InscriptionConnexion
Judas
Judas
2 ans
Je pense que c'est en portant l'enfant qu'elle créera un lien avec l'enfant.

Perso j'suis un gamin aussi, mais quand ça concerne mon gosse je me métamorphose
:Bebe_ours_risitas:
J'ai aucun soucis perso, je suis READY.
Elle par contre, j'ai des doutes encore, mieux vaut attendre, je suis pas pressé par contre ... pour le moment ...
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
D'ici la bonne chance khey
Si tu as une copine tu as fais la moitie du chemin
il y a 2 ans
Tu fais quoi en ce moment?
il y a 2 ans
J'ai aucun soucis perso, je suis READY.
Elle par contre, j'ai des doutes encore, mieux vaut attendre, je suis pas pressé par contre ... pour le moment ...
:sueur:
T'as vraiment peur qu'elle préfère regarder des animés en jouant aux jeux vidéos que de s'occuper de votre enfant ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'as vraiment peur qu'elle préfère regarder des animés en jouant aux jeux vidéos que de s'occuper de votre enfant ?
A son âge, j'étais pareil ... Donc pour ça que je préfère attendre qu'elle soit plus mature.
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A son âge, j'étais pareil ... Donc pour ça que je préfère attendre qu'elle soit plus mature.
:cafe:
De mon point de vue tu mésestimes à quel point le fait d'être parent change une personne, et vous perdez un temps précieux.

De plus ça se passe parfois moins bien que prévu, on a du passer par 5 ans de saillies et deux opérations afin qu'elle tombe enceinte

PS : J'ai 36 ans, je regarde des animés, je joue aux jeux vidéos et je ne fais pas le ménage lorsque je n'y suis pas contraint. N'en demeure pas moins que j'estime être un bon papounet
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
De mon point de vue tu mésestimes à quel point le fait d'être parent change une personne, et vous perdez un temps précieux.

De plus ça se passe parfois moins bien que prévu, on a du passer par 5 ans de saillies et deux opérations afin qu'elle tombe enceinte

PS : J'ai 36 ans, je regarde des animés, je joue aux jeux vidéos et je ne fais pas le ménage lorsque je n'y suis pas contraint. N'en demeure pas moins que j'estime être un bon papounet
Elle a 27 ans hein, c'est pas comme si elle en avait 35 ans.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ca va venir
:onche:
il y a 2 ans
Personne n'a ma demandé mon avis sur la question
:surprised:
il y a 2 ans
Nope vu que je n'ai ni copine, ni emploi, ni appart
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Non et mon age me regarde khey
il y a 2 ans
Nonent
il y a 2 ans
J'essaie très fort mais mon copain veut pas tomber enceinte malgré tout le sperme que je lui donne, je crois qu'il est stérile.
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
j'ai failli être père à 22 ans avec mon ex........... Dieu merci que ce soit pas arrivé
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Tu veux qu'il finisse cuck ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Ready ?
il y a 2 ans
Je pense qu'on est jamais vraiment prêt
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe