Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ? À quoi ça sert d’être comme ça ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ce chad qui remet ces pétasses de femmes à leur place.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
la pauvre, ça fait de la peine
il y a 3 ans
je suis kj et je m'habille pas comme ça , t'es completement ravagé toi 

il y a 3 ans
Vous auriez fait quoi à sa place ? :Kj_bite:
J'ai vraiment besoin de préciser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est incroyable cependant la haine qu'on provoque
En tous cas rage bien le coomer
En tous cas rage bien le coomer
il y a 3 ans
Je la connaissais , elle as subis du harcèlement suite à cette émission et elle c'est suicidé
il y a 3 ans
Ce chad qui remet ces pétasses de femmes à leur place.
Non c est un cuck il a demandé pardon
il y a 3 ans
Je la connaissais , elle as subis du harcèlement suite à cette émission et elle c'est suicidé
source ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
c'est les japonaises qui faisaient ça à la fin de leurs études, elles s'habillaient de manière excentrique en profitant de leur dernières vacances c'est en fait le seul moment de leur vie ou elles étaient un peu libres car pas encore rentrées dans la vie active et l'ambiance travail ou plus jamais elles pourront se permettre cette excentricité, elles s'insulteraient et insulteraient l'entreprise, c'était très toléré au japon parce que ça durait pas plus que deux semaines
c'était une tradition au japon comme les catherinettes au travail, mais cette tradition a été dégueulassée par le délire aw compulsif des occidentaux qui comprennent rien et le merchandising
c'était une tradition au japon comme les catherinettes au travail, mais cette tradition a été dégueulassée par le délire aw compulsif des occidentaux qui comprennent rien et le merchandising
il y a 3 ans