InscriptionConnexion
:peepo_defonce:
un norom formal avec des kheys formal
il y a 3 ans
Elles vont porter des couches à 40 ans.
Ce n'est pas pour rien que Dieu nous donne des règles à respecter.
Ouais dommage qu'il n'existe pas.
il y a 3 ans
Je vois pas en quoi c'est incompatible avec la réponse du proctologue que j'ai mis hier, tant que c'est fait en douceur et bien lubrifié il y a pas de raison que ça endommage les sphincters.

On est pas tous Jessie Volt / Siswet / Hotkinkyjo a se prendre des trucs invraisemblables dans le cul, ni abonnés à La fistinière
:Bebe_ours_risitas:

Ouais là quand tu fais du gapping ou que tu te prends des avant-bras dans le cul jusqu'au nombril, j'veux bien croire qu'il y a des risques de problème d'étanchéité
:cafe:
il y a 3 ans
Ca leur fait quelle sensation à votre avis ?
:selection_naturelle:
Le titre simple mais efficace
J’annonce 20 pages
:ok:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
" tasser la crotte" t'es l'best jsais pas tu sors ca d'ou
:jpp:
Expression courante sur le forum

Mohammed VI, roi du Maroc, est un inconditionnel du rasage de crotte
:ok:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Tu peux pas te tromper de trou. Si ça rentre comme ça aussi facilement pose toi les bonnes questions sur son passé ou ses loisirs quand t'es pas là
:)
Je pense que le khey qui dit s’être trompé de trou est puceau, ne pas feed
il y a 3 ans
Je pense que le khey qui dit s’être trompé de trou est puceau, ne pas feed
Je pense aussi
il y a 3 ans
Lol tu le sais j’en suis sur
il y a 3 ans
Non c'est pas forcément utile. Une douche suffit largement et éviter de le faire quand elle a envie de chier.

J'ai sodomisé quasi toutes mes petites copines et jamais de lavement et jamais d'accident
Ceci
il y a 3 ans
Ahi
il y a 3 ans
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
:Spiroued:
il y a 3 ans
" tasser la crotte" t'es l'best jsais pas tu sors ca d'ou
:jpp:
Ça ce vois que l'op est puceau
:MusashiLeZoomer:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
:niggan_content:
il y a 4 mois
topic de tarax
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a 4 mois