Ce sujet a été résolu
Bordel mais tu es con
Faut pas mentir sur un cv, ça sert à rien...
Faut pas mentir sur un cv, ça sert à rien...
Je dois justifier 2 ans de trou khey à moins que je dise freelance à la place ou que je décale mon xp pro l'air de rien
il y a 2 ans
c'est une ambiance qui rend tout relatif les gens sont plus réceptifs car plus dépressifs, un nouveau remplaçant vivant ça pousse le cerveau vers la phrase la vie continue
la rentrée est symbolisé par septembre donc tu passes pour un élève un inexpérimenté, je vous le dis moi octobre novembre la meilleur période pour un poste pas une formation ou un apprentissage
et matez ça
; pour la motiv
la rentrée est symbolisé par septembre donc tu passes pour un élève un inexpérimenté, je vous le dis moi octobre novembre la meilleur période pour un poste pas une formation ou un apprentissage
et matez ça
il y a 2 ans
c'est une ambiance qui rend tout relatif les gens sont plus réceptifs car plus dépressifs, un nouveau remplaçant vivant ça pousse le cerveau vers la phrase la vie continue
et matez ça
; pour la motiv
et matez ça
je l'ai vu trop de fois
il y a 2 ans
Oui bon après ça dépend du niveau de qualification du poste mais dans le dev s’inventer 2 ans d'exp ça n'aide pas je pense.
il y a 2 ans
je l'ai vu trop de fois
je le mate à chaque fois que je suis dans l'ambiance entretien car postulé à un emploi
il y a 2 ans
je le mate à chaque fois que je suis dans l'ambiance entretien car postulé à un emploi
ça décourage encore plus sur le monde du travail car tu vois des boomers anciens chefs se battre pour un smic
il y a 2 ans
ça décourage encore plus sur le monde du travail car tu vois des boomers anciens chefs se battre pour un smic
c'est dévastateur mais pour pas penser se mettre en mode commercial c'est l'ambiance qui faut
il y a 2 ans