InscriptionConnexion
Fab68
Fab68
2 ans
Merci je préfère cette réponse...

Je dois vous paraître un peu con mais j'ai jamais été confronté à ce genre de situation. Je n'ai jamais eu de copine et je suis très pudique donc voilà..
Pourquoi un peu ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
De toute façon je serai vite fixé. J'ai rdv à 8h30
il y a 2 ans
J'y étais allé une fois et oui elle m'avait bien foutu a poil.
Mais c'était pour des grains de beauté
il y a 2 ans
:frodon_fdv:
il y a 2 ans
Oui c'est une connerie ou oui c'est a poil?
il y a 2 ans
J'avais des problèmes de peau au niveau de l'entre jambe a l'époque au niveau du haut de mes cuisses, c'était rien de grave .
J'ai été chez le médecin, une milf 7/10
Je me suis mis a poil, elle a commencé à me toucher les burnes pour regarder derrière
Je me suis mis à bander comme un cheval
:Crie:

C'était un moment assez bizarre
:sueur:
il y a 2 ans
Bon je suis en salle d'attente. Il n'y a personne devant moi. Je stress a mort putain
il y a 2 ans
Fab68
Fab68
2 ans
Bon je suis en salle d'attente. Il n'y a personne devant moi. Je stress a mort putain
Stresse pas elle en voit tout les jours des gens a poil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moi ma dermato avait vérifier le gland et le trou de balle
il y a 2 ans
Oui c'est sûr mais moi ça m'est jamais arrivé....
il y a 2 ans
En plus l'assistante est rentrée dans le cabinet rien que trois fois depuis que la meuf avant moi y est.
En faisant gaffe que personne ne soit derrière elle a chaque fois qu'elle ouvrait la porte
il y a 2 ans
Bon je confirme pour ceux qui se poseraient la question comme moi.
C'est bien a poil....
J'ai essayé de garder le caleçon mais elle m'a demandé de le retirer aussi en me disant en rigolant. "On va regarder partout par contre, je vous laisse finir de vous déshabiller..."
C'était trop la honte. J'ai commencé à bander quelques secondes après m'être mis nu. Je me suis excusé mais elle m'a dit que ce n'était pas grave et a continué son exam...
On voit que c'est habituel pour elle mais je vous dis pas là gêne. Je suis pas resté nu longtemps peut être 10 minutes mais ça m'a paru une éternité
il y a 2 ans
C'est bon, c'est pour la médecine, on s'en fout.
L'année dernière, j'ai dû me faire une échographie des testicules, je me suis fait tâter les boules par un mec, j'en suis pas mort. No gay bien sûr.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
Après je comprends la gêne.
J'ai pris un doigt dans le cul par un médecin il y a peu. C'est chaud quand même...
il y a 2 ans
Fab68
Fab68
2 ans
Bon je confirme pour ceux qui se poseraient la question comme moi.
C'est bien a poil....
J'ai essayé de garder le caleçon mais elle m'a demandé de le retirer aussi en me disant en rigolant. "On va regarder partout par contre, je vous laisse finir de vous déshabiller..."
C'était trop la honte. J'ai commencé à bander quelques secondes après m'être mis nu. Je me suis excusé mais elle m'a dit que ce n'était pas grave et a continué son exam...
On voit que c'est habituel pour elle mais je vous dis pas là gêne. Je suis pas resté nu longtemps peut être 10 minutes mais ça m'a paru une éternité
La meuf était était bonne pour que tu te mettes a bander tout de suite ?
il y a 2 ans
Je l'ai vécu une fois. C'était la honte totale.

La dermato m'a déjà reçu et m'a interrogee sur mes habitudes avec le soleil....
Ensuite elle m'a indiqué la direction de la table d'examen en me disant juste de me déshabiller sans plus de précision. Je me suis mis torse nu étant donné que je venais montrer un grain de beauté dans le dos.

La elle m'a demandé de retirer le bas également chose que j'ai fait sans problème. Je me suis mis en caleçon mais elle a sourit en rajoutant "le caleçon aussi s'il vous plaît. On va regarder aussi en dessous"
Je me suis d'abord installé sur le ventre et elle a examiné l'arrière du corps mais j'ai sentis l'érection arriver petit à petit en pensant à cette situation.
Je craignais le moment ou elle allait me demander de me retourner car je savais que je n'allais rien pouvoir cacher.
J'ai eu un repis de quelques minutes avec un coup de téléphone de sa secrétaire mais ça n'a pas suffit à me faire redescendre. Quand elle est revenue je bandais complètement et j'ai du me retourner.
Je me suis excusé un peu bêtement. Elle m'a répondu que ce n'était pas grave .
Effectivement ce n'était pas grave mais extrêmement gênant sur le coup
il y a 2 ans
Chez la dermato j'enlève juste mon tshirt
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Elliotj
Elliotj
2 ans
La meuf était était bonne pour que tu te mettes a bander tout de suite ?
Elle était pas mal mais c'est plus le fait de me retrouver a poil dans cette situation en fait. D'autant que j'appréhendais pas mal...
il y a 2 ans
Perso moi ça m'est arrivé 1 fois de me retrouver nu chez ma généraliste
J'étais trop gêné pour bander
il y a 2 ans
La mienne te doit à poil mais qu'à la fin
T'es complètement a poil que 2 minutes
Par contre elle te regarde vraiment partout. Jusque a la raie des fesses.
Et elle avait fait décalotter mon mec il m'avait dit
il y a 2 ans