Vous avez très bien lu le titre
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
Vous vous doutez bien qu’une telle dédicace ne restera pas impayée
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Ce que je vous propose est simple
il va falloir m’ajouter, je dis bien ajouter les badges (pas remplacer ceux que j’ai déjà)suivant: cuistot et Noelonche (car je passe depuis 2 ans mes fêtes de fin d’année sur le forum, ça fera 3 ans cette fois ci), le badge Marlou est aussi envisageable même si j’ai une préférence pour les deux badges précédents
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
CEPENDANT
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’attendrai bien sûr d’avoir mes précieux badges avant de m’exécuter ceci dit, ça va de sois
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Dedi fion
Mettez lui le badge Homologay
Mettez lui le badge Homologay
Tu es à présent cancéreux, infertile et ton penis a diminué de 10cm
il y a 3 ans
Je veux bien la dédi si un jour tes conditions se voit respecté
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Minuit
3 ans
Ayaaaa Dédi bordel
Pas de soucis, il va falloir convaincre les modos pour que je m’exécute ceci dit
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Je veux bien la dédi si un jour tes conditions se voit respecté
Et tu l’aura, @CleaMolette est bien placé pour savoir que je respecte mes engagements
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirstban_issou
3 ans
Vous avez très bien lu le titre
il va falloir m’ajouter, je dis bien ajouter les badges (pas remplacer ceux que j’ai déjà)suivant: cuistot et Noelonche (car je passe depuis 2 ans mes fêtes de fin d’année sur le forum, ça fera 3 ans cette fois ci), le badge Marlou est aussi envisageable même si j’ai une préférence pour les deux badges précédents
Je vous attend nombreux
CEPENDANT
Je vous attend nombreux
Je veux bien mon cléyoun 

il y a 3 ans
TYROZZ_Candide
3 ans
Dedi fion s'il te plaît bien sur
Pas de soucis, si j’ai mes badges, tu aura ton pseudo dans mes fesses
il y a 3 ans
Pas de soucis, si j’ai mes badges, tu aura ton pseudo dans mes fesses
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0