Ce sujet a été résolu
Gerard_Menjoui
3 ans
Ma meuf veut plus, elle a "l'impression de chier à l'envers" du coup c'est mort pour réessayer je crois
Elle aime pas se chier dessus constamment ?
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Tu sodo ta meuf et en même tu lui gode la chatte oui lui caresse le clito, je peux t'assurer qu'elle va grimper au rideau
Ok le beauf
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
J'me suis tromper de trou une fois bourre elle a pleurer, on a fait les choses correctement après juste une fois pcq c'était pas ouf
Tu peux pas te tromper de trou. Si ça rentre comme ça aussi facilement pose toi les bonnes questions sur son passé ou ses loisirs quand t'es pas là
il y a 3 ans
Non du tout judas
D'accord, parce que ça faisait bien puceau comme intervention
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
L'anal c'est de la balle. Une fois qu'elles y ont goûté elles en redemandent toutes et veulent plus que ça.
il y a 3 ans
Tu peux pas te tromper de trou. Si ça rentre comme ça aussi facilement pose toi les bonnes questions sur son passé ou ses loisirs quand t'es pas là
C'est arrivé à un pote et ça a failli m'arriver aussi (elle a bondi pour éviter le coup de bite
)
il y a 3 ans
La meuf doit avoir un anus très distendu si t'es capables de te tromper de trou comme ça
On se demande comment ça se fait que son anus soit aussi béant, j'ai ma petite idée
On se demande comment ça se fait que son anus soit aussi béant, j'ai ma petite idée
il y a 3 ans
En pleine levrettes avec la mouille et un coup sec ça lui a fait mal après c'était une ex je m'en tape
il y a 3 ans
La meuf doit avoir un anus très distendu si t'es capables de te tromper de trou comme ça
Ceci
il y a 3 ans
Juste les gens qui s'adonnent à la sodomie, homme ou femme, quand vous vous tassez la crotte, quand vous allez faire caca ensuite, la crotte est bien tassé ou pas ?
il y a 3 ans
Sa m'es arrivé avec mon ex qui était pas fan
Mais se coup la sa glissait tellement bien
Sa glissait a cause du Nutella qui commençait à sortir
Mais se coup la sa glissait tellement bien
Sa glissait a cause du Nutella qui commençait à sortir
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
Après faut toujours TOUJOURS faire un lavement avant
La dernière fois mon ex voulais pas, j'ai fini avec un bout de chocolat de cul sur mon zob
La dernière fois mon ex voulais pas, j'ai fini avec un bout de chocolat de cul sur mon zob
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
Mon ex me suppliait limite de l'enculée
Jamais trop compris qu'elle genre de sensations ça lui faisait
Jamais trop compris qu'elle genre de sensations ça lui faisait
Ça leur fait mal mais elles se sentent extrêmement dominée je pense
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0