InscriptionConnexion
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Une fille qui a fait tourner en bourrique un pote pendant un an, le khey était un vrai simp, il portait son sac entre chaque intercours (au lycée je précise, le fou ptn)
:stupefait:

Tout ça pour que la meuf envoie son cul à un chad qu'elle connaissait à peine, suce un mec en soirée parce qu'il était bogoss et finisse par lâcher à tout le monde (dont mon pote célestin cuck) = le sud me manque, personne ne compte pour moi ici, je me casse clairement dès que je peux.
:zhitler:

Je précise que le khey en question a été détruit, se reconstitue peu à peu et a go armée ayyaaa
:risitas_ahi:
c'est comme ça que les grands méchant naissent dans les film de stalonne
Venus en garçon
il y a 2 ans
c'est comme ça que les grands méchant naissent dans les film de stalonne
Le khey est brisé depuis son enfance aya

Je raconterais bien une autre histoire plus ancienne à son propos qui est pire mais bon
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Une fille qui a fait tourner en bourrique un pote pendant un an, le khey était un vrai simp, il portait son sac entre chaque intercours (au lycée je précise, le fou ptn)
:stupefait:

Tout ça pour que la meuf envoie son cul à un chad qu'elle connaissait à peine, suce un mec en soirée parce qu'il était bogoss et finisse par lâcher à tout le monde (dont mon pote célestin cuck) = le sud me manque, personne ne compte pour moi ici, je me casse clairement dès que je peux.

Je précise que le khey en question a été détruit, se reconstitue peu à peu et a go armée ayyaaa
Perso jai du mal a avaoir de la compassion pour ce genre de pelo
il y a 2 ans
Le khey est brisé depuis son enfance aya

Je raconterais bien une autre histoire plus ancienne à son propos qui est pire mais bon
Le mec à porté le sac d'une gonzesse pendant tout lycée pour qu'au final il se prennent une master cuck colossal
:nez:
franchement je vois ce qui peut y'avoir de pire
Venus en garçon
il y a 2 ans
Ma mère lorsqu'elle m'a apprit que j'étais désiré
Imposé volontairement l'enfer que l'on appelle l'existence à autrui
:fp:

Toutes
:selection_naturelle:
Moi elle m'as appris ça le jour de mes 13ans

"Ah oui ça me rappelle que j'avait du bourrer ton père et trouer la capote pour t'avoir"

En rigolant et en me poussant du coude comme ton pote beauf qui apperçoit un beau cul dans la rue
il y a 2 ans-PEMT
Perso jai du mal a avaoir de la compassion pour ce genre de pelo
Je suis d'accord, le gars était devenu un supportable, mais c'était un pote proche, et il avait un peu de syndrome d'asperger donc c'est pas totalement sa faute AYA
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans-PEMT
Une fille qui se vantait avec moi d'être une fille avec des valeurs, pas comme les autres filles dépravés par les réseaux sociaux et Tinder. Pour au final avoir appris par des potes qu'elle se faisait baiser par un mec différent quasi chaque semaine dans son appart depuis que son ex avait rompu avec elle car elle l'avait trompé plusieurs fois avec un mec de son travail
:)
Ent
il y a 2 ans
Le mec à porté le sac d'une gonzesse pendant tout lycée pour qu'au final il se prennent une master cuck colossal
franchement je vois ce qui peut y'avoir de pire
Bah avoir fait ça plus longtemps et que la succube en question baise absolument tout tes potes sauf toi (même potes moches AYAA)
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Bah avoir fait ça plus longtemps et que la succube en question baise absolument tout tes potes sauf toi (même potes moches AYAA)
Venus en garçon
il y a 2 ans
C'est les pires kheys, des sales succubes qui se font tasser la crotte dans un chiotte pour "préserver leur petite fleur" qu'elles disent

:toutes:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Chaud comment tu sais ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Raconte au moins une, enfoiré
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Mon ex qui m'a quitté sans préavis sans trop d'avertissement par message et qui continue de me cracher par derrière à mes potes alors qu'elle fait la gentille petite victime devant moi

Ou une fille qui m'a ghosté quelque jour après qu'on a ken pour se remettre avec son ex
il y a 2 ans
Lors de l’annonce de mes fiançailles à une amie l’an dernier, celle ci semblait absolument ravie : elle aussi mourrait d’envie de se fiancer dans l’année, car avec son copain c’était du sérieux, pas de sexe avant le mariage, fille de bonne famille bien sous tous rapport, catho et scoutbla bla bla, vous imaginez le genre

Quelques mois plus tard son copain l’a quitté car elle l’aurait trompé avec plus de 10 jeunes hommes durant l’entièreté de leur relation
:)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
AYA le journal qui devait être pire que 365 jours
:deg:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Une fille de la fac.
C'était l'intello de la classe et on s'entendait bien.

Je pensais bêtement avoir mes chances avec elle.

J'avais malheureusement fini par devenir son confident et elle avait pris l'habitude de me confier ses nombreuses aventures sexuelles.

Elle m'a notamment avoué qu'elle avait couché avec son ancien prof de français et qu'elle était même sortie avec son fils, sans pour autant lui avoir donné son intimité (l'humiliation).
il y a 2 ans
Une fille de la fac.
C'était l'intello de la classe et on s'entendait bien.

Je pensais bêtement avoir mes chances avec elle.

J'avais malheureusement fini par devenir son confident et elle avait pris l'habitude de me confier ses nombreuses aventures sexuelles.

Elle m'a notamment avoué qu'elle avait couché avec son ancien prof de français et qu'elle était même sortie avec son fils, sans pour autant lui avoir donné son intimité (l'humiliation).
Quand je lis ce genre d'histoires, je me dis que les femmes sont pas intéressées par le sex en lui même, mais par l'interdit et l'humilation
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
A chaque fois c'est pareil, tu crois tomber sur une fille pas comme les autres, différente, pour au final te faire briser de la même manière que les autres
Ent
il y a 2 ans
Quand je lis ce genre d'histoires, je me dis que les femmes sont pas intéressées par le sex en lui même, mais par l'interdit et l'humilation
C'est un peu ça.

Et j'ai remarqué que les intellos étaient encore plus perverses que les autres, comme si elles voulaient prouver aux autres filles qu'elles aussi pouvaient être dévergondées.

Les filles sont très sensibles à la pression de groupe et sont prêtes à toutes les extrémités pour être acceptées et/ou validées par les autres filles.
il y a 2 ans