InscriptionConnexion
J'ai des petites taches blanches qui sont apparues et mon généraliste m'a envoyé chez un dermato pour contrôler.
J'ai lu que c'était parfois a poil l'examen.
C'est une connerie ?
il y a 2 ans
oui c'est a poil, ma dermato m'a même sucé après
:cash_pique:
il y a 2 ans
Si tes tâches blanches sont sur la bite alors j'imagine que oui
il y a 2 ans
Non sérieusement. On reste en calbut minimum j'espère
il y a 2 ans
Exactement

Par contre, il ne va pas te demander de le faire, il s'attend a ce que tu le fasse dès le départ sinon il risque de s'enerver et te faire payer plus cher
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Fab68
Fab68
2 ans
Non sérieusement. On reste en calbut minimum j'espère
Si c'est ta première visite chez un dermato je dirais qu'il doit voir tous tes grains de beauté pour détecter ceux qui sont à surveiller donc logiquement tu seras à poil
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Le mec qui crée un secondaire juste pour ça tellement il sent que sa question est foireuse...

Un dermato c'est quoi sa spécialité ? La PEAU non ? Alors à moins que t'aies des endroits du corps dépecés à la scie sauteuse bah oui le toubib checke TOUTE ta peau. Donc OUI t'es à poil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Si c'est ta première visite chez un dermato je dirais qu'il doit voir tous tes grains de beauté pour détecter ceux qui sont à surveiller donc logiquement tu seras à poil
:kemar2:
Oui c'est ma première visite. Mais sérieux il y a pas moyen. Si la meuf me fait me foutre a poil je suis mort
il y a 2 ans
Si c'est une dame, retire tout direct, c'est l'occasion de donner l'illusion à ton cerveau d'avoir une vie sexuelle
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ils te donnent un string au début du rendez-vous pour respecter ton intimité ne t'inquiètes pas pour ça et écarte bien les jambes
:Neco_wink:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Fab68
Fab68
2 ans
Oui c'est ma première visite. Mais sérieux il y a pas moyen. Si la meuf me fait me foutre a poil je suis mort
Pk t'as une petite bite?
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Non mais même, je flippe de me mettre a bander
il y a 2 ans
Fab68
Fab68
2 ans
Mais au contraire, ESPÈRE bander !
:Ahi11:
il y a 2 ans-PEMT
Fab68
Fab68
2 ans
Non je vais être gentille et répondre sérieusement.

Tu te mets en short et t'expliques que t'es pudique, ils sont obligés de respecter tes limites et ils ont pas le droit de t'obliger à faire quoi que ce soit
il y a 2 ans-PEMT

Tu te mets en short et t'expliques que t'es pudique, ils sont obligés de respecter tes limites et ils ont pas le droit de t'obliger à faire quoi que ce soit
Le premier qui feed ça je le turlupine.
:ah_ok:
il y a 2 ans

Merci je préfère cette réponse...

Je dois vous paraître un peu con mais j'ai jamais été confronté à ce genre de situation. Je n'ai jamais eu de copine et je suis très pudique donc voilà..
il y a 2 ans
Le premier qui feed ça je le turlupine.
Tulututu chapeau pointu
:aya_chinois:

C'est nofake

il y a 2 ans
Tulututu chapeau pointu
:aya_chinois:

C'est nofake

Raconte pas ta vie saucisson
il y a 2 ans
Exactement

Par contre, il ne va pas te demander de le faire, il s'attend a ce que tu le fasse dès le départ sinon il risque de s'enerver et te faire payer plus cher
J'ai explosé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie saucisson
Saucisson a l'ail pour repousser les ara - les vampires
:vampire_jesus:
il y a 2 ans