soucis, il va falloir convaincre les modos pour que je m’exécute ceci dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant tu ne dis pas non n’est-ce pas ?
Si tu fais ça , t'as le cancer et t'es maudit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Dédi ass
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Pas de soucis, si j’ai mes badges, tu aura ton pseudo dans mes fesses
Je tiendrai parole, mais je veux mon dû
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Qu'on mette un badge cuck à cet individu !
Tu avais pourtant lu la mention spéciale, subis donc ton sort
il y a 3 ans
Marloute
3 ans
Dédi ass
La première fois que je te vois depuis un moment c’est pour mettre ton pseudo entre mes fesses ?
C’EST UN OUI SI J’AI CE QUE JE VEUX
il y a 3 ans
Tu avais pourtant lu la mention spéciale, subis donc ton sort
Je suis immunisé grâce à mon badge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirstban_issou
3 ans
Vous avez très bien lu le titre
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
Vous vous doutez bien qu’une telle dédicace ne restera pas impayée
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Ce que je vous propose est simple
il va falloir m’ajouter, je dis bien ajouter les badges (pas remplacer ceux que j’ai déjà)suivant: cuistot et Noelonche (car je passe depuis 2 ans mes fêtes de fin d’année sur le forum, ça fera 3 ans cette fois ci), le badge Marlou est aussi envisageable même si j’ai une préférence pour les deux badges précédents
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
CEPENDANT
Vous vous doutez bien qu’une telle dédicace ne restera pas impayée
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Ce que je vous propose est simple
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
La dédi c'est sur un cul de khey ou de kheyette?
il y a 3 ans
La dédi c'est sur un cul de khey ou de kheyette?
Je suis un khey 100% masculin et 100% hétérosexuel
il y a 3 ans
La première fois que je te vois depuis un moment c’est pour mettre ton pseudo entre mes fesses ?
Je suis toujours là pourtant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je suis un khey 100% masculin et 100% hétérosexuel
Pas intéressé, bonne chance dans la complétion de ton badgodex
il y a 3 ans
Pas intéressé, bonne chance dans la complétion de ton badgodex
T’as qu’à imaginer que je suis une belle jeune femme
il y a 3 ans
J’ai aussi le chad
Oui mais comme t'as une tendance à la pédalerie vu que tu veux montrer ton derche à des pd, ça marche pas c'est pas très chad.
il y a 3 ans
Je pense que tu devrais faire une pause avec le forum, ça te monte à la tête
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0