InscriptionConnexion
Il y'avait cette fille que je taquinais depuis un moment, soyons clair je voulais juste la ken et ciao mais c'était un travail de longue haleine car en tout et pour tout ça m'aura pris deux ans (pendant lesquels bien sûr j'ai eu d'autres meuf et elles d'autres mecs) mais je voulais pas lâcher.

Un jour elle me dit qu'elle veut bien me faire visiter son nouvelle appart et que ça lui remonterai le moral car elle vient juste de virer son mec actuel, bref la fenêtre de tir parfaite !

Je me pointe chez elle, elle me fait visiter son nouvel appart tout en buvant chacun un truc, et là elle me fait comprendre que son ,"ex" n'est qu'un looser car il arrête pas de lui écrire, qu'elle en a marre car selon elle ce crétin ne l'a aidé pour le déménagement juste dans le but de la récupérer... Et là je me dis Bordel ! Le type s'est tapé tout le déménagement pour une une meuf qui s'en tape littéralement de sa gueule
:jesus_moqueur:

Pendant qu'on parlait le gars continuait a envoyer des vocals en chialant a moitié ce qui l'a faisait marrer tout en délaissant son tel ,

A un moment j'ai enclenché la vitesse supérieure car je n'étais pas là pour enfiler des perles, kiss close, bim ça commence à devenir bien chaud, elle m'emmène dans sa chambre au milieux des cartons encore pas déballés et je la ken mais genre dans tous les sens, elle voulait même que je la foudroie condomless
:Tare2:

Elle a voulu absolument que je me finisse dans sa bouche, bref une VRAIE de VRAIE.

Ce après quoi elle a dit, le lit est bancale il ne l'a même pas monté comme il faut ce connard....
:jesus_agite:

Bref en résumé , j'ai baisé une meuf seulement 2h après qu'elle est embauché son ex toujours dans le love à faire son déménagement : T-O-U-T-E-S
bordel
:deg:
il y a 2 ans
Lors de l’annonce de mes fiançailles à une amie l’an dernier, celle ci semblait absolument ravie : elle aussi mourrait d’envie de se fiancer dans l’année, car avec son copain c’était du sérieux, pas de sexe avant le mariage, fille de bonne famille bien sous tous rapport, catho et scoutbla bla bla, vous imaginez le genre

Quelques mois plus tard son copain l’a quitté car elle l’aurait trompé avec plus de 10 jeunes hommes durant l’entièreté de leur relation
:)
" avec son copain c’était du sérieux, pas de sexe avant le mariage, fille de bonne famille bien sous tous rapport, catho et scoutbla bla bla, vous imaginez le genre"

Ça ne m'étonne même plus et je méprise profondément ce genre de personnes (scout catho qui plus est j'ai une méfiance instinctive) répandues dans les hautes strates sociétales. La condescendance est réciproque

Vous (les jeunes femmes de 2023) avez le choix et la vie en mode facile dans votre jeunesse et j'oubliais que vous (comme individu) comptiez vous fiancer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça existe vraiment pas les filles bien, j’ai passé ma vie à me préserver putain
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai lâché le morceau et je suis allé baiser une autre
:chat_tare:

Mais elle y va toujours de ce que je sais
Dans quel pays ?
:tarax:
il y a 2 ans
"Tu sais, Domain, je reste pas vierge par pression familiale, mais par principe. Ca me ferait tellement de mal de me voir comme un bout de viande et de déshonorer ma mère
:lana:
"

Inutile de compter le nombre de blacks qui lui ait passé dessus dès qu'elle a quitté le domicile familial pour ses études
Des noirs spécialement, sérieux ?
il y a 2 ans
Elle me dit je t'aime à midi puis me largue dans l'après midi
:rage:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Une fille qui me draguait toute la soirée en mode "t'es canon et charmant" jusqu'à ce qu'elle prenne de la coke et fasse du pied au dealer qui était assis à côté de moi.

Cette pute
:cristiano:
:NNNsith:
il y a 2 ans
C'est quoi le probleme ? Vous decouvrez que les femmes aiment le sexe ?
il y a 2 ans
Moi elle m'as appris ça le jour de mes 13ans

"Ah oui ça me rappelle que j'avait du bourrer ton père et trouer la capote pour t'avoir"

En rigolant et en me poussant du coude comme ton pote beauf qui apperçoit un beau cul dans la rue
Putain je lui aurais foutu une claque
il y a 2 ans
Une fille qui était depuis 10ans avec un mec, s'est marié et a divorcé 1 mois après
:golemvelo:

Elle ne s'était pas assez amusée
:cafe:
il y a 2 ans
Y'a bien plein demecs qui baisent à gauche à droite
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Une fille qui était depuis 10ans avec un mec, s'est marié et a divorcé 1 mois après

Elle ne s'était pas assez amusée
:bras:
il y a 2 ans
En quoi c'est du "nivellement par le bas" ? Tu penses que c'est récent du xxie que les gebs aiment baiser un max ?
il y a 2 ans
Évidemment. On est pas des putes, nous
:risitas_2:
:NNNsith:
il y a 2 ans
En quoi c'est malsain parce que facile ? Ca n'a aucune logique

Et non ce n'est pas ça l'homosexualité, tu confonds étymologie et définition

Attention à ta rigueur
il y a 2 ans
Nous vivons une bien triste époque.
il y a 2 ans
En quoi c'est malsain parce que facile ? Ca n'a aucune logique

Et non ce n'est pas ça l'homosexualité, tu confonds étymologie et définition

Attention à ta rigueur
Il y a un problème biologique qui fait que plus une femme aura multiplié les relations plus il lui sera difficile pour elle d'éprouver des sentiments pour son mari.
il y a 2 ans
Il y a un problème biologique qui fait que plus une femme aura multiplié les relations plus il lui sera difficile pour elle d'éprouver des sentiments pour son mari.
Tu confonds attachement hrormonal du début (ocytocine) et sentiments
il y a 2 ans
Nous vivons une bien triste époque.
Boomer
il y a 2 ans
Église toute les semaines
Image

C'est elle ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: