InscriptionConnexion
Ape4u
Ape4u
3 ans
Je la connaissais , elle as subis du harcèlement suite à cette émission et elle c'est suicidé
:risi_sad:
source ?
:chatserieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans
c'est les japonaises qui faisaient ça à la fin de leurs études, elles s'habillaient de manière excentrique en profitant de leur dernières vacances c'est en fait le seul moment de leur vie ou elles étaient un peu libres car pas encore rentrées dans la vie active et l'ambiance travail ou plus jamais elles pourront se permettre cette excentricité, elles s'insulteraient et insulteraient l'entreprise, c'était très toléré au japon parce que ça durait pas plus que deux semaines
c'était une tradition au japon comme les catherinettes au travail, mais cette tradition a été dégueulassée par le délire aw compulsif des occidentaux qui comprennent rien et le merchandising
il y a 3 ans
Bordel rien que la miniature
:Mokou_flashbang:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
La honte
:AnyaKJ:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
MRWN
MRWN
3 ans
Selection naturel
Sale fils de pute de sale arabe vas
il y a 3 ans
Trop méchant
:Mokou_cry:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sale fils de pute de sale arabe vas
One twp three viva l'Algérie
:Viva_Algerie:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans

Il est pas très gentil
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
En vrai, je comprends pas, c'est juste le beau père, donc pas sa fille ... Alors OSEF ...
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
MRWN
MRWN
3 ans
Il a raison
:cafe:
:godefroy:
il y a 3 ans
Je reve d'un jour où il n'y aurait plus de golems en France, je rêve d'un jour où tout le monde comprendra que la tele francaise est une vaste supercherie de bout en bout ou tout y est toujours bidonné, je reve d'un jour où les français ne se feront plus berner par des petites musiques douces , je rêve d'un jour où les français seront au courant des coulisses des reportages qui manipulent les goyims par un jeu d'acteurs et de mise en scene, je reve d'un jour où le francais ne se nourrit plus l'esprit de videos gnan-gnan abrutissantes.

C'est la condition sine qua non avant d envisager qqchse de productif sur le plan social en France

:red_pill:
il y a 3 ans
C’est pas facile d’être un cèpe
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
GIF
il y a 3 ans
Bah visiblement si
il y a 3 ans
Naturelle
:SS_dz:
il y a 3 ans
Faire plaire les fétiches des mâles pervers et son père en même temps c'est impossible , lui il sait elle par naïveté peut être pas
il y a 3 ans
Faire plaire les fétiches des mâles pervers et son père en même temps c'est impossible , lui il sait elle par naïveté peut être pas
il y a 3 ans
mérité pour cette salope de KJ
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
il y a 3 ans
gros taré
:interloque:
il y a 3 ans
Et encore il ne lui a pas donné d'uppercuts je le trouve hyper sympa.
il y a 3 ans