InscriptionConnexion
Ca leur fait quelle sensation à votre avis ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Mon ex me suppliait limite de l'enculée

Jamais trop compris qu'elle genre de sensations ça lui faisait
il y a 3 ans
Mon ex me suppliait limite de l'enculée

Jamais trop compris qu'elle genre de sensations ça lui faisait
Elle aimait se faire tasser la crotte peut être
il y a 3 ans
Elle aimait se faire tasser la crotte peut être
" tasser la crotte" t'es l'best jsais pas tu sors ca d'ou
:jpp:
il y a 3 ans
" tasser la crotte" t'es l'best jsais pas tu sors ca d'ou
:jpp:
Si elle supplie c'est que les sensations devait être dingue
il y a 3 ans
Essaie, tu verras
🛌
il y a 3 ans
Imagine tu la sodo elle chie t'arrete ou tu continue ...psk si elle te forcais a l'enculer limite c'etais peut etre pour essayer d'te chier dessus mais elle arrivais pas t'allais pas au bout tapper le bouton " arrosage automatique "
il y a 3 ans
Ben pour le coup avec notre prostate on est le plus a même d'en ressentir du plaisir
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
L'anal c'est de la balle. Une fois qu'elles y ont goûté elles en redemandent toutes et veulent plus que ça.
:interloque:
il y a 3 ans
Ma meuf veut plus, elle a "l'impression de chier à l'envers" du coup c'est mort pour réessayer je crois
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Imagine tu la sodo elle chie t'arrete ou tu continue ...psk si elle te forcais a l'enculer limite c'etais peut etre pour essayer d'te chier dessus mais elle arrivais pas t'allais pas au bout tapper le bouton " arrosage automatique "
:ronaltare:
il y a 3 ans
L'anal c'est de la balle. Une fois qu'elles y ont goûté elles en redemandent toutes et veulent plus que ça.
:interloque:
Bah franchement j'prefere niquer une fille par derriere que par ca chatte..suis-je pervertis ? Peut etre
Ai-je des preferance.. peut etre
il y a 3 ans
Tu t'es tiré sur le pimpon en écrivant ce message jeune homme ?
il y a 3 ans
" imagine" t'es fragile ou quoi?
il y a 3 ans
J'me suis tromper de trou une fois bourre elle a pleurer, on a fait les choses correctement après juste une fois pcq c'était pas ouf
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Ton sexe biologique ?
il y a 3 ans
Quoi
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Tu t'es tiré sur le pimpon en écrivant ce message jeune homme ?
Non du tout judas
il y a 3 ans
Tu sodo ta meuf et en même tu lui gode la chatte oui lui caresse le clito, je peux t'assurer qu'elle va grimper au rideau
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ben pour le coup avec notre prostate on est le plus a même d'en ressentir du plaisir
Aucune idée mais je vous crois
il y a 3 ans