InscriptionConnexion
Non non ce n'est pas ce que tu as écrit. Et de toute façon tu n'es pas Français, tu ne le seras jamais
il y a 2 ans
Je ne déteste que les non-intégrés. Tu aurais dit que tu n'étais que Français, je n'aurais pas cherché à savoir si tu es blanc ou non je t'aurais accepté comme un compatriote. Ce qui importe pour moi c'est la culture et le coeur, point
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne déteste que les non-intégrés. Tu aurais dit que tu n'étais que Français, je n'aurais pas cherché à savoir si tu es blanc ou non je t'aurais accepté comme un compatriote. Ce qui importe pour moi c'est la culture et le coeur, point
la dissonance des droitardés catholiques
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Non parce que les racaille nous font tout autant chier + on est 1000000x plus proche des """"vrai"""" blanc donc on fait avec nos gogoles
:link_poire:
t'es dans la jungle, t'es un gorille et tu vois un tigre attaquer un lion, tu vas le défendre sous prétexte qu'il peut aussi t'attaquer ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
t'es dans la jungle, t'es un gorille et tu vois un tigre attaquer un lion, tu vas le défendre sous prétexte qu'il peut aussi t'attaquer ?
:selection_naturelle:
C'est merveilleusement H.S j'ai aucun rapport avec le lion ni le tigre , la ou je partage une race et une culture avec le blanc.
:link_poire:
il y a 2 ans
la dissonance des droitardés catholiques
Bah non il n'y en a aucune, je n'ai jamais caché que je détestais les bougnoules
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah non il n'y en a aucune, je n'ai jamais caché que je détestais les bougnoules
il suffit de se sentir français mais en meme temps les "bougnoules" seront jamais des vrais français selon toi
il y a 2 ans
il suffit de se sentir français mais en meme temps les "bougnoules" seront jamais des vrais français selon toi
Bah oui ? Pour moi un bougnoule n'est pas juste un arabe, c'est un arabe qui n'aime pas la France et ne se sent pas Français
il y a 2 ans
:Ronaldors:
il y a 2 ans
:Ronaldors:
il y a 2 ans