InscriptionConnexion
A voté
:roi:
il y a 2 ans
Voilà qu'est-ce que je disais, "mon pays c'est l'Algérie"
il y a 2 ans
Les narbos 1/4 de maghrébin, 1/4 de malgache, 1/4 de noir 1/2 maghrébin etc,

Vu qu'on sera jamais considéré comme des européens à part entière par les chofs suprémacistes "vrais blancs" :Ronaldors:

Je propose de rentrer dans le jeu des chofs 100% aryen gogole 88 et leur laisser s'occuper tout seul de leurs problèmes de "vrais blancs" et d'arrêter de les soutenir face aux racailles, et d'une manière générale ne plus se sentir concerné par leurs problèmes afin qu'ils luttent enfin comme des grands sans l'aide de personne :Ronaldors:

Comme ça ils pourront prouver qu'ils sont la race supérieur sans l'aide des autres et qu'ils dominent les autres peuples sans leur approbation :Ronaldors:

Vous en thinkez what ? :Ronaldors:
Non parce que les racaille nous font tout autant chier + on est 1000000x plus proche des """"vrai"""" blanc donc on fait avec nos gogoles
:link_poire:
il y a 2 ans
Non non ce n'est pas ce que tu as écrit. Et de toute façon tu n'es pas Français, tu ne le seras jamais
il y a 2 ans
Je ne déteste que les non-intégrés. Tu aurais dit que tu n'étais que Français, je n'aurais pas cherché à savoir si tu es blanc ou non je t'aurais accepté comme un compatriote. Ce qui importe pour moi c'est la culture et le coeur, point
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne déteste que les non-intégrés. Tu aurais dit que tu n'étais que Français, je n'aurais pas cherché à savoir si tu es blanc ou non je t'aurais accepté comme un compatriote. Ce qui importe pour moi c'est la culture et le coeur, point
la dissonance des droitardés catholiques
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Non parce que les racaille nous font tout autant chier + on est 1000000x plus proche des """"vrai"""" blanc donc on fait avec nos gogoles
t'es dans la jungle, t'es un gorille et tu vois un tigre attaquer un lion, tu vas le défendre sous prétexte qu'il peut aussi t'attaquer ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
t'es dans la jungle, t'es un gorille et tu vois un tigre attaquer un lion, tu vas le défendre sous prétexte qu'il peut aussi t'attaquer ?
:selection_naturelle:
C'est merveilleusement H.S j'ai aucun rapport avec le lion ni le tigre , la ou je partage une race et une culture avec le blanc.
il y a 2 ans
la dissonance des droitardés catholiques
Bah non il n'y en a aucune, je n'ai jamais caché que je détestais les bougnoules
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah non il n'y en a aucune, je n'ai jamais caché que je détestais les bougnoules
il suffit de se sentir français mais en meme temps les "bougnoules" seront jamais des vrais français selon toi
il y a 2 ans
il suffit de se sentir français mais en meme temps les "bougnoules" seront jamais des vrais français selon toi
Bah oui ? Pour moi un bougnoule n'est pas juste un arabe, c'est un arabe qui n'aime pas la France et ne se sent pas Français
il y a 2 ans
:Ronaldors:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans