InscriptionConnexion
Snj
il y a 2 ans
GG pour ce travail, khey, l'histoire du forum mérite une consécration
:shill:
Merci bordel
:chocotison:

Ça change des rageux qui insultent
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Merci bordel
:chocotison:

Ça change des rageux qui insultent
:chocorat-popcorn:
qui t'a insulté ? Image
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
Je salue ton travail gargantuesque.
l'OP aurait quand même pu mentionner les trois clés qui ont fait le travail pour lui
:Mouais_Jesus:

Bravo à eux d'ailleur
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Up
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
l'OP aurait quand même pu mentionner les trois clés qui ont fait le travail pour lui
:Mouais_Jesus:

Bravo à eux d'ailleur
J'ai tout autant travaillé que les autres, même beaucoup plus si tu veux mon avis vu le bordel que c'était de coder tout ça en CSS

Mais comme d'habitude tu es un rageux de base qui veut juste rabaisser un projet bénévole au lieu d'avoir une attitude positive
:sarcastic:

Si j'avais écrit "grâce aux travails de @FranckDubosc @Styx_ @KheyRefait et de moi même etc." Tu aurais trouvé le moyen de critiquer le fait que je sois dans la liste
:MacronRire:

Bref reste dans ta rage le pyj
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Image
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'ai tout autant travaillé que les autres, même beaucoup plus si tu veux mon avis vu le bordel que c'était de coder tout ça en CSS

Mais comme d'habitude tu es un rageux de base qui veut juste rabaisser un projet bénévole au lieu d'avoir une attitude positive
:sarcastic:

Si j'avais écrit "grâce aux travails de @FranckDubosc @Styx_ @KheyRefait et de moi même etc." Tu aurais trouvé le moyen de critiquer le fait que je sois dans la liste
:MacronRire:

Bref reste dans ta rage le pyj
:chatpointilleux:
Ahi c'est toujours marrant de voire comment tu te sens offensé à la moindre remarque, qui ne t'était même pas destiné, je n'ai pas critiqué ton travail j'ai juste pointé le fait que tu avais reçu de l'aide que tu ne créditais pas
Paz sur toi le newfag brisé
:brise_lekhey:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi c'est toujours marrant de voire comment tu te sens offensé à la moindre remarque, qui ne t'était même pas destiné, je n'ai pas critiqué ton travail j'ai juste pointé le fait que tu avais reçu de l'aide que tu ne créditais pas
Paz sur toi le newfag brisé
"grâce au travail acharné des bénévoles" c'est pas suffisant selon toi

Ça ne retire rien à ma remarque, qui est que les rageux AW dans ton genre trouvent toujours à redire tout en ayant un apport inexistant à la communauté
:chatrire:

Ta mauvaise foi ne dupe personne le pyj

Tu collectionnes les brisures ma foi
:brise2:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
"grâce au travail acharné des bénévoles" c'est pas suffisant selon toi

Ça ne retire rien à ma remarque, qui est que les rageux AW dans ton genre trouvent toujours à redire tout en ayant un apport inexistant à la communauté

Ta mauvaise foi ne dupe personne le pyj

Tu collectionnes les brisures ma foi
:brise2:
:Isssouh:

"Apport inexistant à la communauté" J'ai plusieurs fois participé à de gros projets, j'avais une importance minime certes mais c'était le cas
Et ensuite tu n'avais que trois clés à créditer, pourquoi simplement mentionner que des bénévoles ont travaillé sur le projet alors qu'ils ne sont que trois et que tu as leur pseudo? C'est de bon sens que tu manques la

Tu es brisé Chocorat, aucun de tes argumentaires n'a su répondre à mes accusations et à celles d'autres khey qui eux sont biens trop nombreux pour que je puisse les créditer

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci beaucoup khey + up de félicitation
:cafe:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
excellente initiative tu régales bordel
:drac_fume:

cela dit, on est mon pavax sur la fac ?

La fac est un CIMETIÈRE social, un endroit impersonnel et sans âme. Les profs s'en battent les couilles de vous, vous êtes une goutte d'eau parmi un océan d'élève tous interchangeables

Les profs en TD ne font parfois mêmes pas l'appel et en ont rien à foutre que vous validez ou pas leur matière

La vie étudiante est un vaste mythe entretenue par les yes life ayant déjà une vie social bien rempli hors de la fac. Les associations sont mortes de l'intérieur, le bde pareil, de véritables zombie portant des sweat-shirt trop grand avec le logo de la fac

D'ailleurs la plupart s'y inscrivent dans le but de baiser/sociabiliser

Le début de l'année est sympa, peu de travail, les exams sont loin, puis le froid et l'hiver s'installent, il fait nuit de plus en plus tôt, la fac se vide pour laisser place à une ambiance glaciale

Les exams finis, t'attend avec impatience la fin de l'hiver et le nouveau semestre pour te faire des nouvelle connaissance mais voilà qu'on est déjà en Avril et que les exams de fin d'année arrivent

Tu valides l'année à 11, content de tes notes mais totalement vide de l'intérieur

Nonobstant bon courage à vous les 2k4
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans

"Apport inexistant à la communauté" J'ai plusieurs fois participé à de gros projets, j'avais une importance minime certes mais c'était le cas
Et ensuite tu n'avais que trois clés à créditer, pourquoi simplement mentionner que des bénévoles ont travaillé sur le projet alors qu'ils ne sont que trois et que tu as leur pseudo? C'est de bon sens que tu manques la

Tu es brisé Chocorat, aucun de tes argumentaires n'a su répondre à mes accusations et à celles d'autres khey qui eux sont biens trop nombreux pour que je puisse les créditer

: chocorax_brisax : Image
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
mon pavé hé risotasse, celui sur les impots en France également

onche.org https://onche.org/topic/248496/he-ri-sotas-se-ke
onche.org https://onche.org/topic/2[...]fais-exproprier-rire-rire
->
->
->
il y a 2 ans
: chocorax_brisax : Image
:chocorax_brisax:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans

C'est toi qui ne réponds à aucun de mes arguments, mais je vais arrêter de te feed

Continue de rager sur mes topics
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Si ce sont des pavés qui ont de la notoriété et qui sont régulièrement partagés dans la commu hésite pas à les rajouter
:ZemmourPrie:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Trop bien les vocaroos !
:bave:
Image
il y a 2 ans
Si ce sont des pavés qui ont de la notoriété et qui sont régulièrement partagés dans la commu hésite pas à les rajouter
:ZemmourPrie:
ça marche
->
->
->
il y a 2 ans
Essaye de mieux décrire le problème