InscriptionConnexion
Genre une fille que vous soupconniez absolument pas
Et vous avez appris quelque chose
Et la vous avez compris que reelement " TOUTES"
:bouais:

racontez , et cetait qui ? (A part pour votre mere)
il y a 2 ans
:toutes_:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ma crush full catho qui envoyais des nudes à pleins de gars et qui jouait sur plusieurs tableaux
:chat_tare:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
forumeur lambda
il y a 2 ans
Ma crush full catho qui envoyais des nudes à pleins de gars et qui jouait sur plusieurs tableaux
El famoso full catho

Elle avait quoi de catho ?
il y a 2 ans
El famoso full catho

Elle avait quoi de catho ?
Église toute les semaines
il y a 2 ans
Église toute les semaines
Par pression familliale je supose ?
il y a 2 ans
je me ferai toujours surprendre
:Ahi_ent:

même quand tu penses que t’as tout vu, t’es vraiment pas au bout de tes surprises
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Par pression familliale je supose ?
Je sais pas j'ai lâché le morceau et je suis allé baiser une autre

Mais elle y va toujours de ce que je sais
il y a 2 ans
Les seules voilés du collèges se faisaient tourner dans des villes voisines
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Genre une fille que vous soupconniez absolument pas
Et vous avez appris quelque chose
Et la vous avez compris que reelement " TOUTES"

racontez , et cetait qui ? (A part pour votre mere)
Toutes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
"Tu sais, Domain, je reste pas vierge par pression familiale, mais par principe. Ca me ferait tellement de mal de me voir comme un bout de viande et de déshonorer ma mère
:lana:
"

Inutile de compter le nombre de blacks qui lui ait passé dessus dès qu'elle a quitté le domicile familial pour ses études
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
"Tu sais, Domain, je reste pas vierge par pression familiale, mais par principe. Ca me ferait tellement de mal de me voir comme un bout de viande et de déshonorer ma mère
:lana:
"

Inutile de compter le nombre de blacks qui lui ait passé dessus dès qu'elle a quitté le domicile familial pour ses études
Origine ?
il y a 2 ans
Ma mère lorsqu'elle m'a apprit que j'étais désiré
Imposé volontairement l'enfer que l'on appelle l'existence à autrui
:fp:

Toutes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Origine ?
C'est une Fatima, pourquoi ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Il y'avait cette fille que je taquinais depuis un moment, soyons clair je voulais juste la ken et ciao mais c'était un travail de longue haleine car en tout et pour tout ça m'aura pris deux ans (pendant lesquels bien sûr j'ai eu d'autres meuf et elles d'autres mecs) mais je voulais pas lâcher.

Un jour elle me dit qu'elle veut bien me faire visiter son nouvelle appart et que ça lui remonterai le moral car elle vient juste de virer son mec actuel, bref la fenêtre de tir parfaite !

Je me pointe chez elle, elle me fait visiter son nouvel appart tout en buvant chacun un truc, et là elle me fait comprendre que son ,"ex" n'est qu'un looser car il arrête pas de lui écrire, qu'elle en a marre car selon elle ce crétin ne l'a aidé pour le déménagement juste dans le but de la récupérer... Et là je me dis Bordel ! Le type s'est tapé tout le déménagement pour une une meuf qui s'en tape littéralement de sa gueule
:jesus_moqueur:

Pendant qu'on parlait le gars continuait a envoyer des vocals en chialant a moitié ce qui l'a faisait marrer tout en délaissant son tel ,

A un moment j'ai enclenché la vitesse supérieure car je n'étais pas là pour enfiler des perles, kiss close, bim ça commence à devenir bien chaud, elle m'emmène dans sa chambre au milieux des cartons encore pas déballés et je la ken mais genre dans tous les sens, elle voulait même que je la foudroie condomless
:Tare2:

Elle a voulu absolument que je me finisse dans sa bouche, bref une VRAIE de VRAIE.

Ce après quoi elle a dit, le lit est bancale il ne l'a même pas monté comme il faut ce connard....
:jesus_agite:

Bref en résumé , j'ai baisé une meuf seulement 2h après qu'elle est embauché son ex toujours dans le love à faire son déménagement : T-O-U-T-E-S
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai lâché le morceau et je suis allé baiser une autre

Mais elle y va toujours de ce que je sais
Ca ne me surprend plus spécialement à force
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Une fille qui a fait tourner en bourrique un pote pendant un an, le khey était un vrai simp, il portait son sac entre chaque intercours (au lycée je précise, le fou ptn)
:stupefait:

Tout ça pour que la meuf envoie son cul à un chad qu'elle connaissait à peine, suce un mec en soirée parce qu'il était bogoss et finisse par lâcher à tout le monde (dont mon pote célestin cuck) = le sud me manque, personne ne compte pour moi ici, je me casse clairement dès que je peux.
:zhitler:

Je précise que le khey en question a été détruit, se reconstitue peu à peu et a go armée ayyaaa
:risitas_ahi:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ayaaaa Tontonraciste qui valide une fois de plus le "TOUTES"
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans