Ce sujet a été résolu
Dans les 2-3 prochaines années à venir ça devrait le faire, j'aurais une bonne situation à priori. Ma sœur a eu une fille y'a quelques années et ça a un peu joué dans mon envie en plus de ça.
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Non j'ai eu un père mauvais dans son rôle donc j'ai peur de faire n'importe quoi a mon tour
Dans le même cas que toi, j'ai beaucoup pris de mon père malgré que je le deteste.
J'ai déjà essayer d'avoir un chien, l'erreur, je l'ai donné à une famille aimante
J'ai déjà essayer d'avoir un chien, l'erreur, je l'ai donné à une famille aimante
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Dans les 2-3 prochaines années à venir ça devrait le faire, j'aurais une bonne situation à priori. Ma sœur a eu une fille y'a quelques années et ça a un peu joué dans mon envie en plus de ça.
C'est tout bientot ta copine est ready ?
il y a 2 ans
C'est tout bientot ta copine est ready ?
Elle se renseigne vachement en ce moment sur la grossesse et l'après, elle est un peu parano et a peur d'en souffrir à cause des violences obstétriques et du manque de formation et personnels dans les hôpitaux. Elle s'est matée des vidéos d'accouchement et de césarienne.
On pense passer par un hôpital privé quand le moment sera venu, mais on se concentre sur le projet pro avant de pondre un gamin.
On est ensemble depuis plus de dix ans déjà du coup la question s'est déjà posée pas mal de fois.
On pense passer par un hôpital privé quand le moment sera venu, mais on se concentre sur le projet pro avant de pondre un gamin.
On est ensemble depuis plus de dix ans déjà du coup la question s'est déjà posée pas mal de fois.
il y a 2 ans
Elle se renseigne vachement en ce moment sur la grossesse et l'après, elle est un peu parano et a peur d'en souffrir à cause des violences obstétriques et du manque de formation et personnels dans les hôpitaux. Elle s'est matée des vidéos d'accouchement et de césarienne.
Ayaaa c'est un peu gore
La peur est naturelle c'est normal de la traiter.
10 ans et bien, vous vous êtes rencontrés où ?
il y a 2 ans
Avec une bonne éducation et de solides épaules y'a pas de raison ouais, une certaine maturité bien sur
il y a 2 ans
Je remarque que les deux critères qui revienne le plus souvent : la femme et l'argent
j'aurais aussi pu demander : vous préférez vous mariez avant ou après ?
j'aurais aussi pu demander : vous préférez vous mariez avant ou après ?

il y a 2 ans
DukeNueKen
2 ans
J'aurais pas de gosse j'ai trop eu une enfance à la con.
Je préfère profiter
Je préfère profiter
après ta mauvaise expérience peut servir de leçon pour tes enfants khey
il y a 2 ans
Cette redpill j'ai pas d'enfant pour confirmer mais ca a l'air d'être ça
Mais pas trop le protéger non plus sinon ce sera un PINGPONG
Mais pas trop le protéger non plus sinon ce sera un PINGPONG
il y a 2 ans
J'ai 22 ans et j'attends d'avoir fini mes études et de trouver un bon poste et là je pourrais fonder une famille
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 ans
Getset
2 ans
J'ai 22 ans et j'attends d'avoir fini mes études et de trouver un bon poste et là je pourrais fonder une famille
D'accord et admettons qu'à 22 ans tu devienne père tu serais prêt?
il y a 2 ans
après ta mauvaise expérience peut servir de leçon pour tes enfants khey
Je préfère pas on est jamais à l'abri de son passé ni de ses conséquences.
il y a 2 ans
Père personnellement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
D'accord et admettons qu'à 22 ans tu devienne père tu serais prêt?
bah faut bien, on est génétiquement programmé pour ça
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 ans
Ayaaa c'est un peu gore
Au lycée, plutôt classique. On s'est mis ensemble en seconde au bout d'une semaine de cours.
il y a 2 ans
Je préfère pas on est jamais à l'abri de son passé ni de ses conséquences.
Ai confiance en toi !
il y a 2 ans
Ai confiance en toi !
Mais ferme ta gueule... c'est pas une question de confiance.
il y a 2 ans