InscriptionConnexion
NARBONNE est une ville du Languedoc Roussillon au bord de la Méditerranée.
Le terme Narbo set a designer les français habitants dans le sud de la France, en dessous d'une ligne droite passant à Lyon.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pas du tout ce n'est pas ça
il y a 2 ans
NARBONNE est une ville du Languedoc Roussillon au bord de la Méditerranée.
Le terme Narbo set a designer les français habitants dans le sud de la France, en dessous d'une ligne droite passant à Lyon.
non un narbo c'est un blanc avec des origines extra européennes que ce soit par les parents, les grands parents ou les arrières grands parents
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ta carte de gauchiste est en anglais, je m'adapte
Image
Les sources diffèrent mais le résultat reste est le même , les qi sont similaire avec les sources que jai trouvé
il y a 2 ans
"Ouin ouin on é jenti, y nou détese san réson lé franzé"
il y a 2 ans
dans l'idéal tu voudrais qu'on en ait absolument rien à faire de vous parce qu'on est pas blanc et que ça se fait pas de se meler des affaires des autres ? :Ronaldors:
il y a 2 ans
Pas possible vu que je suis brun aux yeux marrons tirant sur le vert et pas du tout narbo
il y a 2 ans
Les ((maghrébin)) oui
il y a 2 ans
Non puisque je suis blanc de teint
il y a 2 ans
non un narbo c'est un blanc avec des origines extra européennes que ce soit par les parents, les grands parents ou les arrières grands parents
:selection_naturelle:
Ça c'est le sens que toi tu veux donner à ce mot.
il y a 2 ans
Moyenne à 0 , les - et les + sont en comparatif de la moyenne
il y a 2 ans
Complètement,
:Daenerys_joueuse:

je sais pas pkoi il a sorti ça abominou
:Mouais_Jesus:

:noel:
il y a 2 ans
comment tu reconnais un vrai blanc ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Pardon mauvaise habitude. "Pourquoi ils nous détestent, les méchants fachos de la strème droate ? On n'a pourtant jamais persécuté les chrétiens d'Orient, jamais égorgé des Français sur leur propre territoire, on n'a jamais dit qu'on n'était pas Français, on n'est pas du tout séparatistes"
il y a 2 ans
Complètement,
:Daenerys_joueuse:

je sais pas pkoi il a sorti ça abominou
:Mouais_Jesus:

Regarde la gueule des droitards en France..
Ils ressemblent à quoi la plupart du temps?
Des aryens ou des Narbos?
il y a 2 ans
Regarde la gueule des droitards en France..
Ils ressemblent à quoi la plupart du temps?
Des aryens ou des Narbos?
Jfais pas trop la diff j'aime bien LGM
:lgm_jungkook:
mais j'ai toujours trouvé ça con de diviser comme ça.

Jpréfère vivre à coté d'un Papacito et même d'un Messiah plutot qu'à coté d'un sale porc de traître bien blanc bien blond comme Louis Boyard
:Louis_Boyard:
:Boyard_Levrettin:

il y a 2 ans
Jsais pas si les Romains ou les Grecs n'étaient pas composés de typés méditerranéens (en majorité) comme de typés Germaniques bien aryens, le mélange en Europe s'était ptet déja fait à l'époque
il y a 2 ans
Non la très grande majorité d'entre vous, se considère comme des Algériens, des Marocains, etc. Et oui ce sont bel et bien des musulmans, qui appliquent la Charia, qui tuent des chrétiens d'orient. Et on s'en fout que les chrétiens d'Orient ne soient pas des Français, en Christ il n'y a plus ni Français ni Arabe, il n'y a que des enfants de Dieu, donc excuse nous de nous sentir concernés par les souffrances des chrétiens d'Arabie Saoudite, de l'Iran, du Pakistan, etc.
Et ce n'est pas la justice qui tue des gens, ce sont bien les (entre autres) islamistes.
Et bien sûr que je ne peux pas considérer un blasphémateur et quelqu'un de culture entièrement arabe comme un Français, il faut faire quelques efforts pour être un vrai Français
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans