Ce sujet a été résolu
non car a cause de cette morale les juifs seuls achetent des actions et deviennent riche pendant que les golems galerent ent
Mais si tlm mets sa thune dans les actions qui va acheter les produits de ces entreprises en bourse?
C'est immoral mais tu me passes 500 euro je le fais psk vaux mieux être celui qui encule
C'est immoral mais tu me passes 500 euro je le fais psk vaux mieux être celui qui encule
il y a 3 ans
Et alors ? Ca ne change rien au fait que l'argent gagné autrement que par le travail est immoral
Tu as raison l'ami
Ne lis pas
je t'avais dit de pas lire ptn
il y a 3 ans
Et alors ? Ca ne change rien au fait que l'argent gagné autrement que par le travail est immoral
Forcément, quand on a jamais rien fait de sa vie, et qu'on a aucune compétence, on commence à se dire que seul le travail brute a une valeur. Le travail de bêtes
il y a 3 ans
Forcément, quand on a jamais rien fait de sa vie, et qu'on a aucune compétence, on commence à se dire que seul le travail brute a une valeur. Le travail de bêtes
C'est le travail de bêtes qui permet à ton lotto de marcher le bourge
il y a 3 ans
Mais si tlm mets sa thune dans les actions qui va acheter les produits de ces entreprises en bourse?
alors seules les entreprises qui servent à quelque chose resteront et les entreprises de juif qui vendent de la merde inutile feront faillite et ce sera pour le mieux
il y a 3 ans
Tu ne bosses pas ducoup moustique tu es un alpha à son compte qui zigmagrind son business pour investir c'est ça ?
il y a 3 ans
L'argent investi en bourse est généralement issue du fruit d'un travail quelconque et il y a un risque de perte en capital. Et à ce compte là, les intérêts gagnés sur ton argent placé dans tes livrets bancaires c'est immoral aussi, mais j'imagine que tu ne crache pas dessus.
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui est immoral avortin ? Ton produit que tu adores consommer, a eu besoin d'investissement pour être développé, investissement apportés grâce à l'existence du marché secondaire
il y a 3 ans
C'est le travail de bêtes qui permet à ton lotto de marcher le bourge
El famoso, depuis 20 ans le marché monte principalement grâce à la tech. La tech est dû aux compétences des gens qui se bougent
il y a 3 ans
Je m'y connais pas perso je sais juste que la bourse c'est plus accessible que l'ont pense
Et que les riches utilisent ce cheatcode, etant chomeur je préfère ne pas m'y aventurer pour ne pas finir fauché
Et que les riches utilisent ce cheatcode, etant chomeur je préfère ne pas m'y aventurer pour ne pas finir fauché
il y a 3 ans
El famoso, depuis 20 ans le marché monte principalement grâce à la tech. La tech est dû aux compétences des gens qui se bougent
La tech c un boulot réel khey
il y a 3 ans
Dommage tu as raté l'expertise d'un foromeur aguerri
Et vu tes post sur les nègres vaut mieux pas
Et vu tes post sur les nègres vaut mieux pas
il y a 3 ans
La tech c un boulot réel khey
Oui, oui, on connait l'histoire, et quand ça réussit d'un coup ces travailleurs deviennent des salauds de riches qui ne méritent pas
Le discours des rouges du "travail" n'est que ce qu'ils savent faire (à peu près): vendre leur temps et corps à un maître qui sait les guider pour être productifs
D'ailleurs l'investissement est aussi un boulot réel
Pas d'investissement pas d'innovation, pas d'innovation pas de tech
Le discours des rouges du "travail" n'est que ce qu'ils savent faire (à peu près): vendre leur temps et corps à un maître qui sait les guider pour être productifs
D'ailleurs l'investissement est aussi un boulot réel
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0