InscriptionConnexion
pour savoir quand postuler ? fin aout c'est bien ou faut attendre début septembre ?
il y a 2 ans
Attends jusqu'a noel pour être sure
:Oopsi:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Attends jusqu'a noel pour être sure
Non mais sérieusement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils sont en vacances de mai à aout faut croire entre les congés qui doivent être pris urgemment en mai et l'été
il y a 2 ans
Je vais postuler dans les autres pays je crois au moins ils vont répondre
il y a 2 ans
faut jamais faire en septembre mais attendre le mois d'octobre
comme ça tu passes pas pour un crevard incapable de trouver un job d'été et donc tu postules par envie sur les postes pas par manque au mois d'octobre, et tu as pu vivre tranquille tout le mois de septembre
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
faut jamais faire en septembre mais attendre le mois d'octobre
comme ça tu passes pas pour un crevard incapable de trouver un job d'été et donc tu postules par envie sur les postes pas par manque au mois d'octobre, et tu as pu vivre tranquille tout le mois de septembre
Oui mais si je dis que je viens de quitter mon entreprise ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
j'ai modifier le topic entre temps pour ta cloche dopaminique :
il y a 2 ans
Mais j'ai besoin d'un travail le plus tôt possible j'ai un loyer, ça fait vraiment une grande différence ?
il y a 2 ans
Postez vos CV en cachant les noms qu'on check un peu si vous êtes employables ou non .
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Postez vos CV en cachant les noms qu'on check un peu si vous êtes employables ou non .
Pas trop envie mais je peux te résumer : 2 ans d'xp en dev web bac+3
:sueur:
il y a 2 ans
tu passes pour un crevard un idiot qui se croit malin, tu es incapable de trouver un job d'été et tu veux rentrer en septembre avec tout les diplômés qui sortent de leur dernière vacances tu as aucune chance faut attendre octobre comme ça entretien novembre ya souvent des décès dans cette période et donc tu as tes chances d'etre incorporé pour la nouvelle année en janvier ou avant pour décembre
il y a 2 ans
Oui mais les RH partent en vacances ces connasses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tu passes pour un crevard un idiot qui se croit malin, tu es incapable de trouver un job d'été et tu veux rentrer en septembre avec tout les diplômés qui sortent de leur dernière vacances tu as aucune chance faut attendre octobre comme ça entretien novembre ya souvent des décès dans cette période et donc tu as tes chances d'etre incorporé pour la nouvelle année en janvier ou avant pour décembre
ça fait loin bordel
il y a 2 ans
Pas trop envie mais je peux te résumer : 2 ans d'xp en dev web bac+3
:sueur:
Tu es sur Paris ? Car impossible de ne pas trouver un job dans ce domaine sur Paris.
il y a 2 ans
Et si je dis que j'ai freelancé on me trouvera pas idiot
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Tu es sur Paris ? Car impossible de ne pas trouver un job dans ce domaine sur Paris.
Le pire c'est que oui

On va dire que j'ai surtout privilégié les gens qui viennent me contacter directement que moi postuler vu comme les offres sont assaillis mais je devrais peut être spammer

La vérité c'est que j'échoue souvent aux tests ou du moins je bégaye comme un célestin donc ça met pas en confiance
il y a 2 ans
Après j'ai menti sur mon xp j'ai mis 4 au lieu de 2 et j'ai l'impression que ça me porte préjudice pour les tests justement car on me test comme un confirmé / senior
il y a 2 ans
Je vais y aller au spam c'est comme ça que j'ai eu ma première xp après tout, en France y a que ça qui marche, j'avais envoyé au moins 300 cv
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Après j'ai menti sur mon xp j'ai mis 4 au lieu de 2 et j'ai l'impression que ça me porte préjudice pour les tests justement car on me test comme un confirmé / senior
Bordel mais tu es con
:Crie:

Faut pas mentir sur un cv, ça sert à rien...
il y a 2 ans